Ben voila jme demande comment on ne peut pas dire qu´on ne sait pas fais arnaqué par ce jeu, les patchs ne servent presquent a rien puisque les bugs les plus flagrands sont toujours la (bug C4, armes a coup de bol HumHum, les mines des snipes qui exploses quand elles en ont envie, probleme avec les point d´aide a éliminations...enin bref que ca!!!)
Pourtant j´ai le battlefield 2, speciale force et l´euro force mais au moin allé les bugs ss pas si si grave mais si au moin les joueurs qui jouent a ce jeu avaient un cerveaux??????? put1 ya que des gros boulets qui pige kedal a la vie, ce mettent devant les tanks, partent sans attendre que d´autre coequipier viennent ds les véhicules, ou les commandant qui fon n´importe quoi, les comandants qui restent dans un tank au lieu d´aider les coo a détruire le tank ennemis...et y´en a encore beaucoup d´autre...
Mais put1 y a t´il autant de personnes sans cerveaux dans ce monde?????
==>Précisions sur les noobs tank au respoint tout ca pour quoi les put1 e points!!!!
Les medecins qui réanimes juste devant un tank ennemis...puis qu´on ce fais tuer directement apres...HumHum et ca n´en fini pas...
Alors qui est dac avc moi la, pcq moi je passe mes soirées dessus et je m´ennerve aussi mes soirées dessus ...