CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux as de la voltige...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:13:38

pour l´hélico la souris/clavier c´est coooooooool !

Mais pour l´avion, le choix d´un joystick n´est pas regretable !!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:14:31

Foi de ziboom :oui:

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:17:50

en plus de ziboom""""97"""" c´est pas rien :oui:

nocd
nocd
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:28:09

mouai, efnfin investir ds un joy rien que pour jouer a BF2 (je suis pas forcément fan des jeux d´avions et de tte façon yen a pas de bons sur pc...) c pas un peu exagéré?
J´ai pas de pb de sous, mais bon, on va encore se foutre de ma gueule vu les dépenses inutiles que je peux faire...

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:26:25

Si tu ne te sers pratiquement pas des avions dans BF2, tu peux te passer d´un joystick c´est certain.
Pour ma part, j´y touchais jamais aux avions jusqu´a ce que j´achette un bon joy (Logitech extreme 3D pro, a $40 mais je l´ai eu a $20 parce qu´il était ouvert, donc j´ai negocié le prix.)
Et depuis le jeu est devenu bien plus amusant, pas seulement pour les avions mais aussi pour les helicopteres, c´est vraiment beaucoup plus facile et precis au joy.

Reste a voir si tu pense que l´investissement dans un joy sera rentabilisé par le plaisir de jeu. Pour moi il est rentabilisé a 200%

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:29:18

Le plaisir de voir des petites fourmis au sol, incapables de se defendre contre mon avion qui vole a plus de 800km/h, se manger une bombe dans la tronche...ahahah ca me fait marer :rire: jusqu´a ce que je me prenne un missile dans le Q :snif: :snif2:

dolce95
dolce95
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:57:34

:lol:

Moi je commencais a mieux piloter lorsque j´apprie qu´on pouvait lacher des fumigenes :honte:

cana100
cana100
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:59:28

hey, n-o-c-d (jvc n´accept pas certain mots...), franchement, si ta un peu de sous, va acheter un joy (ya un saitek a 30eur qui est terrible; je v changer le mien cette semaine pour prendre celui la); tu ne le regrettera jamais. meme a partir de ta 1ere heur d´helico sur bf2, tu ne regrettera pas les 30e.

Aino
Aino
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:32:23

j´ai un joy mais je prefere largement ma mx1000 pour piloter. Pas la meme sensibilité et maniabilité.
Maintenant, je suis devenu un as de l´esquive sauf pour les tourelles des portes avions ou vu que j´esquive sur place ( oui je fais du basecamping ( mais je respect quand meme une limite de temps car sa soule bcp)je me fait piloner ou sinon leur portée est bcp trop grande, croyant avoir esquivé les missiles, je me remet en vue subjective et paf :|

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
10 avril 2006 à 18:36:14

mon conseil etant tres bon aviateur
http://bf2s.com/player/68156406/ ,j utilise la souris ,j utilisais un saitek cyborg evo ,j etais assez bon,mais par curiosité j ai essayé a la souris,au bout de 2 heures de pilotage j ai tout nické,beaucoup plus precis que nimporte quel joystick,le seul hic c est que je saute de mon avion beaucoup plus qu avant,puisque j ai du mal a eviter les autres avion(pas avec mon joystick je suis intouchable)mais pour bombarder et tuer les helico c est au top du top.c est mon avis.

nocd
nocd
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:17:40

Bon bah j´ai craquer, chuis allé a la fnac micro et j´ai acheté le Logitech extreme 3D pro.
J´apprend a piloter en multijoueur tt seul comme un blaireau sur la carte.
Pour les avion ca passe nickel (quoique j´ai encore un peu bcp de mal, j´arrive tellement vite sur les cible que j´ai pas le tps de viser...)

Pour l´hélico en revanche c plus chaud, vé essayer de réduire la sensibilité latérale parce que je fais de trop grande embarder. Et le truc qu´est chaud c´est que qd je contrebraque, je fias la aussi de grandes embardés...

Vé bien régler tt ca...

La vidéo du moment