CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pour creation de profil

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:16:30

Bonjour a tous, j´ai un probleme lorsque je veux créé un profil (ou recuperé un profil) je rentre ce qu´il faut (pseudo, adresse ...) et donc je clique sur créé profil et sa me met "le connexion a echoué. Veuillez vérifier [...] et essayer de nouveau" .
Voila alors avez vouz la solution ? merci d´avance
PS : j´ai regarder avec la fonction rechercher mais rien de plus !!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:19:29

Ba il y a souvent des problèmes avec les comptes EA
Moi je te conseille d´insister.
Sinon ca pourrait venir de ta connexion internet ou encore de ton pare feu si tu en as un. Il faut veiller à cocher BF2 dans les registres des programmes à autoriser.
Esaie et reviens si ca marche pas

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:21:20

a vrai dire je ne sais pas trop comment faire ce que tu viens de me dire j´ai norton comme antivirus peux-tu m´aider ?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:31:20

Est ce que tu as un autre programme qui controle l´accès a internet (c´est ce qu´on appelle un pare feu comme zone alarme...)?
Bon sinon, il faut que tu ailles dans les options de norton et que tu autorises bf2(regarde dans option==> programmes (je crois car moi j´ai un antivirus symantec spécial) à accéder à internet (via norton internet security)
Sinon, au pire, essaie de créer un compte en désactivant l´antivirus norton (mais bon c´est vraiment le dernier recours car c´est un peu dangereux)

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:33:39

bai tout a l´heure j´ai fait un clic droit sur l´icone de norton dans la barre des tache et j´ai fait desactiver les protection .... et j´ai ressayer et rien de plus :-(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:39:39

Alors essaie de voir si ca pourrait venir de ton pare feu windows
Sinon ce problème pourrait être du au fait que tu veuilles utiliser un pseudo déjà pris.(enfin je suis pas certain de cette hypothèse mais essaie de trouver un pseudo qui ne risque pas d´être déjà pris==> ex: mon pseudo c´est chat-dock (complètement foireux mais bon comme ca je suis sur qu´il n´a pas été déjà pris lol))

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:48:22

ok j´essaye ça et je reviens vous dire si cela marche ou pas !
et encore merci a+

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:09:47

bon bai enfaite mon pare feu windows etait deja desactivé j´ai essayer en l´activant mais rien de plus avez-vous d´autre proposition ?
merci

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:15:13

Et j´ai essayer aussi avec un pseudo completement barbare (genre : affgsdfg7fg4575dsfqs654df) mais rien ne marche ! ! !

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:17:08

oulala la je vois pas du tout d´où ca peut venir.(bon ten fait pas je ne suis pas non plus un bête en informatique c´est surement un truc bête)
Si tu as acheté le jeu ca devrait fonctionner normalement
Sinon je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller.
Sinon tu as essayé plusieurs pseudo?

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:32:28

oui c´est un jeu acheté, j´ai essayé plusieurs pseudos et je l´ai deje desinstaler/instaler trois fois donc ...... j´en ai marre
merci quand même et si d´autre personne ont des idées ne vous privé pas !! !
merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:00:14

A ca m´énerve de ne pas pouvoir trouver d´où ca peut venir.
Ba je vais y réfléchir et on y rediscute demain (là je suis crevr)
bonne nuit

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:01:30

ok bonne nuit a toi

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:56:50

Oui, j´ai bien réfléchi mais ej vois pas d´où ca peut venir. Peut être était-ce un bug de connexion (vu que les serveurs EA ont du mal).
Enfin bon réessaye et puis si ca marche pas ba je rechercherais

anony_le_retour
anony_le_retour
Niveau 1
05 avril 2006 à 21:43:48

tu n´es pas le seul a avoir ce soucis... j ai le même.. je suis venu ici dans l esperence de trouver une soluce mais apparement c est grillé lol... alors je sais pas si cest exactement la meme chose mais bon....

moi j ai fait un compte sur gamespy, donc si mon pseudo a été accepter tel quel c´est que je suis le seul a l avoir... mais quand je me connecte au jeu en multi, et que je fais recupérer profil par mail il me dit que l´adresse est fausse et par pseudo il me dit qu´il est déjà utilisé, alors ke c´est moi.... j ai vraiment de la peine a comprendre la! :question:
pourtant sur gamespy j ai vérifié mon adresse email tout est ok je capte pas... si quelqu´un aurait eu un prob similaire

cacycharly
cacycharly
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:10:50

C´est bon j´ai REUSSI sans rien changer je me demande bien ce qui a fait que .... lol et pour toi anony_le_retour essaye de refaire un profil a partir du jeu. Voila ce que je peux te conseiller !! !
merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:04

J´aimerais bien vous aider à résoudre ce problème mais je vois sincèrement pas d´où peut venir ce problème. Je suis dépassé par les évènements.
je vous conseille sinon d´aller sur d´autres forums qui pourront peut être mieux vous indiquer comme infos-du-net ou le forum de BF2
Voilà j´aurais aimé mieux vous aidez mais j´en suis tout à fait incapable
E,core désolé (cela dit je vous conseille aussi de rester sur ce forum car on ne sait jamais il peut y avoir qqn qui connait la soluce)
Bonne soirée!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:15:25

Voilà il fallait insister.
Les serveurs de EA ont torp de mal faut pas hésiter à refaire la manoeuvre plusieurs fois (ce que j´ai fait aussi)

anony_le_retour
anony_le_retour
Niveau 1
06 avril 2006 à 08:22:24

ok en tout cas merci quand meme je vais tenter plusieurs fois au pire des cas j envoi un mail au support EA :-)

encore merci a+

tueurserie
tueurserie
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:45:56

le-haneux :moi aussi j´ai u se problème des plus chien ais c´est ton parfeu qui bloc bf2 en ligne alors essaye

La vidéo du moment