je sais comment ils font si les stats sont louches SURTOUT CHEZ UN CLAN genre, [xgx]machin a tué 150 fois d´affilés [xgx]truc et vice versa et avec beaucoup de points de reanimations pour l´autre, c´est le reset direct, si une personne solitaire, s´amuse avec trois potes different a farmer, soit pas d´un meme clan, et que des screenshots lisible sont envoyés plusieurs fois a EA games ou on les voit en train farmer, ils sont reset tous les trois. Comme exp.electrik, a mon avis des centaines de screens ont ete envoyés sur lui en train de farmer.
Sinon beta, tu n´a rien a craindre, deja un screens de toi en train de tirer au berretta ca prouve rien, je dis ca mais, en faite on se fait prendre ne train de farmer lorsqu´un joueur indisirable reste a coté de vous trop longtemps, soit pour vous observer, soit pour des screens( mais ca c´est plutot pour le plan de farm a trois)
Mais pour ca et pour une fois, tout le monde devait s´en foutre. TU a aucune chance de te faire reseter ton compte pour ca
Le seul moyen de se faire reseter est d´abuser du stat paddle, et d´autres techniques scrupuleuse abusives.