Bonjour, je vous vois déjà venir prêt à écrire "RECHERCER"! "déjà posté 43645765745 fois"!
Or mes questions sont bien précises :D, je n´ai actuellement acheté aucun mod battlefield 2, j´ai débloqué l´arme du médecin, celle des forces spéciales, de l´anti-char et du sniper.
Après le grade du sergent-major (donc mon prochain grade) ça se complique, d´autant plus que je ne peux pas me permettre de passer ma vie devant bf2, donc j´ai quelques questions :
J´ai testé toutes les armes avec je ne sais plus quel mod pour les avoir toutes en solo mais je pense que pour bien connaître une arme dans bf2 il faut l´avoir jouée assez longtemps et avoir été confronté a plusieurs circonstances :D
donc je récapitule, j´ai débloqué les armes suivante :
M-95
G-36 C
L85A1
DAO-12
Je souhaiterai débloquer :
le sniper du mod special force, pour faire des head shot de loin, mais, est-il assez précis pour faire des HS de loin sans être couché (par rapport au m95 qui est merdique niveau précision)? Et est-ce qu´il vaut le coup.
Et j´aimerai également l´arme du médecin de spécial force (je ne connais pas le nom), elle m´a fait très bonne impression, peut-être parceque ma classe préférée est médecin...
Voilà, j´aimerai vos avis même si il y a eu des tonnes de questions similaires, si ça vaut vraiment le coup d´acheter un mod pour avoir ces armes