CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife and pistol, new serveur ranked...

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
11 avril 2006 à 16:48:18

celle de Kev_The_Sith
http://www.recettes-et-terroirs.com/photoproduit/cervelle1.jpg

et celle de rem11
http://www.lyon.inserm.fr/images/images534/cervelle1Coul.jpg

simple a comprendre non ?? ?????

gt1
gt1
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:51:11

C quoi cette prise de tête laisse tombé il fait se qu´il veut il sera kické voir mm bany si il ne respecte pas ( parseque KEv ton système voté contre un autre pour pas se faire virer c débile on te ferai la mm chose tu serais pas content)

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
11 avril 2006 à 16:52:57

Kev_The_Sith bouffon profil bouffon profil Posté le 11 avril 2006 à 13:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

mais en ranked, il le font pas pour le plaisir de s´amuser au couteau et au pistolet, il le font rien que pour les points

ya meme un serveur quand tu rendre dessus ya comme commentaire : only knife/pistol/grenade/paddle autorisé...

se sont les serveur des gros farmeur!!! ( paddle )
alors bon rem te croit pas superieur au autres steuplais

et puis on leur rends service, le knife and pistol etant interdit, on les dégoute de ce mod de jeu et voila ^^

loooooooooooooooooool

rem11

+1000000000000000
:ok:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:56:20

:oui: :-)))

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:39:56

Mais qu’es que ça peut vous foutre à la fin!?
Des points, il en faut des dizaines de milliers dans ce jeu pour progresser. Alors si des gars veulent s´en faire plus vite que les autres, mais qu’es que ça peut vous foutre!!!!!???

P*tain, je commence à avoir la haine contre les cons intolérants dans votre genre. D´ailleurs en répondant à votre provocation je vais finir par devenir aussi con que vous....

BF2 est un jeu comme le PMU: on joue comme on aime et c´est tout !

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2006 à 22:47:40

sylvanohe Posté le 11 avril 2006 à 22:39:56

Mais qu’es que ça peut vous foutre à la fin!?
Des points, il en faut des dizaines de milliers dans ce jeu pour progresser. Alors si des gars veulent s´en faire plus vite que les autres, mais qu’es que ça peut vous foutre!!!!!???

P*tain, je commence à avoir la haine contre les cons intolérants dans votre genre. D´ailleurs en répondant à votre provocation je vais finir par devenir aussi con que vous....

BF2 est un jeu comme le PMU: on joue comme on aime et c´est tout !

A QUI TU PARLES Là?????????????
relis bien les derniers posts avant de poster CAR C EST QU ILS RESUMENT CE QUE TU DIS !! !!!!

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:23:44

Ouais ils résument vachement, je cite 2 messages avant le mien:
mais en ranked, il le font pas pour le plaisir de s´amuser au couteau et au pistolet, il le font rien que pour les points

un autre? :

se sont les serveur des gros farmeur!!! ( paddle )
alors bon rem te croit pas superieur au autres steuplais

alors je cause à qui veux me lire et si tu te vois attaquer par mes dires et bien je m´en tartine mon gars.

PS: avant d´ouvrir la gueule, fait fonctionner la cervelle.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:44:02

Zemoule bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 13:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et les badges, ils les gagnent comme nous ?
et les points ils les gagnent comme nous ? NON, medic avec paddles sur server knife et pistols c´est le Jackpot ...

Et alors ?
Vous vous plaigniez que ces mecs jouent pour les points (ce qui n´est pas vérifié).
Mais par la même occasion, vous montrez votre frustration de voir des mecs avec de meilleures récompenses que vous, soit-disant "illégalement" gagnées.
Et alors ? Qui est obsédé par ses points et ses récompenses dans ces cas-là ?
Pas celui qu´on croit...

Bref.. :dehors:

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:12:52

hartoun +1000 :coeur:

freestylee91
freestylee91
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:15:45

kev_the_sith tu fais pitié ...

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:33:20

Oui ! foutre la merde sur des serveur comme sa !

c´est Interdi alors venez pas défendre c´est noob

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:35:07

moi j´y vais et je les tue tous avec le tank ! sa leur aprendra ! car c´est sur à 110% qu´il font sa pour les points et non pour le fun ! alors moi je dis TUONS ces NOOB !

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:45:00

encore un con en plus :sarcastic: ils vont jamais comprendre :sarcastic:

ON S´EN FOU QUE LES AUTRES SE FONT DES POINTS FACILEMENT,UN JOUR ILS AURONT LEURS STATS A 0, LES LAISSE LES TRANQUILLE,C´EST PAS TOI DE FOUTRE LA MERDE EA S´OCCUPE DE TT CA

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:45:54

en fete Hilary_fan >>> relis le topic depuis le début, tu verras tu seras plus intelligent qu´avant :ok:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:17:02

Mais non, justement pas! un con reste un con, il n´y à pas d´âge pour ça...

Hoinnn!!! Maîtresse, il nous a volé notre ballon pendant la récré! Faut évoluer un peu les gars.
Il fait des points illégalement et patati et patata... c´est l´école enfantine ici.
Les mecs ils gueulent contre EAgame parce que les addons sont payant, après c´est sur les patchs parce qu’ils ne sont même pas foutus de configurer un pc correctement. Ensuite c´est pour les vilains qui piquent les avions et maintenant c´est sur les gars qui font des points en cachette sur les serveurs knife and pistols. Ca devient, que dis je, ça reste pathétique ce forum. Allez donc jouer ailleurs les intolérants médiocres et chiants! Y’a pas besion de faire l’académie pour les trouver ces serveurs knife, alors vous pensez que EAgame sont pas au courrant ?
Mais si, mais ils s’en foutent !

Si au moins ils vous piquaient vos points, mais non! Ils jouent sur des serveurs que vous détestez,ils ont une façon de jouer que vous détestez et surtout vous ne risquez même pas de les rencontrer sur les serveurs ou vous allez!!
Alors foutez leur la paix!
Je vois tout à fait le contexte: petits délateur merdeux, prêt à vendre son prochain pour sa petite morale merdique et sa fierté mal placée. Y’a pas longtemps, on appelait ça des collabos!

Au poteau les collabos!

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:06:41

Faut pas etre hypocrite , là premiere fois que vous allez là dessus c´est pour vos badges !
Moi j´y suis allé pour mes badges. J´ai trouvé ça SUPER sympa !! !

Apres je ne vois pas ce qui m´empèche de venir les faire chier avec ma pkm car comme vous dites "ce n´est qu´un jeux".

Ils font leurs points comme ils veulent (knifes and pistols)-et ça en me dérange pas car je les déja fait- moi aussi, je les fait comme je veux (pkm sur NIMPORTE QUEL SERVEURS)

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:49:41

http://img205.imageshack.us/img205/7948/low0so.jpg

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
12 avril 2006 à 04:01:18

LOOOOOOOOOOOOOL

le plus con c´est que personne ne jouait en knifes and pistols et c´était un karkand avec 16 joueurs sur une maps 64 classique !!

"Apres je ne vois pas ce qui m´empèche de venir les faire chier avec ma pkm car comme vous dites "ce n´est qu´un jeux".

Je tiens mes paroles ! :)

Mais comme c´était mort... je suis allé sur un autre serveur classqiues : tu oublies de mettre les - 24/7 Wake - insomnia357
- 24/7 Mashtuur City - insomnia357

Chez moi,en Martinique, on appelle ça des "MAKRELS". Tu es un makrels !! Tu t´ennuies tellement que tu préfères regarder ou joue X ou Y !!

alala :honte:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
12 avril 2006 à 04:02:29

Au fait mes stats sont sympa non ?

même si mon ratio est < 1

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:03:33

tu joues à la PKM et ton ratio est <1 :sarcastic: