Bonsoir. Voilà, il m´arrive parfois que je me retrouve avec un autre kit que le kit que j´avais pris au respawn lorsque je me fais soigner par un médecin: exemple, je me fais ranimer et je ne possède plus mon kit médecin mais un kit antichar. Est ce que ca vous est déjà arrivé? Est ce que c´est un bug? merci
Jojo_3000
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:11:20
non lol c´est un truc sympa qui est inclus dans le jeu: le changement d´équipement. touche G lorsque tu est sur la trousse d´equipement d´un mort.
chacharles31
Niveau 62
04 avril 2006 à 22:14:18
voila, en gros, un anti char arrive, fait "g" il te pique ton equipement de medecin et il te ranime, du coup tu te releve en anti char
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:16:05
AAHH ok maintenant je comprend mieux à quoi servait les trousses d´équipement. ba je te remerci maintenant je vois à quoi ca sert (c genial comme truc) Donc lorsque l´on me réssucite et que j´ai un autre kit sous les bars et ben j´en déduis que j´ai du appuyer sur cette touche (toutefois je m´en souviens pas) Lol il m´est arrivé de prendre le kit d´une arme spéciale de cette manière (celle du p90 je crois)
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:21:17
A ok!! dsl je n´avais pas vu ton post chacharles31 Je vous remerci
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 avril 2006 à 22:59:20
en faite quand tu meurt et que quelqu´un est mort a coté de toi et que si on te renime ben le jeu te mettra le kit d´equipement le plus proche de toi, sa peut etre parfois celui de la personne morte a coté de toi, je parie que sa té arrivé sur karkand