elessarrw Posté le 14 avril 2006 à 13:19:09
" y´a par contre un truc qui me chiffone c´est quand au debut d´un wake t´a le J10 et le f35 qui se font coucou et que chacun vas bombarder gentiment la base de l´autre sans meme chercher a se friter > ca c´est des POINTSraper (lol) ridicule ! "
Moi aussi quand j´ai le F-35b, je dit gentiment coucou au J-10 et je vais bombarder la pointe Nord, je m´en fout des Dogfights, je suis une merde en Dogfight, mais un as au bombardement !
Je préfère aider ceux qui ont eu le courage de spammer sur l´île avec les bateaux que les bouffons [ comme moi un peu ]qui attendent un avion ou un helico !
Parce que ceux qui ont le courrage de spammer sur l´île, eux ils sont en bateau contre des TANKS ! En un passage : je le tue : voila ! et après, les gars débarquent et vont prendre tranquilement le premier point ! C´est 10x plus efficace que de défendre le porte avion ! d´ailleurs ceux qui sont sur le PA n´ont qu´un chose a faire : prendre les deux USS Essexet ils ont un champ de vision immense !E t la les J-10 y réfléchiront a deux fois avant d´aller le bombarder !
Mais bon si je vois un J-10 qui va dans la même direction que moi, je me met en mode bombes, je le suis, j´attends qu´il soit en ligne droite, et BAF, j´le dezingue avec la Gatling ! Je suis une merde avec les missiles, j´ai un sale ping et cette technique prend du temps donc . . . moi je préfère bombarder ! Bon après ceux qui veulent faire un combat tourbillonant avec les J-10 [ ce qui mobilise les avions des 2 équippes pendant 5 minutes ] c´est leur choix ! Ils sauveront peut-être les fantassin sur le pont du PA, ça fera économiser pas mal de tickets, mais pendant ce temps, aucun point de controle ne sera prit par l´équipe ! En bateau contre des TANKS . . . pffff