CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci à vous

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:31:11

:hello: tous le :globe:

Je tenais à creer ce topic car je voulez vous vraimetnt vous remercier car depuis que j´avais j´avait installer manouvelle carte graphique(ati radeon 9600 pro),je n´arriver plus a jouer mais depuis que vous m´avez dis d´installer les Drivers cataclyst 6.3,le jeu remarche et je suis super content.
Voila,je voulais dire ce que j´avais à dire et encore merci.

PS:Peut etre que ce message sera supprimé sous peut;mais vous comprené ma joie donc je demanderais au modérateur de laisser ce topic s^p.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:32:30

de rien même si j´ai rien fait ^^

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
04 avril 2006 à 20:36:14

salut bill !! !

kix
kix
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:26

Je vais surement laisser ce topic ! :)

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:38:13

PS:Depuis que j´ai réinstaller le jeu,j´ai jouer environ 2 H et au bout d´un certain moment,j´ai postuler en temps que commandant.
Apres on ma accepter et j´appuis sur T pour donne des ordres et je vois qu´on peut que larguer des munitions,placer un barrage d´artillerie et savoir ou est l´ennemie avec un drone.Or un copain qui a aussi battlefield 2 ma dis que quand tu postulle en temps de commandant,que t´avais beaucoup plus de posibilité(ex:Demander a vos coéquipier de vous suivre)Donc je demande à vous si quand vous postuler commandant,vous avez que le droit de placer de l´artillerie,savoir ou est l´ennemie avec un drone,larguer des munitions,des médicaments et des trucs pour réparer tous les véhicules endommagée.

:merci: de me répondre.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:38:59

:ok:

( Un question Kix, dernier message sur ce topic : Je flood pas trop ? c´est temps ci, je trouve que je me retiens :fier: dis moi si j´ai raison :) )

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:40:18

:salut: richard_winters

Merci beaucoup TEX.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:38

Bibill, appuie sur Shitf lock ( ou Caps lock ) :-)

kix
kix
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:02

Exacte Tex . Bien que j´ ai toujours trouvé ton flood pas bien mechant , et tu es qt même , que tu le veuille , ou non , un des pilliers de ce forum. Mais au vu de l´ ambiance actuelle , c´ etait pas plus mal de mettre un frein ...

Pour l´ instant

:-)))

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:10

:merci: bon, je poste plus sauf si néccessaire :-)))

^^

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:01:43

PS:Pouvez vous me répondre a ma question svp TeX ou Kiz a propos du commandement.

Merci

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:37

Quand t´es commandant, presse sur Caps ou shift lock :ok: ( a gauche de Q )

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:10:35

que tu sois commandant ou non tu peux communiquer avec tes coéquipier! appuis sur A, de là tu peut:
demmander a ca qu´on te suive, signaler la prescence d´un ennemi, demmander des munnitions, des soins ou encore des renforts etc...
Ensuite en simple soldat en appuiant sur T tu peut:
demmander un ravitaillement et d´autre choses (dont je ne me souvien plus)
En chef de groupe sur T c´est:
demmander tir d´artillerie, largage réaprovisionnement, drône...
Et en commandant ben c´est toi qui gerre tout! T´envoi les caisses, tu donne des ordres, tu balance les drônes etc... appui sur shift lock comme te la dit Tex, sur T aussi :ok:

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:21:54

Merci jojo_3000 mais c´est quand tu est chef de groupe que tu peut postuler en commandant.Ou tu peut postuler des le debut.,quand t´est simple soldat.

Pourtant normalement je suis commandant car quand je postule,c´est marquer en dessous commandant et non chef de groupe

Et sinon,a quoi sa sert de ce mettre dans une compagnie(alpha,bravo,charlie) et sa t´apporte quoi d´etre dans une compagnie tous seul(Delta)

Merci de me répondre.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:33:37

Oohh... :doute: En fait Alpha, Bravo, Charlie, Delta et les autres sont des groupes, que tu peut créer. Lorsque tu créé ton groupe tu en deviens le chef, a quoi ca sert? etre dans un groupe favorise le jeu en equipe, tu peut réaparaitre sur ton chef de groupe, vous pouvez communiquer au micro... si ta pas envie d´etre dans un groupe alors ne fait rien: ni postuler, ni créer nouveau groupe, ni rejoindre groupe, tu sera alors lonewolf.
Tu peux postuler au commandement a tout moment tent qu´il n´y a pas encore de commandant (mais attention les mieux gradés que toi seront prioritaire pour devenir commandant).
Tout ca tu le sésiras mieu au bout de quelques heures de jeux! :ok:

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:38:48

Oui,mais si je joue en solo est non en multi,je évolue au bout d´un certain moment.
Si oui dis le moi stp car je jouais avant beaucoup et j´ai jamais évolué malgré que j´étais premier tous le temps.

Merci de me répondre

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:23:23

Ahlala nan dsl BillGuarnere, si tu ne joue que en solo, tu n´évolura pas. Ce jeu en solo na casiment aucun interré. Tout tourne autour de toi en solo, les gars dans les véhicules te laisse la place, il n´y a pas d´autre commandant que toi (donc tu peux postuler a tout moment tu sera le commandant), on te propose d´etre le chef tu groupe lorsque tu l´integre etc... Tout cela n´existe pas en multi.
Si tu na aucun moyen de jouer en multi sur ton pc, essai ce mod
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1436047-1-0-1-0-0.htm il va te permetre de jouer sur des map beaucoup plus grandes! Mais si tu a l´intention de jouer sur le net ne l´installe pas. :ok:

La vidéo du moment