j´ai contacté ea par mail une première fois et ils m´ont dit qu´il fallait désinstaller les codecs divx. c´est ce que j´ai fait et ça n´a pas marché.
je les ai ensuite appelé et ils m´ont ressorti l´astuce avec le compte sans accents ni majuscules.
je les ai encore conacté par email parce que ça ne marchait pas et même en leur disant que leur astuce n´allait pas chez moi ils me répondent encore la même chose !
je sens que je ne vais plus acheter de jeux ea.
voici mon premier message :
bonjour, j´ai installé battelfield 2 sur mon pc puis le patch 1.22. il m´a mis : Echec du patch lors de l´installation. J´ai voulu lancer bf2 ensuite mais il y eu un écran noir puis un retour à windows. je me suis dit que le patch avait un problème. j´en ai donc téléchargé un autre mais j´ai eu le même problème avec les autres versions (1.21,1.12...). à chaque fois, je devais réinstaller bf2 parce qu´il ne marchait plus. j´ai également trouvé sur internet des personnes ayant eu le même problème que moi et qui proposaient des astuces comme copier les fichiers du dossier temporaire d´xp dans celui de bf2. il y avait aussi installer le jeu et le patch avec un nom de session sans accents. sans patch, le jeu fonctionne très bien mais dès que j´arrive à finir l´installation, j´ai ce problème de retour au bureau de windows. bref j´ai essayé toutes les possibilités plusieurs fois avec différents patchs... mais je n´arrive pas à l´installer et je désespère. aidez-moi svp !
leur réponse :
Des codecs de type DivX sont installés sur votre ordinateur, nous vous conseillons de les désinstaller, car ceux-ci peuvent empêcher le bon fonctionnement des jeux.
Si vous ne parvenez pas à les désinstaller, nous vous conseillons de demander à l´assistance technique de l´ordinateur de vous indiquer le meilleur moyen de retrouver un Windows « vierge » de codecs DivX.
mon 2ème message :
bonjour, j´ai télécahrgé le patch 1.22 et lors de son installation, j´ai eu ce message d´erreur : "Erreur du patch". après, le jeu ne fonctionnait plus. sur internet, j´ai vu qu´il fallait faire les installations sous un nom de session sans accent ni majuscules... c´est donc ce que j´ai fait : installation du jeu puis redémarrage et erreur du patch pendant l´installation sous la sessions jeu avec les droits d´administrateur. j´ai essayé avec d´autres versions du patch mais j´ai eu droit au même message d´erreur. que dois-je faire ? merci d´avance
leur 2ème réponse :
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre nouvelle demande concernant l’installation de Battlefield 2.
Après avoir désinstallé Battlefield 2, nous vous conseillons donc de :
1. Créer une nouvelle session nommée jeu.
(Pour créer une session : Aller dans le Panneau de Configuration, puis cliquez sur Comptes utilisateurs puis ajouter un nouveau compte que vous nommerez jeu.)
2. Installer Battlefield 2.
4. Patchez en version 1.22
5. Vous pouvez alors vous connecter et jouer
Pour pouvoir jouer, nous vous prions de bien paramétrer vos logiciels de sécurités et routeurs comme indiqués sur les pages 20-21 du manuel du CD additionnel.