lluvatar- Posté le 07 avril 2006 à 12:28:33
seba25 retourne sur cs si tu n´as pas envi de voir des avions.
merci
dans cs y as pas de jeeps et de chars or je me deplace avec ca sans pour autant killer tout ce qui bouge je ne fais pas non plus de spawnkilling cher les adversaires qui non qu une base TOUT CA POUR LES POINTS !! !
koubiac Posté le 07 avril 2006 à 12:57:26
Seba25 : "bref de l anti jeu quoi !! !
c etait pas plus simple d aller au front en tant que fantassin et d avoir de vrai combat ouuuu tu merites tes points ?? ?? ?? ???"
depuis que les bombardiers existent, ils ont toujours servis a detruire les bases adverses je vois pas pourquoi dans Bf2 cela serait différent, la guerre moderne ne se joue quasiment plus avec des fantasins mais avec des dronnes et des missiles téléguidés, se planquer pour fusiller ceux qui respawn est effectivement déplorable, mais bombarder une base ou 4 ou 5 noob se battent pour obtenir un helico sans se preocupé du sort de l´équipe me semble tout a fait normal.
ouai mais dans la realitée les fantassins se tirent pas dessus pour un helico ni un avion et quand ils sont morts ils le sont vraiment et ne réaparaissent pas pour mieux se refaires allumer ou bombarder ou est l interet du jeu a part piloter si c est ca qu il l interresse alors il y a les simulateurs de vol
je ne bombarde pas les ennemies qui ont qu une base mais plusieurs ou alors uniquement les chars et autres vehicule qui se deplacent ce qui est en principe le but des avions pour couvrir ses alliés(ce systeme de point est vraiment merdique )
mais bon comme dis iceman c est légal donc voilà meme si ca fais chier plein de monde ...