Vla voulais juste vous signalez qu´il y 8 serveur RANKED only knife and pistol, alors si vous pensez la meme chose que moi sur ces serveur, venez tous dessus et on se fait plaisir au t90 a la pkm et au gp30
je viens de faire ca et sa soulage de tuer ses noob qui pense qu´a leur point, c´est vraiment tres bien ( taper knife ds la barre de recherche
de bf2 et venez avec moi qu´on tue du noob a la pkm 
----------------------------------------------
on voit que ta une mentalité de GAMIN
Kev_The_Sith bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 14:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pas compris rem, je veu pas faire ma loi, mais comme ces serveur sont interdit , je voi pas prq je pourrais pas y aller en jouant normalement???
donne moi une raison, prq je peu pas y jouer normalement sur ce serveur?
et j´adore tes argument : tu as treize ans donc tu n´a pas de maturité donc tt ce que tu dis est faut
en gros c´est ca...
Une bonne raison ? parcequ´il y a des règles sur les serveur (ONLY knife&pistol) ça veut dire quoi pour toi ? tu comprends pas l´anglais ? et c´est pas parceque EA interdit ces serveurs qu´il faut pas respecter les règles de chaque serveur Knife and Pistol.
Pourquoi BF2 est déconseillé aux moins de 16 ans ? parcequ´il y a des types comme toi qui s´en foutent des règles, ils veulent faire de leurs nez ....
"tu as treize ans donc tu n´a pas de maturité donc tt ce que tu dis est faut "
Ne me dit pas que ta de la maturité (personne est mature à 13 ans,c´est impossible, moi je ne suis pas mature non plus ... peut-être que ça viendra dans 2 ou 3 ans mais j´ai quand même une cervelle qui est plus dévelopée que toi ... c´est pour ça que j´ai dis ça ok ?