CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la série des problèmes je veux....

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:08:02

Bonjour a tous,alors la je viens de desinstaller BF2 pour le reinstaller a neuf avec special force,bon deja au lancement du CD ca me met "-Support/French/French_autorun.utxt" ,ca me le faisait deja alors qu´il etait instaler mais bon ca ne posait pas de problème.
Donc je lance l´installation normalement,bref jusqu´au 1/4 de l´installation tout se passe bien,puis d´un coup un message apparait "veuillez insérer le disque 1" ou un truc dans le genre,bon a ma connaissance il n´y a qu´un seul CD dans la boite de BF2...
Et la je peux plus rien faire,j´ais essayer d´ouvrir et fermer le lecteur avec et sans CD mais rien y fait,je peux juste quitter l´installation ,c´est tout,et je ne peux pas reinstaller le jeu.
Auriez vous une idée du problème?

merci

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:14:38

c´est au 1/4 de l´installation de FS ou de BF2 ?

Sinon, creer une image DVD des deux jeux avec Alchool puis un disque virtuel avec Daemon, puis lance l´installation a partir du disque virtuel monté de cette image.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:21:17

Au 1/4 de BF2 ,lol sinon je viendrais pas creer un topic tu penses bien ^^.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:26:47

lydecker bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 13:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est au 1/4 de l´installation de FS ou de BF2 ?

Sinon, creer une image DVD des deux jeux avec Alchool puis un disque virtuel avec Daemon, puis lance l´installation a partir du disque virtuel monté de cette image.

Je vais essayer ton truc,mais je pensais tiens (oui oui ca m´arrive de temps en temps),ca me le faisait jamais ce probleme ,c´est depuis que j´ais changer de config,pourtant pour tout les autres jeux j´ais aucun problèmes,est ce que ca pourrait venir des lecteurs? ca m´etonneais quand meme beaucoup vu qu´ils sont neuf et recents.

pippette
pippette
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:01:53

Sa viens pas des lecteurs puisqu´ils savent lire ton cd pour lancer l´install :-)))

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:34:27

Bon je viens de faire le truc avec Alcohol,donc j´ais créer une image,que j´ais monté avec daemon tool 4.00 mais rien y fait,ca me fait toujours au 1/4 de l´instal "veuillez inserer le disque 1",la je sais plus quoi faire,helppppp si quelqu´un sait!

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:23:47

contacts ea ou vas au magasin pour dire que ton jeu est niké ^^ à part ca je sais pas demande par rapport à un autre CD de un de tes potes ^^

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:26:30

en lancant l´image, ca te fait ca ?? Essaye de laisser le dvd de BF2 dans le lecteur et relance le jeu a partir de l´image. Sinon, il se peut que ton dvd de Battlefield soit corompu ou défaillant (apres une rayure, ou quelque chose comme ca).

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:42:28

euh ca m´ettonerais,mon CD de BF2a toujours bien marcher malgré une petit rayure insignifiante,et le CD de special n´a pas un pete de rayure ou de saleté! Donc ca m´etonnerais que le CD soit en cause,enfin je vais essayer sur le portable de mon pere voir si c´est le CD.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:57:03

Bon le CD est hors de cause car sur le portable de mon pere ca marche,donc bon la j´ais pas d´idée.

La vidéo du moment