CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Starforce et Euro, que débloquer?

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
13 avril 2006 à 07:12:39

Bonjour, je vous vois déjà venir prêt à écrire "RECHERCER"! "déjà posté 43645765745 fois"!

Or mes questions sont bien précises :D, je n´ai actuellement acheté aucun mod battlefield 2, j´ai débloqué l´arme du médecin, celle des forces spéciales, de l´anti-char et du sniper.

Après le grade du sergent-major (donc mon prochain grade) ça se complique, d´autant plus que je ne peux pas me permettre de passer ma vie devant bf2, donc j´ai quelques questions :

J´ai testé toutes les armes avec je ne sais plus quel mod pour les avoir toutes en solo mais je pense que pour bien connaître une arme dans bf2 il faut l´avoir jouée assez longtemps et avoir été confronté a plusieurs circonstances :D

donc je récapitule, j´ai débloqué les armes suivante :

M-95
G-36 C
L85A1
DAO-12

Je souhaiterai débloquer :

le sniper du mod special force, pour faire des head shot de loin, mais, est-il assez précis pour faire des HS de loin sans être couché (par rapport au m95 qui est merdique niveau précision)? Et est-ce qu´il vaut le coup.

Et j´aimerai également l´arme du médecin de spécial force (je ne connais pas le nom), elle m´a fait très bonne impression, peut-être parceque ma classe préférée est médecin...

Voilà, j´aimerai vos avis même si il y a eu des tonnes de questions similaires, si ça vaut vraiment le coup d´acheter un mod pour avoir ces armes

mathockey
mathockey
Niveau 7
13 avril 2006 à 08:31:22

deja dans force special il n´y a pas d´armes a debloquer pour la classe de sniper et biens ur pour le G36-E(medecin FS) il te faut FS et un conseil si tu aime les maps de nuits et les maps de ville san avion achete le!!!! et aussi pour les armes sinon laisse tomber tu demande a un gar de faire une partie sur FS et tu pourra les debloques tout le temps avec des armes bonus

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:32:20

arme du médecine de special force = G 36C et en effet , il est bon :diable:
sinon, je ne saurais trop te conseiller de dépenser trop d´argent pour EA...
il y a des topics où des gens qui ont des extensions offrent leur service, cherche si tu peux^^
merde faut que j´aille à mon stage en entreprise je vous laisse :fou: j´espère qu´ils ont internet^^

rushman999
rushman999
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:11:21

le sniper de FS est ultra précis meme un debutant peut tuer un gars:il tue en une seule balle

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:19:29

Okey merci bien pour les infos, par contre, je cite :

"""mathockey
Posté le 13 avril 2006 à 08:31:22

deja dans force special il n´y a pas d´armes a debloquer pour la classe de sniper"""

"""rushman999
Posté le 13 avril 2006 à 10:11:21
le sniper de FS est ultra précis meme un debutant peut tuer un gars:il tue en une seule balle"""

?? ? Oo j´ai testé deux snipers à débloquer (celui de bf2 normal et l´autre de sf ou fs je ne sais plus) le M95 qui fait beaucoup de dégats (il laisse deux misérables barre) mais n´est pas du tout précis, et un très précis mais qui ne fait pas si mal que ça (celui de force spécial à priori)

Donc je ne sais pas de quel sniper tu parles.

Sinon j´aime à la fois les maps de nuit (dans tous les genre de jeux) mais je passe tout mon temps en avion sur les maps avec avion :D

Pour ce qui est de débloquer des armes sans acheter le mod, je suppose qu´il faut prêter son compte à quelqu´un qui a le mod pour qu´il la débloque, il n´y a pas d´autres moyen? je vais rechercher ça sur le fofo, merci encore.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:12:40

le m95 est meilleur.

-il explose les bidons de carburant en 1 balle (je vous assures que c´est important je me suis déja fait avoir sur karkand y´avait 2-3 mec qui capturaient le flag et autour 2 bidon!! je tire avec le snip sf ben il n´ont pas pétés!! et je me suis fait tuer...
-il tire à travers les vitres

il est preçis si tu sait jouer avec cette classe.

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:43:56

:-d J´ai dépassé les 50000 pts :-d

A moi la MG36 et le L96A1 :-)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:53:59

Le L96 est plus precis que le M95, son seul "inconvenient" est qu´il ne traverse pas les surfaces blindees. Aucun des deux ne tue en une balle par contre.

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:32:01

vi mais étant un ancien joueur de cs pendant 5 longues années je me débrouille assez bien pour sniper la tête :D perso j´ai très peu essayé le m95 en étant debout mais c´était pas terrible de loin, m´enfin vous m´avez convaincu de ne pas prendre le sniper de sf donc je vais rester sur le M95, mais j´ai vraiment un score de misérable en restant sniper toute une partie (non pas que veuille me retrouver avec un super score de malade mais le minimum!), pourtant j´adore cette classe, mais j´ai vraiment très peu d´opportunités de tuer des joueurs avec, ce qui arrive très souvent, c´est que je snipe un mec, et quelqu´un le termine alors j´ai le joli message "vous marquez un point d´aide à l´élimination" :D.

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:31:09

Ok ça passe mieux en utilisant le pistolet après avoir tiré un coup et les mines dans les endroits bien fréquentés :D

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:52:39

moi ce ke j´ai fait c ke je suis aller au cyber d´a cote qui posseder special force et j´ai pus les debloquer

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:25:28

suis mon conseil tu i vas une heure et apres tu n´est plus jamais embete avec ca

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
14 avril 2006 à 06:56:55

Boah je vais essayer de trouver quelqu´un qui puisse me faire ça :) Tous les cyber n´ont pas battlefield 2 fs mais c´est vrai que c´est pas bête.

La vidéo du moment