CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistique de Honte

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:29

Je ne sais pas si ca date d´hier ou d´aujourd´hui mais :hum: . ya des famreurs sur Bf2 (ca tt le monde a remarquer :content: ) mais yen a plus pire que d´autre. ou plus tot. qui triche xxxxxxxx fois plus.

Le 1er mondial est (C.E.A) Sinkope avec 876639632. :ouch: :ouch2: :ouch: et le 2ème avec chai plus combien de points. et qui est du même clan.

Ca c´est plus des simple farmeurs. c´est ....... des.......

Ea est cencé réagir non :?:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:39

Franchement les deux premier mondiaux je dit : RESPECT.
C´est les seules a denoncés EA et a les traité de voleurs en faisant des action concrete...
EA ne peut plus faire la sourde oreille et ils vont devoir reagir.
Je remercie la team (CEA) et espere que EA va sortir des jeux COMPLET et pas en piece detachée que l´on doit acheter apres.
Je finirais ceci par dire comme les 1er et 2eme mondiaux.

EA VOUS ETES DES VOLEURS.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:46

au fait tu les a entendu dire ou les 2 premiers :?:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:22

Ea c´est normal qui sont des voleurs. c´est pour cela qu´il y a le piratage :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:05

ouai :hum: un peu piger......si tu pouvais traduire tt le texte ca m´aiderai :rire2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:23:28

en bref ils disent que EA c´est des c** qui ne pensent qu´aux fric et vendent des jeux en pieces detaché ...

utilise google.fr :ok:

BaBy-BeL
BaBy-BeL
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:10:20

Tenez pour les flemmmard :
Svp, ne nous gênez pas pour ce que nous avons fait. Nous sommes le type de personnes qui pensent ce dans-jeu, rangs sommes sans signification. Avec ceci, nous avons avec précision démontré ce que voulons dire nous. Je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes gênés avec nous. Nous sommes de la même ´bande ´(groupe de personnes que je devine). Si vous pensez vraiment nous l´avons-nous faite pour notre avantage, pourquoi mettrions-nous Sinkope à 16 millions de points quand les autres sont en-dessous de 400.000? Si nous voulions faire ceci pour notre avantage, nous aurions été beaucoup plus subtiles, comme ne pas faire une différence si énorme de points. De nouveau, nous sommes tous dans le même bateau. Avec ceci nous avons démontré que les rangs ne sont pas en valeur ou ne signifient pas la merde. Nous aimons ce jeu, mais ea littéral des ´contacts nos boules (traduction, ils attachent pour indiquer que l´ea pisse ils au loin) beaucoup avec leurs expansions shitty que nous devons payer. Personnellement, nous pensons elles sont un groupe d´escrocs, avec une intention à facturer tout (l´euro force était une plaisanterie, nous ne peut pas croire qu´elles ont facturé elle). C´est pourquoi nous avons décidé que nous avons voulu leur prouver qu´elles font des choses mal. Svp, ne détestez pas CEA pour ceci. Nous ne nous trouvons pas plus hauts que d´autres. Nous sommes de nouveau clan et nous savons que nous avons commencé avec une mauvaise réputation. J´également veux clarifier que nous n´avons employé aucune fraude ou entaille. Nous n´avons pas modifié les dossiers de jeu ou n´avons pas employé une application externe. Nous avons simplement trouvé un bogue dans le jeu, et l´avons exploité pour montrer à la moquerie ea. En conclusion, nous demandons la rémission de ceux que nous avons confondus ce soir ou avons gênés. Svp, ne nous détestez pas, nous dicking simplement autour avec ce que nous avons découvert et nous vraiment voulons loyalement gameplay dans notre serveur. Veuillez agréer nos excuses, vous sont toute la bienvenue à notre serveur. Merci. Picoseconde: Ea: Nous ne donnons pas deux merdes si vous remettez à zéro notre stat. Aussi longtemps que ces bogues ne sont pas fixes, nous continuerons à faire de nouveaux comptes et à nous donner les points massifs. Nous à CEA croyons que vous avez apporté ceci à vous-mêmes pour qu´essayer traie l´argent hors du consommateur, quand le produit original a les bogues principaux comme ce que nous avons trouvé. Nous espérons qu´avec de tout l´argent que vous faites, nous un jour obtiendrons une expansion libre (contenu probablement moyen). ESCROCS!
ps : ils savent pas traduire sur google :S

Simpo
Simpo
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:27:19

C´est klr j´ai pas tout pigé :o))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:33:38

voila de braves gars qui demontre bien l incompetence de de ea depuis le rachat de dice et la betise de certains joueurs en recherche de pts
bravo les cea
qu on vire le rank et ainsi adieu les 3/4 de topicalakon
vivement q4et ac son systeme de non rank
hé hé

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:22

Ouais je dois quand même avouer que EA exagère avec leurs "jeux en morceaux": franchement c´est de l´arnaque: on ne peut mm pas jouer avec l´armée européenne ni débloquer les armes secondaires sans acheter deux expansions qui me paraissent quand même chères.
En d´autres termes EA nous vend un premier jeu en nous faisant croire que ce dernier est complet: on est émmerveiler par le réalismes les nombreux détails de ce jeu mais on remarque plus tard que l´on ne peut plus aller plus loin sans acheter les expansions (enfin le jeu na plus beaucoup d´intérêt lorsque les déblocages d´armes sont stopper car le but est de découvrir toutes les armes de ce jeu (je me moque un peu des grades))
Enfin bon ce jeu reste un bon jeu mais il est incomplet (on voit que l´on peut débloquer d´autres armes mais il faut acheter les expansions)

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:38:30

quelqu´un peut-il mettre le l´URL de leur site SVP

Frsniper
Frsniper
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:33:00

Ouai ce serait assez cool
Car il faudrait vriament les remercier franchment j´appelle ça du bon boulot ils ont osés cracher a la gueule de EA ce que tout joueur de BF2 pense ^^

Frsniper
Frsniper
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:42:23

Up

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 avril 2006 à 21:44:53

oui et surtout moi je trouve les expensions comme SF bien trop incomplete, les huit nations qui utilise "presque" toutes les memes armes et vehicules de bf2 normal, je trouve honteux, EA GAMES devraient etre trainé en justice pour avoir trompé ses clients et parcequ´ils ont vendu un jeux en morceau pour ramasse un maximum de fric!
sans compté tous les bugs dans ce jeux qui sont faits expres!

humanspirit
humanspirit
Niveau 2
04 avril 2006 à 21:57:31

Je crois le nom du topic est à changer :-d
Que pensezvous de "CEA: Nos Héros!" ?

Bam414
Bam414
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:31:18

http://www.bfcea.com/ je croye avoir trouvé leurs site (a confirmé)

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 avril 2006 à 23:20:18

c´est le leur ca se voit pourtant il y a bien le message en premiere page lol

polo589
polo589
Niveau 5
04 avril 2006 à 23:35:33

euh j´aimerai savoir quelle beug ils se servent si c´est possible?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:56:24

c´est vrai que avec special force je m´attendais a beauucoup mieux mais à la fin. Les cartes... ca change. Mais les armes..............................
et euroforce. mais vraiment quoi 10 € ?? ? pour 3cartes. le tout. jcroi bien que c´est 18 mo non ? (a confirmer par ceux qui ont euroforce) c´est plus que du vol.

Ea t´est un petit salopard :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:00:44

Ea games
Challenge of the bug

La vidéo du moment