CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife and pistol, new serveur ranked...

[-dyl02-]
[-dyl02-]
Niveau 2
11 avril 2006 à 10:01:44

c est ps pcq j ai qu un jours sur le forum et que 13 ans que j connais rien a battlefield e toute facon j ss ps du tout jaloux de tt ceux qui on les experts moi j joue pour m amuser et ps en regardant si j ai depasser pierre,pol ou jacques mnt si y a des gros clochard qui comprene pas sa j m en fou les forums c est tjrs pareils y en a tjrs pour faire chier alrs qui ont meme pas esseyer de comprendre mon message :hum:

Dul92
Dul92
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:53:22

La seul grosse frustration que vous eprouvé ,c´est qu´a la reguliere sur c´est serveur vous vous en sortez pas !
Allez sur css vous verrez qu´il y a aussi des tennis grenade ,hen c´est pas bien il se tue trop vite
mais alors la ont remonte pas le niveau a ce que je voit sur jv.com.
Il y en a qui joue a des mods et alors , il y en a qui pilotes que des avions et alors ,
il y en a qui joue que au couteau pistolets et alors
chacun trouve le coté ludique, est fun des choses ou il veux !! !!
Si cela etait interdit mdrrrr !!
Vous croyer franchement qu´EA tolerait leur presence ?? ???
pffff allez faire les boulets sur des serveur ou la dexterieté est reine suis mort de rire a l´avance bande de boulet !! !
car il ne triche pas c´est gas là
il gagne leurs points comme vous , a la sueur de leur front
peut etre meme plus car il sont en combat rapprocher et a l´equitable , sauf quand des soulard dans votre genre viennent foutre la merde.
et hop un admin passe par la ,est vous avez bo votez vous zettes ban qd meme
Ce qui prouvent une fois de plus la bassaise de la tolerence d´un grand nombres d´utilisateur de ce forum .
lisez bien la notice ce jeux est deconseiller au moin de 16 ans , est ce justement pour eviter ce genre de comportement puerille dont vous faites preuves
Comme dirais l´autres si t´aime pas tu viens pas est puis c´est tous , c´est ainsi que chacun trouve midi a ca porte !! !!!

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:58:55

Hier j´ai regarder mais y´avez personnes sur les erveur :snif:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:59:35

serveurs**

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:31:51

dul92 a vraiment raison ... c´est comme si vous allez foutre la merde sur un serveur airmap ... bande d´imature :sarcastic:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:09

bah en même temps ces serveru ils sont bien car j´arrive pas avoir mes novices pistol et couteau sur un serveru normal donc bon je crois que je vais aller dessus,mais pas maintenant

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:48:53

moi je peux pas :snif2: mon accès multi bug (erreur la connexion à échouée ) :snif: :snif2:

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:36:38

legolaschev >> va sur ghost town 32, c´est plein de sniper ... donc facile pour le novice couteau

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:06:02

asjack01 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dirais juste vous êtes pathétiques mais bon c´est votre choix :honte:

Tiens je pense exactement la même chose...

dul92 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 10:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La seul grosse frustration que vous eprouvé ,c´est qu´a la reguliere sur c´est serveur vous vous en sortez pas !
Allez sur css vous verrez qu´il y a aussi des tennis grenade ,hen c´est pas bien il se tue trop vite
mais alors la ont remonte pas le niveau a ce que je voit sur jv.com.
Il y en a qui joue a des mods et alors , il y en a qui pilotes que des avions et alors ,
il y en a qui joue que au couteau pistolets et alors
chacun trouve le coté ludique, est fun des choses ou il veux !! !!
Si cela etait interdit mdrrrr !!
Vous croyer franchement qu´EA tolerait leur presence ?? ?? ?
pffff allez faire les boulets sur des serveur ou la dexterieté est reine suis mort de rire a l´avance bande de boulet !! !
car il ne triche pas c´est gas là
il gagne leurs points comme vous , a la sueur de leur front
peut etre meme plus car il sont en combat rapprocher et a l´equitable , sauf quand des soulard dans votre genre viennent foutre la merde.
et hop un admin passe par la ,est vous avez bo votez vous zettes ban qd meme
Ce qui prouvent une fois de plus la bassaise de la tolerence d´un grand nombres d´utilisateur de ce forum .
lisez bien la notice ce jeux est deconseiller au moin de 16 ans , est ce justement pour eviter ce genre de comportement puerille dont vous faites preuves
Comme dirais l´autres si t´aime pas tu viens pas est puis c´est tous , c´est ainsi que chacun trouve midi a ca porte !! !! !

+100 en tout cas pour le passage sur EA...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:08:59

et les badges, ils les gagnent comme nous ?
et les points ils les gagnent comme nous ? NON, medic avec paddles sur server knife et pistols c´est le Jackpot ...
Toute facon, au pire en allant sur ce server, on risques d´etre remis a zero : OSEF ....

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:47:16

mdr, bah alors voila et c´est tout, pas la peine d´en faire un caca nerveu, si t´es sur que nos stats vont etre remises a 0 en allant sur ces serveurs.
Moi je ´tinvite a y aller, tu t´amuses, tu gagne des badges, et c´est cool. Mais tu as des faux principes... Un jeux reste un jeux. Les points ce ne sont pas des dollars.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:47:39

vous avez pas compris les mecs...

si ils était en non ranked je les aurais laissé s´amusé et je serais meme ptete venu avec eux pour m´eclaté !

mais en ranked, il le font pas pour le plaisir de s´amuser au couteau et au pistolet, il le font rien que pour les points

ya meme un serveur quand tu rendre dessus ya comme commentaire : only knife/pistol/grenade/paddle autorisé...

se sont les serveur des gros farmeur!!! ( paddle )
alors bon rem te croit pas superieur au autres steuplais :-)))

et puis on leur rends service, le knife and pistol etant interdit, on les dégoute de ce mod de jeu et voila ^^

moi j´etait rester pendant 2heure sur un serveur et me suis bien amusé ^^ mais apres j´ai meme pas été kické j´avait arreté tt simplement

voila :)

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:50:12

rem11 j´ai pas SF :-( mais je vais avoir le f-2000 et le g36-e :content:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:51:25

Un conseil legolaschev, ne l´achete pas ;)

moi je l´ai acheté et franchement j´y ai pas jouer 1heure!

je joue seulement pour debloqué des arme pour ma team ^^ ( comme toi legolaschev je parie :-p )

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:29:45

moi j´ai 140 heures de jeu sur Ghost Town :sarcastic: elle est encore mieux que Karkand !
-------------------------------------
et pour le message de Kev : "alors bon rem te croit pas superieur au autres steuplais"

je te renvois la même phrase : "kev te croit pas superieur au autres steuplais" :hap: ne te prends pas pour un héro en allant foutre la merde sur un serveur knife&pistol :hap: tu as 13 ans :hap: t´as pas de maturité :hap: et ta encore une cervelle sous dévellopée :hap: donc dans 2 ou 3 ans tu y réfléchiras,1 minute suffira (normalement) :hap: tu vas (normalement) arriver à cette conclusion :

ON S´EN FOU QUE LES AUTRES SE FONT DES POINTS FACILEMENT,UN JOUR ILS AURONT LEURS STATS A 0,JE LES LAISSE TRANQUILLE,C´EST PAS A MOI DE FAIRE LA LOI EA S´OCCUPE DE TT CA

un jour tu comprendras :sarcastic:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:32:02

Il était un petit navireeee, qui n´avait ja-ja-jamais navigué, oé oéééé... :hap:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:32:07

Et ouais :p)

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:55:15

ta pas compris rem, je veu pas faire ma loi, mais comme ces serveur sont interdit , je voi pas prq je pourrais pas y aller en jouant normalement???
donne moi une raison, prq je peu pas y jouer normalement sur ce serveur?
et j´adore tes argument : tu as treize ans donc tu n´a pas de maturité donc tt ce que tu dis est faut

en gros c´est ca...

rushman999
rushman999
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:09:24

je dit que dul92 a raison puis en + les bouffons qui viennent avec des armes normales ils se font buter eux aussi et au cut en + donc franchement si meme la ils arrivent pas a tuer des gars ou vont-ils reussir????

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:29:48

Vla voulais juste vous signalez qu´il y 8 serveur RANKED only knife and pistol, alors si vous pensez la meme chose que moi sur ces serveur, venez tous dessus et on se fait plaisir au t90 a la pkm et au gp30 :-d

je viens de faire ca et sa soulage de tuer ses noob qui pense qu´a leur point, c´est vraiment tres bien ( taper knife ds la barre de recherche
de bf2 et venez avec moi qu´on tue du noob a la pkm :-d
----------------------------------------------
on voit que ta une mentalité de GAMIN

Kev_The_Sith bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 14:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta pas compris rem, je veu pas faire ma loi, mais comme ces serveur sont interdit , je voi pas prq je pourrais pas y aller en jouant normalement???
donne moi une raison, prq je peu pas y jouer normalement sur ce serveur?
et j´adore tes argument : tu as treize ans donc tu n´a pas de maturité donc tt ce que tu dis est faut

en gros c´est ca...

Une bonne raison ? parcequ´il y a des règles sur les serveur (ONLY knife&pistol) ça veut dire quoi pour toi ? tu comprends pas l´anglais ? et c´est pas parceque EA interdit ces serveurs qu´il faut pas respecter les règles de chaque serveur Knife and Pistol.
Pourquoi BF2 est déconseillé aux moins de 16 ans ? parcequ´il y a des types comme toi qui s´en foutent des règles, ils veulent faire de leurs nez ....

"tu as treize ans donc tu n´a pas de maturité donc tt ce que tu dis est faut "

Ne me dit pas que ta de la maturité (personne est mature à 13 ans,c´est impossible, moi je ne suis pas mature non plus ... peut-être que ça viendra dans 2 ou 3 ans mais j´ai quand même une cervelle qui est plus dévelopée que toi ... c´est pour ça que j´ai dis ça ok ?

La vidéo du moment