CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi on peut pas détruire les mines.

koubiac
koubiac
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:31:51

J´arrive pas à comprendre pourquoi les développeurs n´ont pas pensés à rendre les mines destructibles, que ce soit les claymores des sniper qui explosent une fois sur deux ont ne sais jamais comment ou les mines anti char, il me semble même si je ne suis pas un expert qu´un bon coup de PKM doit suffir à bousiller une de ces mines, alors pourquoi nous sortir des patchs à la c** pour soit disant rendre le jeu plus réaliste (à mort les bunnyhopper :diable: ) si ils ne pensent même pas aux choses les plus évidentes.
Voilà c´était mon coup de gueule de la journée.

allé avant que Kix ne passe par là, bonne journée à tous.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:34:57

On pouvait avant le patch 1.2 pour les AC, mais je pense que si c´était le cas pour toutes les mines, cela enlèverait un peu de fun, quoiqu´il est toujours frustrant de se faire exploser par une claymore qu´un mec a posé là avant de se barrer... on verra bien avec les futurs patchs ce que EA nous réserve de ce coté là

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:39:38

En fait pour le coté réaliste, le jeu ne devient pas plus réaliste (dans la réalité on pourrait tirer en sautant), le jeu évolue pour limiter le nombre d´abus du gameplay (dolphin dive, "invincibilité" des hélicos, prise de drapeau trop rapide en BH, jet de c4). LE pb c´est qu´il y aura toujours des gens qui trouveront un moyen de faire plein de points en exploitant une ou plusieurs caractéristiques du jeu, ou qui auront trouvé une astuce pour jouer plus facilement sans se soustraire aux "règles" de BF2. Dans ce cas là, hop on sort un patch pour rétablir la balance avec ceux qui jouent "normalement".

koubiac
koubiac
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:47:04

Certe je suis d´accord ave toi mais c´est quand même ragant quand tu butes un sniper qui juste avant de mourir te laisse une jolie claymore à 2 m de ton pif et que si tu bouges d´un millimétre tu te fais péter la tronche sans rien pouvoir faire

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:52:09

quand t´est dans l´angle que la mine claymore ne ´vise pas " si vous me comprener , en reparateur on pe la desamorcer avec la clé a molette donc c´est equilibré.

koubiac
koubiac
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:54:54

le probléme c´est que je n´arrive jamais à savoir si elle orientée de façon à me péter à la gueule ou non

iceman306
iceman306
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:52:29

Pour les claymore, il faut savoir les placer dans le bon sens :) Sinon, sa ne va pas aller!

Si une claymore est bien orientée, elle peut choper un type qui passe 5m a coté :-p

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:12:30

aaah... les claymores, ça me rappelle le temps de MGS :content: Quand Méril traverse le champs de claymore alors que SniperWolf retenais sa respiration pour mieux viser :content:

bref que des sourvenirs :content:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:15:08

Et si ma mémoire est bonne, les missiles Nikita pour exploser sniper wolf avec délicatesse...
:-)))

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:18:15

-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 15:12:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aaah... les claymores, ça me rappelle le temps de MGS :content: Quand Méril traverse le champs de claymore alors que SniperWolf retenais sa respiration pour mieux viser :content:

bref que des sourvenirs

+1 je l´ai refais il y a 2 semaines sur GameCube (3 fois de suite :fou: avec camou optique et munitions illimitées MUAHAHAHAHAHA :fou: ) quel bonheur :content:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:19:17

[EcstasY] bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 15:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si ma mémoire est bonne, les missiles Nikita pour exploser sniper wolf avec délicatesse...
:-)))

Rololo :honte:
Mais où est le plaisir de lui foutre 3 HeadShot quand elle court ? Hein ?? :fou: :fou: Lé oùùù :fou: :fou: :fou:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:23:39

Rien n´empêche de faire des HS avec des missiles !! :fou: :fou:

J´avais mm pas compris à l´époque qu´on pouvait aussi la dégomer au psg-1 ( :g) ?? ). J´avais trouvé que cette solution.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:24:46

Bouh la vilaine répétition ! :honte:

La vidéo du moment