Bon voilà plus au moins le scénario :
Ca seras donc jusqu´ici 8vs8 (a part si il y a d´autres personnes qui viennent)
La CMO vas tuer tout le monde. Mais les personnes qui sont mort vons respawner, ce qui fera une plus grosse masse...
Bon vous allez vous tuer, vous choisissez vos armes, les armes que vous preferez et tout, bon vous allez capturer TOUT les points de renforts, j´ai bien dis TOUT.
Ensuite, les autres qui sont mort de USMC passent MEC (autobalance off)
Alors, j´éspère que je vais pas vous decevoir, mais tout le monde ne pouvait pas être commandant, j´ai décidé que ça sera divayht et moi le ´commandant´, on jouera a tour de rôle...
Ne vous inquetez pas, j´aproche de la fin ^^.
Bon, ensuite vous allez prendre tout les véhicules possible, le Havok, les VBTT, les Tanks, Les voitures (si vous prenez les voitures il faut qu´elle soient remplis) et tout tout tout, plus aucun véhicules libre, a la recherche de divayht, qui sera a un côté de la ville, et moi, qui sera de l´autre côté...
Ca parrais difficile, mais non, fastouche ^^ C´est juste pour montrer que le commandant cours de tout les côtés, donc un moment je filmerai divayht, et l´autre moment, moi-même, et vous allez venir chez moi, puis chez divayht, puis chez moi, et ainsi de suite...
Bon, voila, le commandant il va peter quelque uns au C4 (les petites voitures) mais finalement il court vers la mer et tout, et puis il est mort parceque il a sauté de trop haut
Donc il a couru, fais tout ses efforts, pour tomber, pour rien ^^
Je propose ça comme fin, si vous en avez d´autres, présentez-les moi...
Je vous rapelle, et je vous en suplie, partez pas parceque vous n´êtes pas commandant, je filmerai TOUT le monde, j´ai bien dis TOUT le monde, même si vous etes un figurant, je vous filmerais quand-même ^^
Voilou, vous en pensez quoi ?