CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions à la pelle...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:51:57

:salut: tout le :globe:

Voilà, depuis bientôt 5 mois, je ne lache plus mon BattleField 2. Ma femme est sur le point de demander le divorce :p)

Cependant, y´a toujours certains trucs qui m´échappent. J´espère que certains d´entre vous pourront éclairer ma lanterne :

- Je n´ai pas les différents Packs. Je n´ai que BattleField 2 d´insatllé (et les patchs jusqu´aux derniers). Y´a-t-il un autre moyen de gagner de nouvelles armes, ou plutot, de débloquer plus vite les armes, plutot que de changer de grade. Mon prochain grade est dans 7000 points, et franchement ça me saoule d´attendre encore si longtemps... en plus pour débloquer une arme à la fois... :(

- J´ai installé tous les patchs, et le numéro de version sur l´écran principal de BattelField 2 indique toujours 1.12....etc Est ce normal ?
Par ailleurs, je pensais que l´un des derniers patchs permettait de corriger le bug de l´accrochage des missiles par les puits de pétrole. J´ai toujours ce petit bug. Est ce normal aussi ?

- J´ai un joystick (manche à balais) Logitech. Peut on utiliser un joyastick dans ce jeu pour piloter les hélicos et les avions du jeu ?

:merci: d´avance à ceux qui m´aideront, même un "toupiti" peu...
:bye:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:59:39

1ere question : oui il y a un moyen en jouant avec ton compte sur BF2 FS . pour cela, il faut demander à quelqu´un d´aimable (et de confiance) de passer 10 minutes avec ton compte sur son BF2 Spécial Forces

2eme question : c´est normal pour le num de série.
Moi aussi je ensais que ça corrigait le bug des puits de pétrole mais ça fout toujours la merde !!

3eme question : Oui, c´est à ça que ça sert un joystick !!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:05:31

:merci: beaucoup pour tes réponses ziboom97 :ok:

- Pourquoi est ce possible avec "Special Forces" ? Si j´achète ce pack, pourrais je le faire moi même, ou est-ce lier à certains grades ou même à certains profils seuelement ? J´ai pas tout compris...

- Fait chier le bug du puit de pétrole !! :-(( :p)

- Je sais (quand même...) ce qu´est un Joystick. Un de mes jeux préférés est Lock On. Ma question était : Est ce que ce type de matériel est reconnu sous BattleField 2. Mais tu y as répondu. Merci encore à toi.

cana100
cana100
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:07:12

kel bug des puits de petrol?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:10:57

Lorsque la "tête" d´un puit de pétrole passe dans le HUD de ton avion, de ton hélico, ou de ta DCA, il l´accroche directement comme si c´était une cible hostile... c´est carrèment chiant !! ! -((

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:14:08

:d) CANA100 : 1012 jours d´ancienneté
:d) bmwz3tds : 1006 jours d´ancienneté...

ça devient rare des "anciens" de nos jours... :-)))

cana100
cana100
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:48

mega lol!
c ca votre bugg! mais c trop pas un bugg lol!
c´est tout a fait pensé et dans tout les sens:
-ca degage de la chaleur donc logique que sa se verrouille.
-ca n´envoi aucun signaux pouvant prevenir le AA que c´est amis donc logique que ca le prend par defaut comme un enemi.
-ca rend le gameplay beaucoup plus equilibré: les AA etant surpuissant, si ils avaient tous la possibilité de scanner l´horizon sur 380°, il n´y aurrais pratiquement aucune chance de survie pour tout ce qui est aerien. d´ailleurs, que ce soit par des puits de petrole ou d´autres objets, 99% des AA ont toujours un ou plusieurs angle morts.

cana100
cana100
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:17

"CANA100 : 1012 jours d´ancienneté
:d) bmwz3tds : 1006 jours d´ancienneté...

ça devient rare des "anciens" de nos jours... :-)))"

ta vu un peu! parait qu´il y a une hecatombe des vieu joueur de jvc sur ce forum; p´te une canicule 2 "le retour" qui se passe...

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:19:56

N´oublie pas Ambre et kix qui ont + de 2000 jour d´ancienneté :-d

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:21:15

mouai

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:40

:d) CANA100 : J´avais vu le "bug" du puit de pétrole sous cet angle... c´est pas con ton raisonement ! :o))

Pour l´ancienneté, je sais pas si c´est la "canicule 2" ou la "grippe à bierre", mais c´est vrai que les "vieux" tombent comme des mouches en ce moment... :-d

kix
kix
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:37:36

Mouais, comme dit ViewtifulJoe ^^

J´ ai connu JV au temps ou il ne fallait pas s´ inscrire sur les forums, ça date ... ^^ Puis je m´ y suis inscrit , et n´ ai plus touché a mon compte jusqu´au forum Battlefield 42 .

ceci dit, bienvenue a toi, bmwz3tds :)

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:43:57

heuuu je crois que vous aver pas capter le bug du puit de petrole...

c´est normal que sa s´accroche,tes missile cherche la chaleur

le bug c´est que quand tu tire un missile,il reste bloquer dedans 2 seconde puis te revient dans la gueuel c´est sa le bug pas autre chose

d´ailleur c´est corriger

cana100
cana100
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:50:35

mega lol pour la "grippe a bierre"!!! je la connaissais trop pas celle la! et je dois bien avouer qu´elle me tente assez...

ah ouai kix, t´es vraiment un vieu de la balle toi sur jvc! "a long long time ago, in a galaxy far far away..."!

et artemisblade, desoler je croyais que c´etait simplement le fait d´accrocher les puis de petroles qui etait un bugg mais ce que tu ma dit ma fait exploser de rire! j´ai jamais eu ce bugg de ma vie sur bf2! et le
retour-back-dans-ta-gueule-que-tu-comprend-que-dal
le
ma bien fait marré!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:06:20

La réponse est un peu tardive, mais bon...

Merci à toi Kix !! :ok:
Perso, je ne suis pas très "fidel" question forum... Je m´attache plus facilement aux forumeurs qui me paraissent sympas, plutot qu´au forum en lui meme...

Je saute, tel le lapin dans Alice aux pays des merveilles, de forum en forum... :o))

En tout cas, bientot 2400 jours d´ancienneté : la vache !! ! :rire2: T´a dû créé ton compte avant meme qu´Internet existe, toi ! :lol:

Sinon, ton pseudo sur BattelField 2, c´est Kix aussi ?!

:d) CANA100 : Moi aussi, j´avais rien compris au "bug" du puit de pétrole... qui en fait n´est pas un bug d´ailleurs !! :p)
Mais c´est vrai, que vue comme ça, c´est logique : le missile se lock sur les sources de chaleur...
Par contre, le 2ème effet Kisscool avec le missile boomerang qui te revient dessus... ça je l´ai jamais eu... c´est limite du suicide ça, non ?! :banzai:

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
21 avril 2006 à 10:39:36

:oui:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:18:34

Bonjour bmwz3tds (une z3 tds on aura tout vu!)

Je voulais tout d´abord te remercier pour la clarté et l´intelligence des formulations de tes questions, c´est rare de nos jours....

Sinon...

1. Soit tu achètes SF et dans ce cas t´as droit aux unlocks que tu n´as actuellement pas, soit tu demandes à quelqu´un qui l´a de jouer avec ton compte sur un serveur SF, dans quel cas il pourras te débloquer ces armes là. Si tu veux, je peux te le faire y´a aucun problème, tu as msn?

2. Apparemment depuis que tu as le jeu tu as installé au fur et à mesure les patchs à leur sortie et la version du jeu parait pas à jour? As tu accès à tous les serveurs ou certains sont en rouge?

En tout cas, je te conseille de désinstaller complètement BF2, de le réinstallé et d´uy mettre le dernier patch en 1.22 (patch complet pas incremental), les fichiers du jeu seront plus "propres"....

3. Pour le joystick c´est possible, tu dois déjà avoir installé les drivers sur ton pc, donc tu branches ton joystick et tu vas dans les configs des commandes dans le jeu pour les régler à ta guise.

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:35:29

Ce qui m´étonne, c´est que tout le monde n´a même pas remarqué que sa femme allait divorcer ! Battlefield est beaucoup moins important. Bref, y´a que des NO-LIFES ici...

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:40:05

oui mais ça c´est leur gouts si personnellement ils attendent que ça bas c´est bien partis :oui:

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:26:59

mdr c´est cler

La vidéo du moment