CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF = Battlefield ou Bugs fatales????

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
06 avril 2006 à 21:35:22

Ben voila jme demande comment on ne peut pas dire qu´on ne sait pas fais arnaqué par ce jeu, les patchs ne servent presquent a rien puisque les bugs les plus flagrands sont toujours la (bug C4, armes a coup de bol HumHum, les mines des snipes qui exploses quand elles en ont envie, probleme avec les point d´aide a éliminations...enin bref que ca!!!)
Pourtant j´ai le battlefield 2, speciale force et l´euro force mais au moin allé les bugs ss pas si si grave mais si au moin les joueurs qui jouent a ce jeu avaient un cerveaux??????? put1 ya que des gros boulets qui pige kedal a la vie, ce mettent devant les tanks, partent sans attendre que d´autre coequipier viennent ds les véhicules, ou les commandant qui fon n´importe quoi, les comandants qui restent dans un tank au lieu d´aider les coo a détruire le tank ennemis...et y´en a encore beaucoup d´autre...
Mais put1 y a t´il autant de personnes sans cerveaux dans ce monde?????

==>Précisions sur les noobs tank au respoint tout ca pour quoi les put1 e points!!!!
Les medecins qui réanimes juste devant un tank ennemis...puis qu´on ce fais tuer directement apres...HumHum et ca n´en fini pas...

Alors qui est dac avc moi la, pcq moi je passe mes soirées dessus et je m´ennerve aussi mes soirées dessus ...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:42:43

Bienvenue dans le monde d´ea !! !!!!

PS: qd on vous disez de boycotter l´add-on puis ensuite les boosters packs , et ben non , on achete , on est des moutons . EA a compris le filon , pourquoi s´arreterai t´il ?

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:44:31

Pas moi, j´ai acheter le jeu origninal 12 euro en bundle sur cdiscount.com avec ma carte graphique et j´ai débloquer les armes avec un pote qui avait FS

Alors aujourd´hui c´est...

EA, BE FUUUUUCKEEEEED!!!! WOUAHAHAHAHAHAHAHAHA! :fou:

johnson95
johnson95
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:01:53

moi une fois sur deux mes missile anti tank explose sur un tank ses vraiment chiant genre je voit un vett ou un tank affaibli je tire dessus et le missile explose meme po et la i me tu et pour les mine des snipers elles explose taujours quand ses moi qui passe pres ...

kristophe
kristophe
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:07:17

fouduskate

"je passe mes soirées dessus et je m´ennerve aussi mes soirées dessus ..."

faut savoir arreter ... une vie social(sortir au ciné faire du sport etc...)t´attend a coté et c´est bien mieux et ca fait du bien :ok: .

c´est tout ce que je peu te dire.

Sinon je suis en parti d´accord avec toi sinon, il y en a qui sont franchement pas fin mai faut pas franchement etre fin aussi pour acheter tout ce qui est add-on et tous les booster daube baclé que ea pondent.

Ashron
Ashron
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:12:57

Encore une fois je vais le dire c´est DICE qui CREE les addons et qui sont les developpeurs et non pas EA, EA est juste le distributeur, faudrait penser avant de parler...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:14:58

A par que ea a racheté Dice .... Alors avant de parler . :lol: :lol:

Ashron
Ashron
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:16:38

C´est toujours DICE qui developpent, donc les addons bidons et foireux c´est DICE, et le prix et la distribution EA, donc avant de parler...

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:23:35

C´est le meme groupe , dc .....
Allez t´as raison , ea sont des enfants de coeur :sarcastic:

Ashron
Ashron
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:26:42

Zebossdemarseil Posté le 06 avril 2006 à 22:23:35

C´est le meme groupe , dc .....
Allez t´as raison , ea sont des enfants de coeur

--------------------------------------------------

J´ai jamais dit ça mais bon si ça peut conforter ton idée, ainsi soit-il...

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
06 avril 2006 à 23:33:38

kristophe

Pour repondre, je suis tout a fais dac avc toi pr les sorties et tout mais bon j´allais pas te raconter ma vie, jdois me faire operer de la colone en juin dc ce qui est sport...jpx kazi rien faire j´en fais un vendredi soir ss tt :s:s autrement jpx plus faire d´effort avc ce put1 de dos alors je passe mes nerf sur bf2 bugger ^^ loOl
Enfin soit j´attends condemned (j´ai essayer la demo terrrible lol) ou ghost recon 3 :p:p trop bo ca lol

kix
kix
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:49:36

EA est effectivement le distributeur ... qui a racheté Dice.
Et tu crois que EA ne met pas la pression au point de vue financier? Allons donc !
La politique d´ EA est de faire du profit et rien que du profit , AU DETRIMENT de la qualité . On est loin d´ autre majors des JV . Il n´ y a qu´ a voir le nombre de jeux non aboutis qu´ ils sortent !Q t nous payons dans les 60 € pour un jeu, on est en droit d´ attendre d´ avoir un jeu finit , non? Et non, une version pratiquement beta .

Combien y a t´ il eu de " suites " chez EA ? Combien EA games a sortis de nouvelles licences ? Compares ...
Je suis entierement d´ accord avec Zeboss . Cette politique commerciale est pour le moins scandaleuse .

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
07 avril 2006 à 13:28:41

Oui ca c´est claire...
Mais on peut rien faire contre ca de toute facon!!!
Un des seuls jeux qui n´on pas sorti que pour le fric ses guild wars tu paye 50euro pr le jeu et puis toutes les bugs, les changements, les nouvelles quêtes...sont totalement GRATUITES et les bugs sont totalement CORRIGER mais la si j´ai bien compris Dice fais payer 3maps (euo force)mais sortent soit disant des patchs qui servent a rien...
Combient de fois y s´ont marqué sur leurs patchs (correction du bug des servers) jvois pas la difference??? on voit toujours 100tickets quand on veux aller sur un server, ya rien mais RIEN qui change...

kix
kix
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:21:11

"Mais on peut rien faire contre ca de toute facon!!! "

Si. Comme le dit Zeboss ,essayons d´ acheter de la qualité . Rien ne nous oblige a acheter les bouses d´ EA . Rien ne nous oblige a acheter les " add on" qui ne ressemblent a rien . Et je suis loin d´ être seul a penser celà .

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:26:43

et loin d etre le seul mais tout le monde achete quand meme!!!

par exemple en parlant d add-on tout le monde disai bien qu ils ne l acheteraient pas et bien aparament il s est bien vendu cette add-on.
certe moin bien que le premier mais bon...

pe etre pas chere mais ca reste de la merde et EA en profite!!!

kix
kix
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:44:24

non, tout le monde n´ achetes pas , loin de là .
le probleme , c´ est qu´ il n´ est pas normal , que nous achetions des jeux non aboutis . Que celà soit un BF, ou autre chose . C´ est qt même dans la logique des choses , non ? Et pas l´ inverse . CAD acheter un jeu et attendre qu´ un "patch" resolve des bugs qui n´ ont pas été sois disant remarqué par les BT . Et si ce n´ etait que ça ...

raucket
raucket
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:49:40

moi j´ai acheté l´add on après l´aovir testé il m´a conquis mais les bosster pack je ne les achèterai pas (sauf si il font 10€ les deux pack mais bon on peut toujours rêver)

et c´est vrai que dans bf2 les bugs on les compte plus au début quand le jeu n´avait aucun patch c´était une version prébéta !! ! maintenant je peut dire qu´on est environs au stade de la béta ...

sinon moi je n´ai pas a me plaindre car depuis le 1.23 j´ai plus eu de bug chian (genre retour sous windows comme j´avais de temps a autre avant ...)

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
07 avril 2006 à 16:09:40

Vous imaginez meme un patch il ne savent pas le faire (prob d´install...)
Le jeu est bien en lui meme puisque j´y joue souvent avec des potes et tout mais ss claire que ca reste un jeu BETA!!! mais EA ce bouge pas le cul et préfere sortir le 2142 (qui a l´air pas mal mais...bug??? surement...)
Y devrait finir le battlefield 2 avant d´en faire un nouveau!!!

et pour toi raucket jcrois pasque le patch 1.23 soit sorti le dernier ses le 1.22 ;)
EA n´est pas aussi a l´avance que tu l´imagine mdr ss des bouleyyyyy EA

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:27:41

BF=Boulet en Force

Fouduskate
Fouduskate
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:07:25

Ah oué pas mal ca BF = boulet en force je retiens mdr

D´autre sugeration ?? ?