CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec novice du couteau

luckis
luckis
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:11:26

ba voila chui comme un con avec 12000 points. Bon ok c dans 8000 points qu´il fau l´avoir pour un grade mais je commence a flipper.
en tuer un c chau alors 7 c impossible.
vous vous avez fai comment?? et sur quelle carte

Brezzer
Brezzer
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:15:05

Tu chope un mec AFK comme moi et tu y arriveras :ok:

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:15:55

vas sur ghost town 32,c´est bourré de sniper donc facile pour le cut .... si tu as SF bien sûr :-)))

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:18:14

Ok, je vais te donner des conseils ( KARKAND ) : Jamais attaqué tête baissé avec cut a la main, prend de petites ruelles et attaque dans le dos, avec le patch 1.12 c´etait plus facile mais depuis le 1.2, c´est presque devenu impossible donc moi j´ai pensé que au lieu de me relever avec W, t´appuie une seul fois CTRL quand t´es au sol et tu te relve a la vitesse de l´eclair comme dans le 1.12 et c´est super pratique, j´ai eu mon expert au couteau comme ça ;) même si apres j´ai eu un bug que je deteste avoir...

( C´est moi qui ai trouvé la technique du ctrl, je suis quand meme un génie ^^ )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:34:37

:nonnon: sry mais j´avais dja trouver aussi :desole:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:36:10

:´(

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:58:44

idem que tex je repondrai il n´y a qu´a karkand ou l´on peu avoir le novice du couteau sauf que moi je m´en prenais au sniper perché sur les flanc de colline apres pres 20 bonnes minute de galere j´ai quand meme eut le novice du couteau et vu que j´avais deja plus de 50 victimes au couteau en score general le veteran a suivit en meme temps que le novice les 2 pour le prix d´un :rire2:

luckis
luckis
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:17:44

ok je v essayer mais sa va etre chaud.
Sinon il y a un autre moyen mais c un peu lache.
genre tu rencontre quelqu´un d´autre qui est en dificulté comme moi pour avoir le novice du combat au couteau. ensuite on irai sur une carte ranké ou il n´y a personne. Et la chacun son tour on se laisse tuer au couteau et on a la récompense mais la question est QUI EST PRET A FAIRE CETTE METHODE AVEC MOI????
Si quelqun veu bien qu´il laisse son addresse msn ou alors si l´un de vous veux m´aider MERCI
PS : j´ai honte d´en arriver la mais c la derniere solution.

luckis
luckis
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:24:27

:snif2: AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:15:25

ou alors tu vas sur des serveurs only knife :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:24:15

-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 12:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, je vais te donner des conseils ( KARKAND ) : Jamais attaqué tête baissé avec cut a la main, prend de petites ruelles et attaque dans le dos, avec le patch 1.12 c´etait plus facile mais depuis le 1.2, c´est presque devenu impossible donc moi j´ai pensé que au lieu de me relever avec W, t´appuie une seul fois CTRL quand t´es au sol et tu te relve a la vitesse de l´eclair comme dans le 1.12 et c´est super pratique, j´ai eu mon expert au couteau comme ça ;) même si apres j´ai eu un bug que je deteste avoir...

( C´est moi qui ai trouvé la technique du ctrl, je suis quand meme un génie ^^ )

=> non, je le connais depuis longtemps :nah:

et en passant t´es pas obligé d´avoir tout les badge pour avoir ton grade... tu va l´avoir pareil mais au lieu que ce soit un rond ça va être un losange ( ou quelquechose du genre )

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:27:09

"Et la chacun son tour on se laisse tuer au couteau et on a la récompense mais la question est QUI EST PRET A FAIRE CETTE METHODE AVEC MOI????"

Alors precise bien que tu vas sur un serveur TV2 ranked, a 61 place déjà prise et a 3 vous aller farmer sur ce serveur, non mais serieux, va te faire ... tu peux rever si tu crois que je vais tricher avec toi.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:28:34

non, je le connais depuis longtemps

mais allééééeuuuuu :´(

et j´ai pas compris le truk du los

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:28:59

du losange, saleté de tab : (

hell_philou
hell_philou
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:38:42

salut

tu poura trouver la reponse ici je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1504088-1-0-1-0-0.htm

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:15:05

va les serveurs
24/7 karkand big scores
en 3 minutes ta ton novice

taraniss
taraniss
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:28:35

moi je l´ai eu a Wake mon badge novice cut. Tu te mes chef de groupe,Chinois, tu prend un avion et tu t´ejecte derriere les lignes ennemies (il faut attendre que les ricains aient un point bien sûr lol) tu demande un drone et vu que tu es derriere eux ils font pas toujours gaffe, j´en ai eu 3 d´un coup et les autres on suivi lol.

Beberg
Beberg
Niveau 4
14 avril 2006 à 16:35:25

Moi, je me suis servis des grandes flash avec le F-2000 :diable: j´ai eu ma novice en trois minutes à peine ! :fete: tu en balance une et tu fonce dans le tas !! !

La vidéo du moment