yvaan76 Posté le 16 avril 2006 à 12:14:40
hello...
tout content que j´étais de réinstaller BF2 sur mon joooli athlon 3800/X800XT/2Go ram. je joue en solo, superbe, top fluide.
par contre je joue sur le net, sur des serveurs à ping bas, ptaiiiin, c super fluide aussi SAUF quand ca bloque pendant 0.5 seconde l´affichage de temps en temps... supra chiant vous l´imaginez. je veux faire un 180 (bah, meme un 90°), hop ca freeze et.... paf ca s débloque et chuis com un con à regarder un mur/ennemi pas content etc...
bon, c surement les param réseau nan ??
ah, anti virus désactivé (et les process Inort.exe shootés), firewall XP désactivé... raaaaaaaaah mais keski va paaaaaaaas ?! ?? ??
yvan, désespéré d´avoir mal investi (?)
--------------------------------------------
salut !!
si c´est super fluide et beau, alors tu n´as pas mal investi... Te faut te poser les bonnes questions: quand tu joues en solo tu joues a 16, hors sur le net on joue en 32 voire 64, peut-etre as-tu des ralentissements lors des phases où il y a beaucoup de monde à l´écran, dans ce cas faut voir tes fps, si tu n´as pas de baisse dans ces moments là (tu tapes ² pour avoir la console puis: renderer.drawfps 1)... si ca descends sous les 15, pas top !!
Ensuite, quels réglages as-tu mis ? tu joues en 1600? tout à fond avec AA et AF ?. ..
Sinon j´ai a peu près une config équivalente, je joue en 1280 tout à fond AA*4, et je ne saccade qu´au début de map pendant 2min après nickel tout le temps....
Heu sinon j´ai remarqué en ce moment des lags sur les serveurs, ça peut venir de ça aussi...
@+