CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

352377659 points ?????

theo2607
theo2607
Niveau 4
10 avril 2006 à 04:11:11

stl? es possible plus de 352 m de points car c´est la cas pour PRESTON432

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2006 à 04:19:18

oui....faut seullement unpeux de patience :o))

....et savoir hacker ...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
10 avril 2006 à 04:21:13

on a tous le jeux, on va tous dans le BFHQ, on a tous vu ça, on tous supposer qu´il y avait un probleme et on te dit TOUS joueeeeee et ne toccupe pas des tricheur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 avril 2006 à 07:03:56

toute facon falais si attendre, que des gens aurais essayer de trouver tout les moyen necessaire pour etre plus fort et ou savantager

ya du bon, du mauvais.....

moi je dit il aurais pas du mettre de score, mais donner 1choix au darme au bout de X temp de jeux, biensur il faus que pendant qu´il detect que tu joue qu´il verifie si il ya au moin X frag qui se fons par heure, sinon il peuvent tres bien laisser le jeux allumer sans etre la

theo2607
theo2607
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:59:25

salut, personnellement je joue pour m´amuser et les points je m´en fiche un peu, je m´amuse autant qu´en je fais 10 pts ou 50 ou plus, mais quand je vois sa....

amicalement theo

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:06:59

tricheur ? plutot bug exploiter ...(bon d´accord tricheur !) . Je connais la technique mais c´est bidon, et c´est chiant, et ca sert a rien de la faire pour ensuite se faire GUID BAN donc ...

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:28:56

Je paries que tu sais pas faire sinon dit le les mecs qui ont éxploité ce bug l´on signalé a EA les espagnols Skinope et Dragon mais certains cons abusent de ce bug même si j´aimerais ajouer 20,000 de plus a mon compte (j´abuses pas :/) XD

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:36:43

il existe aussi un moyen de se faire des milliers de points en quelques parties, pour cela il suffit d´avoir les droits admin d´un serveur (etre admin quoi) etre commandant et a partir de BF2CC une manipe a faire et la les points pleuvent !

pas mal de petits malins hauts gradés utilisent cette méthode et ca marche vraiment bien :diable:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:38:42

Bien sur que si, c´est exactement ce qu´écrit soldier21, de toute facon, il y a plein de sites qui racontent comment ils ont faits !

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:41:12

si quelqu´un possede un serveur (qu´il est admin) je veux bien qu´il me file son msn et si il m´accorde les pouvoirs admin juste le temps de quelques parties , je lui dit comment faire (apres il me vire du pouvoir d´admin , je fouttrai pas le bordel, c´est un marché entre lui et moi) si il y´a des interessés faites moi signe :lol:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:49:39

Etant donné que je suis admin, et je sais comment faire, la tache devient plus facile lol !! ! Mais non, je ne le ferai jamais, car si tout le monde triche, le jeu en devient moins drole, et pis, 80% de points gagné en commandant, ca fait un peu le calage du siecle lol

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:54:22

qu´ils profitent des bugs ... je m´en fous , ça n´empeche pas qu´ils sont tuables ... ils peuvent ameliorer leur scores dans mon dos , du moment que c´est pas mes stats qu´ils bousillent ...

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:52:42

peut-être que ses points ont été remis a 0000000

http://bf2s.com/player/43707091/

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:19:52

Pourquoi upper un topic vieux de 3 mois ?

La vidéo du moment