bonjour a tous !
voila je possede une écran plasma 107 cm et uand je relie mon pc dessus et que je veux jouer a BF2 , l´image est comme écrasée ! en mode pc je ne peux choisir comme mode que 16/9 (image écrasée) ou 4/3 (image correcte mais grosses bandes noirs sur les cotés)
la résolution de mon ecran est de 1024x768 , donc une chose est sur, ca ne se regle pas a partir de l´écran !
par exmple pour oblivion ca me faisait la meme chose, mais lui a une option "ecran large" donc la je peux jouer toyt a fond avce une image magnifique et de taille normale !
pour BF2 j´ai essayé de trouver une bonne résolution mais ca ne marche pas ou alors il n´accepte pas certaines résolution !
je possede une Gforce 7800 GTX , j´ai testé aussi dans les options de ma carte de changer la résolution mais ca ne s´applique que pour le bureau !
voila donc si quelqu´un connait la solution ou si quelqu´un possede une grand écran et a réussi a résoudre le probleme ce serai sympa de m´aider !
BF2 est super beau en grand écran mais en tout écrasé ou alors avec les bandes noirs sur les cotés ca gache vraiment le jeu !
merci d evotre aide