CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y en a marre !!!

Neo317
Neo317
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:13:05

Salut à vous,

J´aimerais savoir si vous connaissiez un serveur sur lequel il y a vraiment des admins qui bans les gens qui servent à rien !! A chaque fois que je me fais une partie je tombe toujours sur un *** qui se prend un LAV ou un char et qui reste devant le spawn sans tenter de prendre le drapeau (y en a qui vont dire de respawner autre part mais quand on doit se tapper 15 min de marche sur certaines cartes c´est pas super marrant)et bute tous les mecs qui reapparaissent!! Et le bunny hopping, je croyais que le patch 1.21 ou je sais plus lequel (y en a tellement) devait empecher cette pratique pourrie ?? ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:21:20

Y´a plus de bunny hopping
Les cons, y´en a partout, d´ailleur commence a etre majoritaire.
Et les admins sont tous con car c´est un probleme psycologique d´inférioriter...
:rechercher: pour plus d´info

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:26:42

"Et les admins sont tous con"

Wahoo quelle généralité, ben mon pov´ ca se voit que t´es pas admin d´un serveur...
Quand t´en aura un, on en reparle pour le gérer hein :-)))

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:28:09

Tien, un admin qui parle...
:rire: sa confirme

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:26

Ask_The_Real, simpo est un excelent joueur! :-((
je ne sait pas si il est admin mais si c´est le cas, il doit surement tres bien jouer son role...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:31:00

Ouai, je crois... pas...
Depuis 5 ans que je joue a counter et 5 mois que je joue a BF, je n´ai jamais, jamais, jamais rencontrer un admin sympa...
Bon, j´ai pas envie de re-répéter l´histoire des admins.

kristophe
kristophe
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:12:58

"c´est un probleme psycologique d´inférioriter..."

+1

Pour la plus part c´est vrai, mais je vais pas dire tous, etant admin il y a quelque temps sur un serveur dod on avait pour simple ordre de kicker puis de banir si récidive ceux qui insultait et encore au bout d´1 averto et de banir les cheater bien sur... Mais bon la moyenne d´age tournait autour de 26 ans chez les admins.

ersnip
ersnip
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:37:57

j´ai une bonne technique pour le kill-respawn

prendre un helico americain et se poser pret d´un drapeaux chinois/arabe

et la avec la sulfateuse TARATATATATATATATATATATAT

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :fou: :fou: :fou:

tchekop
tchekop
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:15:02

ça me déçoit de voir cette généralisation sur les admin. je suis moi même admin et jamais il me viendrai a l´idée de kicker quelqu´un parce qu´il a un meilleur score que moi. et je n´ai d´ailleur jamais rencontré d´admin qui kick comme ça, je me demande des fois où vous allez jouer et si vous ètes vraiment de bonne foi, à mon avis si vous vous faites kicker aussi souvent, c´est pas parce que vous avez le meilleur score, c´est pour la méthode qui vous a servit à avoir ce score....

:snif:

asjack01
asjack01
Niveau 3
09 avril 2006 à 13:23:38

Si malheureusement j´ai pu rencontrer des admins bien dégeulasses (demander a Simpo il en a fait les frais aussi lol) mais c´est comme partout il ya des bons et des tres mauvais admins
par exemple comme excellent admins il ya les aliens et comme très mauvais au purée la liste va être un peut plus longue lol
donc pas la peine de commencer a faire la liste :rire2:

theo2607
theo2607
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:40:08

salut a tous, je me suis fait ejecter de plusieur servers pour avoir soit disant tué trop de coequipiers alors que ce n´ete pas le cas, la raison ete que je prenais un avion et je pense que l´admi le voulais....

theo2607
theo2607
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:42:13

une dernier petite chose, pour ma part quand je tombe sur se genre de server, j´en change tout simplement..

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:44:02

On peut vous kicker pour laisser entrer des membres sur le serveur, le type kické le prend mal et voilà.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:14:15

Bordel, sur strike si vous voulez éviter le kill respawn en début de partie notament quand vous etes CMO.
Respawn sur la place et comme ça vous arriverez dans le dos de l´ennemi !!

Faut vraiment etre stupide pous savoir que quelqu´un fais du kill respawn et réapparaitre quand meme devant lui !!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:20:22

Faut pas oublier non plus que l´admin est là pour gérer le serveur, pas pour sympathiser avec un joueur et c´est peutetre pour ca que tu dis que les admins sont pas sympa. Puis c´est chiant d´etre admin d´un serveur et que sur ce serveur une connaissance fou le dawa et que tu soit obliger de le kicker.

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:10

Tu te mes anti char et tu tu le APC,ces se que je pense tout joueur "normaux" font :)

tchekop
tchekop
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:40:16

quand vous ètes tranquillement en train de jouer sur votre server et que toutes les 2 min vous ètes obliger de retourner sur la remote du server pour faire la police, je peux vous dire que je comprend les admin qui pètent les plomb et qui peuvent devenir excessif :ouch:

La vidéo du moment