Ask_The_Real Posté le 17 avril 2006 à 13:01:38
Je suis pauvre, donc je traites les autres de richou car j´aimerais etre riches...
Bon, mais apres tu nous dit que tu a un PC, une gamecube, une XboX, et une PS2, de un, sa sers a rien, et de deux, faut vraiment avoir du fric a balancer par les fenêtre pour se payer tout cela...
si t´es pauvre comme tu dis, ben c´est ton probleme mais pas le mien ! mais bon on ne pas avoir le meme sens du mot pauvreté, en général quelqu´un de vraiment pauvre aura plus du mal a manger a la fin du mois et ne se permettra pas d´avoir un pc avec internet de s´acheter des jeux en réseau ! donc disons plutoot que tu es encore aux basques de popa et moman et que les sousous c´est d´eux que tu dépend
ensuite d´ou tu te permet de dire que ca ne sert a rien mes consoles ? non mais c´est marrant ca ! comme je l´ai déja dit, j´adore les jeux (nouveaux comme ancien ) et je les ai aussi par collection... enfin bon je ne vais pas me répeter, tu confirme ce que je disais juste avant c´est tout, au final tu es juste a plaindre
ha et je vais en rajouter alors pour que tu puisse me critiquer , tous ces jeux j´y joue sur un écran plasma philips de 107 cm !
punaise mais y´a pas un topic ou on ne peut etre tranquil sans qu´un poil de cul arrive dans la soupe , c´est impressionant les ptites taches comme ca