CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes à 2 balles des matchs officiel

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:24:04

Je poste ce topic pour savoir d´où viens cette habitude stupide d´utiliser les armes non débloquées en matchs officiels.

C´est quoi le probleme, les joueurs ont pas eu le temps d´unlocker toutes les armes depuis le temps que le jeu est sortie?
(surtout qu´avec les patchs ça va maintenant très vite)
Alors pourquoi on se fait chier à utiliser des armes souvent moins bien et surtout différentes de celles qu´on utilise à longueur de parties sur les serv ranked?

Déjà qu´en 8 vs 8 je trouve qu´on utilise à peine le potentiel du jeu, si en plus on utilise que la moitié des armes. Bref je vois pas bien comment on peut determiner les champions du BF dans ces conditions.

metalmickl
metalmickl
Niveau 2
13 avril 2006 à 11:27:33

Justement tout le monde n a pas SF donc tout le monde n´a pas les armes unlock!
De plus va essayer de faire un match en 32 vs 32 tu m en dira des nouvelles

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:29:18

Nan je parle pas des armes à 30 € de l´adonn tout pourris mais celles unlocké (la PKM par exemple) du BF2 standard.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
13 avril 2006 à 11:35:14

Je trouve aussi que c´est nul....moi qui déteste les armalites :), je pourrais même pas faire des caresses avec un DAO12 ou un G36C...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:36:06

Si t´arrive pas à jouer avec les armes unlock, je parie que t´es amoureux de la PKM non ? et bien heureusement, c´est pas toi qui choisis.

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:37:01

moi je trouve ca normal!!!
c justement comme ca qu on determine un bon joueur moi par exemple g tte les armes debloquées mais il m arrive meme tres souvent de jouer avec les armes de base!!!
pour l entrainement et je pe te dire qu on s ameliore bocou comme ca...

ensuite il existe des ligue ou cup en match 16 vs16 ou 32vs32 voir aussi 12vs12!!!

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:25:41

Mdr tout ceux qui disent ca c´est les fans des PKM car sans elle, ils valent pas un clou...

Apres c´est aux 2 équipes de s´arranger mais sans armes débloquées, on voit vraiment la potentiel de chacun :-)))

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:27:30

+1

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:37:12

D´où l´intéret de jouer avec les armes de bases meme sur des serveurs ranked .
C´est clair que c´est plus dur que les armes de noobs faites pour les noobs . Mais au moins tu vois le skill du mec en face avec des armes aussi pourri que le mp-5 ou pp-19 .

En fait , les matchs officiels se jouent avec les armes de base parce que dès le début du jeu , ça été une habitude de jouer avec les armes de base et pas les unlocks car souvent les membres de team ne s´emmerdaient pas à jouer sur des ranked ( pas assez de niveau ) . Je vois pas pourquoi ça changerai , les grands tournois adopte cette méthode ( cb , esl , WT ) , dc maintenant , c´est à tout le monde de s´adapter et de lacher sa petite pkm .

tchekop
tchekop
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:02:07

ce qui ne jure que par le pkm ou dao, jouer quelques jours avec les armes de base et vous verez comme elles sont bonnes (surtout le m16)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:04:41

J´ai été conquis par le M16A2 mais en assaut ( j´utilise jamais le gl )

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:16:48

je sais pas pourquoi tex je peux pas te sentir!

( surement depuis que t as traité de noob un mec y as pas longtemps qui demandais un conseil en informatique )

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:17:24

en plus ton pseudo me fais penser a l annimateur pourri des amours

Tru-ong
Tru-ong
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:21:50

:d) recruteur

Tu peux pas sentir teX ...
T´as le nez bouché ? :fou:
Qu´est-ce que je raconte moi ? :honte:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:22:08

lol, c´etait le temps du 1.2 et je me fachais souvent a cause de cette pkm version sniper :p en tout cas je suis désolé ^^ c´etait la premiere fois et la derniere, c´etait pas mon vrai moi a ce moment là... ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:24:45

Son vrai lui c´est un vantard combiné à un blagueur vaseu :-d

Meuh non :coeur:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:25:38

Le pire c´est que c´est pas trop faux ^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:56:37

Surtout vantard...

:sournois:

:coeur:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:39:28

Quoique il s´améliore :coeur: :peur:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:14:09

Donc en fait pour vous, globalement, les "bons joueurs" de battlefield 2 sont des piétons qui jouent avec des armes de base.

De une les armes de bases sont pas nulles, j´aime beaucoup le M16 A2 du medic´ ou même la mitraillounette de l´antitank CMO, sans parler du pompe américain et chinois du sapeur, n´empêche que mon truc à moi c´est la G36C, bien plus efficace que la M4, et que je vois pas pourquoi on est pas libre de jouer avec les armes qu´on veut, pour peut qu´on les ai tous (ce qui est souvent le cas), donc bon merci les règle ESL & co...

De deux ce qui est bien dans le concept de BF c´est justement que ce soit pas un Nième counter strike mais un jeu rassemblant bon nombre des différents aspects de la guerre dont les avions, les tanks et les hélicos (oki les bateaux aussi pour les touristes)...
Le coup du "on voit les meilleurs joueurs sur les serv´ infanterie" j´ai envie de dire, ceux qui disent ça faut qu´ils aillent jouer à autres choses genre Quaque ou Unreell. Plus serieusement les gars faut enlever vos oeillères et voir que ya aussi d´exellent pilotes ou conducteur qui sont des merdes en infanterie et qui pourtant vous massacrent sur certaines map.

Enfin bref à une prochaine fois sur l´ESL ou la cyberligue avec vos armes locked a me voir pester parcequ´un medic m´aura fait les fesses alors que je lui aurais logé un chargeur de M4 dans le bide.

La vidéo du moment