Donc en fait pour vous, globalement, les "bons joueurs" de battlefield 2 sont des piétons qui jouent avec des armes de base.
De une les armes de bases sont pas nulles, j´aime beaucoup le M16 A2 du medic´ ou même la mitraillounette de l´antitank CMO, sans parler du pompe américain et chinois du sapeur, n´empêche que mon truc à moi c´est la G36C, bien plus efficace que la M4, et que je vois pas pourquoi on est pas libre de jouer avec les armes qu´on veut, pour peut qu´on les ai tous (ce qui est souvent le cas), donc bon merci les règle ESL & co...
De deux ce qui est bien dans le concept de BF c´est justement que ce soit pas un Nième counter strike mais un jeu rassemblant bon nombre des différents aspects de la guerre dont les avions, les tanks et les hélicos (oki les bateaux aussi pour les touristes)...
Le coup du "on voit les meilleurs joueurs sur les serv´ infanterie" j´ai envie de dire, ceux qui disent ça faut qu´ils aillent jouer à autres choses genre Quaque ou Unreell. Plus serieusement les gars faut enlever vos oeillères et voir que ya aussi d´exellent pilotes ou conducteur qui sont des merdes en infanterie et qui pourtant vous massacrent sur certaines map.
Enfin bref à une prochaine fois sur l´ESL ou la cyberligue avec vos armes locked a me voir pester parcequ´un medic m´aura fait les fesses alors que je lui aurais logé un chargeur de M4 dans le bide.