saluttttttttttt a tous je me presente je m´appelle hildegarde et je vien vous proposer a tous un MAXI DELIRE a bf voila je vais tous vous expliquer.
je joue depuis un petit moment a bf maintenant et je suis plutot tourner vers le delire et le fun donc j´ai imaginer un petit crakage dans bf
et vu que je ne connaissais pas beaucoup de perconne qui i jouer
jai proposer a une team LES PAS penguin assaut section si c´etait possible de le realiser avec eux vu qu´il etait tourner ver l´amusement eux aussi et il ont accepter tres rapidement mais ont ses dit pourquoi ne pas faire part de cette partie de fun a d´autre personne en dehor de cette equipe
et aujourd´hui nous vous proposon si vous desirer de passer une soirer a vraiment vous eclater sans prise de tete et de crise ne nerfs a fraguer .
voici le lien que j´ai laisser sur leur site.
http://team-pas.eliott-ness.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=656
je n´est pas pus le reecrire car les image ne s´affiche pas sur les forum de jeux video.com
donc toute les expliquation sans dite dans le topic du lien
nous rechercon autant de personne que possible vous ete TOUS les bienvenue par de discremination par ages par point par grade ....tous sa en sans FOUS tous se que l´on vous demande ses de venir souriant et de vous eclater comme jamais .
ne vous inquieter pas les serveur sera verrouiler pour ne pas totaliser les point ainsi aucune chance de vous faire virer parce que vous avait tuer trop de coequipier
le serveur sera comme l´indique les topic du lien sur la map wake island et il sera verouiller par un pas que je fournirais a tous se qui voudrons nous regoindre dessus je founirer aussi l´adresse ip du serveur en question ne vous inquieter pas il est dedie pas de lag
bein sur qi vous venais ses tous d´abord que vous accepter le jeu et ses regle qui vont avec et que vous vous efforcer de les respecter car sinon cela serais le souque total mais ne vous inquieter pas apres plusieur partie de se jeu organiser on lachera tous le monde et la vous pourrer faire n´importe quoi et tuer qui vous vouler ou tous casser se sera le defouloir mais bon avant tous sa nous seront serieux pour le premier jeu (enfin serieux quand on connais a quoi sa corespond ses plutot du delire mais bon)lol
bien sur qi vous aver des idee de delire comme celui de ecrase city pas de probleme fait nous en part et nous essairon de les realiser mais bon peut etre pas dans cette premiere partie mais a la suivante sans probleme toute les idee seront les bienvenus et si quelque chose vous tracasse ou que vous ne comprener pas pas de blem dite le moi et je verrais se que je peut faire
voila voila desoler pour cette lecture forcer un peut longue mais je pense que sa en vaut le coup
merci a tous d´avance pour nous regoindre
haa pas besoin d´inscription au forum ou a la team vous vener juste en touriste pour delirer donc pas de prise de tete hihihi
la delire aura lieu JEUDI 13 AVRIL venais nombreux merci
voila mon adresse msn si vous vouler s´avoir l´ip et le passe pour le serveur
fugacite@msn.com
voila voila a+ et bon delire a tous