CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les banissements...

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
14 avril 2006 à 10:55:30

oui c clair mais il ne faut pas en abuser car il y a en a qui font que ca!!!

en tout pour ma part ces mecs la c kik direct voir ban si il continu!!!

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:07:41

Ouais, mais c´est vrai que normalement c´est toi qui doit t´adapter au server, et non l´inverse, donc tu dois obéir à ses règles [ complétement connes desfois ], mais après tu peux les enfreindre dans la limite du raisonable, tu est presque obligé de spawncamper pour prendre un point defendu par l´ennemi, tu est en train de descendre le drapeau, un ennemi apparait a côté de toi, tu le tue, tu va pas attendre qu´il tire le premier ! Sinon, c´est impossible !
Après, tout dépend des admins . . .

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:13:07

lol

sinon che pas si vous connaissez cette technique:
quand tu monte dans l´ helico de combat en position copilote sans que le pilote le veuille. c´ est a dire qu´ il avait prevu que son pote monte avec lui. Donc dans l´ histoire tu es l´ intru dont il faut se debarasser. BA hier sa met arriver, et le pilote c´est mis hors champ de la carte pour ce debarasser de moi (quel enfoirer). Jme suis mis alui faire des menace de bannissement sur le tchat; lui me dit arrete docstone, tu te prend pour un admin; jlui fait crois sque tu veux mais tu vera bien; sa a dut le faire reflechir et a dut avoir peur, il a donc arreter de jouer le gamin etait parti pour aller au camobat; Malheureusement, 5 seconde apres docstone was kicked!!! la raison : ( jme rappelle plus de la phrase en anglais mais en bref sa voulais dire-->) usurpation d´ identiter: ne vous faites pas passer pour un admin.

LoooL. Sa ma bien fait rire. Et c t encore sur MoonGamers. On peut dire qu´ ils sont tres strict sur les regles eux!!!

Sinon _Ghost_dog_59 est un vrai tueur en avion!
Je l´ ai vu a l´ oeuvre hier soir.

montanacrew--> Tu c je suis pas un super pilote enfin hier j´ ai pas briller. Mais bon docstone95@hotmail.com
mon pseudo in game est docstone si tu veux voir mes stats....

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:14:53

c clair que si il ne reste plus qu un point a l ennemi genre sharqui il rest plu que la station et bas je v pas kik pour spawn camp puiosque c obliger sinon tu pe plu la...

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:18:54

pe tu me mettre l ip du serveur ou tu jou et _ghost_dog_59

merci,

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:59:56

Frenchkissreg tu m´as dit:
"fritasse, pour aller détruire les équipements ennemis, tu te fais discret, tu les exploses et TU TE CASSES!!!
Trop de spec ops se servent du prétexte d´aller détruire les équipements ennemis pour ensuite s´installer dans la base et faire du base raping en tuant les types qui respawnent sans qu´ils aient eu le temps de réagir.
Et s´il existe des bases imprenables, c´est sur les maps où un camp démarre avec un handicap d´occupation de terrain,comme karkand où les ricains ne tiendraient pas 5 minutes sans cette règle de base imprenable.
Incroyable que tu n´aies pas compris ça,où alors, tu fais dans la mauvaise foi..."

Moauis, mauvaise foi tu dis? Quand je suis en squad et qu´on décide d´aller exploser les équipements ennemis (sur karkand par exemple), evidemment oui on reste après chez eux pour empecher l´arrivée des vbt sur l´hotel... et si l´équipe adverse est pas capable de nous eliminer avec l´aide de leur commandant qui nous repere, je peux rien pour eux.... ça fait partie du jeu, c´est du harcelement mais c´est utile et très fun à gérer des deux côtés....

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
14 avril 2006 à 13:19:09

moi j´image juste [IRL] la commandant US suur l´essexx evoyer un mail au commandant chinese sur son ile > pas oublier qua la convention de geneve vous interdit d´attaquer mon porte avion aors que je vous envahit votre ile <

pour rester serieux : c vrai que c chiant de spaunwer et de se prendre une rafale de j10 ou un tir d´artillerie sur le coin de la maxillaire gauche, mais en meme temp je me fait rarrement spaunwkiller deux fois d´affillee y´a assez d´autre point de spauwn imprenable pour spaunwer ailleur et revenir faire le menage
karkand : les deux spot arty + la station d´essence
wake : porte avion : pont+cale avec les bateaux et l´ile arty
clean: les pistes de decollages + le camp de base
et ainsi de suite ...

y´a par contre un truc qui me chiffone c´est quand au debut d´un wake t´a le J10 et le f35 qui se font coucou et que chacun vas bombarder gentiment la base de l´autre sans meme chercher a se friter > ca c´est des POINTSraper (lol) ridicule !

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:59:53

Si tu veux te faire bannir sans vraie raison, va sur le serveur des Bamboo Commandos (des anglais).

Pour résumer, si tu es dans le même camp qu´eux, tu feras la map à pied ou peut être en jeep si c´est leur jour de bonté. Si tu touches à un avion ou à hélico, tu feras pas 3 m avec avant de te faire kicker voir bannir 1h ou 2. Les véhicules les plus puissants leur sont réservés pourtant j´ai pas vu leur nom dessus...

Par contre si tu as la chance d´être dans le camp adverse, tu auras le droit à un laminage en règle. Car bien sûr les BC auront fait le ménage du coté des véhicules adverses et tous les points seront pris. Sur des maps sans point imprenable la partie dure en général 5 à 10 min. Ils se tapent facilement des scores de 100 grâce à un mitraillage du dernier flag en hélico sans le prendre bien sur. En général il y a 2 hélicos en même temps donc impossible de contre attaquer. Et puis le commander c´est souvent un BC aussi....comme ça il te localise les fuyards en 5 sec.

Si le flag est imprenable, il n´y a pas de base raping puisque c´est interdit (moahhahah). Les BC t´attendent à la sortie de ta base avec 2 hélicos en stationnaire. Non vraiment pas de base raping, juste 2 chars dans ta base et 3 VBT et les BC qui avertissent les joueurs de kick/ban qui font du base raping (quand il reste 10 tickets...)

Et si vous avez le malheur de les dégommer, ce qui m´est arrivé vous serez aussi kick/ban 1h.
Ca met arrivé 2 fois, les 2 fois on les défonçait :

• 1 map, je les dégomme plusieurs fois avec mon char d´assault (merci Unreal Tournament 2004 pour l´entrainement Oeil de Lynx)
  • l´autre avec du c4 (à l´époque où on pouvait sauter et le lancer en même temps) : je pétais l´artillerie quand ils sont venus en hélico. J´étais caché derriere la caisse de ravitaillement quand ces blaireaux ont fait du rase motte pour me chercher. Et là PAN, Mission Impossible, pain de C4 sur le pare brise, Feu rouge - Feu Vert :banzai: . Bye Bye l´ami. Et entendre l´autre rageux me traiter de Noob après. Quel bonheur !

Bamboo Commando ou Maximum Spawnkill server

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:11:27

je trouve, que quand les ennemis n´ont plus que la base imprenable, il faut les bombarder, ben comme à la guerre, et comme ca, ca augmente les chances de victoires, mais si il y a plein de bases ennemis prenable, je se suis contre ca!

Par exemple, je jouait, et 3 avions ennemis (ils avaient pris un des notres), sur gulf of oman, n´arretaient pas de passer, alors que j´étais le seul dans la base, impossible de prendre l´autre avion, et eux continués à passer tout le temps, alros que plus loin ils avaient des tanks a detruire... enfin c´est la solution de facilité!

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:47:21

montanacrew--> MoonGamers only oman:
64.34.181.14:16567

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:17:28

elessarrw Posté le 14 avril 2006 à 13:19:09

" y´a par contre un truc qui me chiffone c´est quand au debut d´un wake t´a le J10 et le f35 qui se font coucou et que chacun vas bombarder gentiment la base de l´autre sans meme chercher a se friter > ca c´est des POINTSraper (lol) ridicule ! "

Moi aussi quand j´ai le F-35b, je dit gentiment coucou au J-10 et je vais bombarder la pointe Nord, je m´en fout des Dogfights, je suis une merde en Dogfight, mais un as au bombardement !
Je préfère aider ceux qui ont eu le courage de spammer sur l´île avec les bateaux que les bouffons [ comme moi un peu ]qui attendent un avion ou un helico !

Parce que ceux qui ont le courrage de spammer sur l´île, eux ils sont en bateau contre des TANKS ! En un passage : je le tue : voila ! et après, les gars débarquent et vont prendre tranquilement le premier point ! C´est 10x plus efficace que de défendre le porte avion ! d´ailleurs ceux qui sont sur le PA n´ont qu´un chose a faire : prendre les deux USS Essexet ils ont un champ de vision immense !E t la les J-10 y réfléchiront a deux fois avant d´aller le bombarder !

Mais bon si je vois un J-10 qui va dans la même direction que moi, je me met en mode bombes, je le suis, j´attends qu´il soit en ligne droite, et BAF, j´le dezingue avec la Gatling ! Je suis une merde avec les missiles, j´ai un sale ping et cette technique prend du temps donc . . . moi je préfère bombarder ! Bon après ceux qui veulent faire un combat tourbillonant avec les J-10 [ ce qui mobilise les avions des 2 équippes pendant 5 minutes ] c´est leur choix ! Ils sauveront peut-être les fantassin sur le pont du PA, ça fera économiser pas mal de tickets, mais pendant ce temps, aucun point de controle ne sera prit par l´équipe ! En bateau contre des TANKS . . . pffff

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:19:03

moi j´ arrive pas a comprendre pourquoi des fois quand chui pris en chasse, je peut me faire dezinguer en meme pas 5 sec en mettant mes contre mesure. Alors que quand c´est moi qui prend en chasse, sa dure minimum 1 min pour que je le dezingue.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:57:42

Bah si tu reste 10 secondes sur lui avec la mitrailleuse . . . il est mort, et si il atten que tes flares ne fassent pluhs effet et qu´il te balance des missiles . . . t´est encore plus mort

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:03:50

hier on perdais la partie en etant americains, il ne nous restait plus que le porte avion. Impossible de respawn sans ce prendre un tir d´ artillerie ou un obu de mig dans le coin de la gueule. Bref c t le bordel ( normal, l´ admin etait pas la).

Partie suivante, la tendance c´ etait inversé. Je suis pas du genre a faire chier le monde mais vu le nombre de mort que je m´ etais prise la partie d´ avant, j´ ai pris un f35b et g commencé a jouer le " uncapable base killer". C t trop mdr, ceux qui me bombardais la partie d´ avant osais mettre sur le chat, DO NOT ATTACK UNCAPABLE BASE!!!
ALors la sa ma motiver encore plus pour faire l´ enfoirer. A la fin chui arriver a 55 kills pour 3 morts.

HAAA sa fait plaisir la veangance...

La vidéo du moment