CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades Helico Frag Movie

Simpo
Simpo
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:18:30

"vieux jaloux" mais qu´est-ce que c´est niais comme expression, t´as rien d´autres en stock :question:

:dehors:

french_2
french_2
Niveau 2
08 avril 2006 à 12:55:03

nan dsl rien d´autre j´adapte ce que je dis a la betise de certain...

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:01:48

ralalala

j´l´attendais aussi celle la
vraiment ces stats...

j´ai aucune honte à reconnaitre que je maitrise moins bien les hélico que lui
mais bon, si vous regardez, c´est la vidéo que je critique

allez les gros rageux
passez un bon Week End

solenseb
solenseb
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:28:52

Salut a tous

Juste pour dire un truc sur la technique de Vhades.

Même si c est loin d être évident et que cela demande tout de même un bon entraînement je trouve que c est pas très loyale, je m explique.

Lorceque tu passe en position copilote et bien plus aucun missile ne peu te toucher..et oui le moteur ne tourne plus donc les AA et autres avion peuvent aller se rendormir et prendre un tv missile dans la tronche.

Il me semble que EA devrait corriger cela car il y a de plus en plus de monde qui adopte cette technique qui n est d ailleurs pas pour un clou réaliste.même si Bf2 est loin d être une simulation et qu il est plus tourner a mon sens vers l arcade le changement pilote copilote devrait être revue.Enfin c est mon opinion.

Enfin en attendant je m y mets moi aussi au cas je te croise sur un serveur... :-d

A bientôt et bon pilotage.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:44:59

wai pas de probleme je joue que sur des serveur 24/7 wake island a 32 slot se serait marrant

n´empeche si je prend un avion ton pote danois c´est pas lui qui m´arretera^^

mais je gun bien alor sa pourrais etre pas mal

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:46:34

et sur un serveur on est a 20 sur une carte a 32 ou il change toute les semaine de map et c´est souvent sharqui

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:49:31

solenseb

je crois que c´est faux vu que quand on s´ejecte d´un helico le moteur tourne toujour et l´helico(s´il a été lacher au moment de l´accélération)remonte en decrivant des cercle donc le moteur tourne tj mnt je sais pas si c´est pareille ave cun changement pilot-copilote

mais la technique a laire interressante je vai l´essayer :-)

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:55:08

En fait tu es toujours locké quand tu change de position, mais lorsque que tu es un avion ennemi ou une IGLA, au lieu d´avoir le signal sonore + le double carré sur la cible lockée, tu a juste un carré, mais lorsque tu envoie les missiles, ca part toujours quand meme dessus. Et puis, tu ne reste pas trop longtemps dans la place du gunner (5 secondes maxi). Donc, les avions et les IGLA, sont toujours une menace !

solenseb
solenseb
Niveau 4
08 avril 2006 à 15:31:53

artemisblade2
Si tu as pas essayé comment tu peux savoir.l helico monte mais lorceque tu passes copilotes les missilles ne te locke pas en tout cas tu n as pas le bruit dans l helico.

lydecker
oui cela ne dure pas plus de 5 secondes le temps que le missile du cobra defonce le AA

autre chose la porte du missille guide du cobra est superieur a celle de la porte de lock de l´AA ( ca c est peut etre reel )

Sinon j ai jamais essaye de me mettre dans l´AA et de tirer un mec qui fait cette technique donc peut etre que cela lock encore.
ce qui est sur c est que lorceque tu passes a la place du copilote cela ne fait plus le bip comme quoi tu es locké.

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
09 avril 2006 à 02:02:30

Bonne videos, perso, j´aime la premiere, mais je la deuxieme est vraiment bien, elle me fait un peu penser a du planwhore ! Il faudrai que tu film en intégral une partie (10-15min)en filmant ingame, et la tu surpaserais à l´aise planwhore ! Ta technique, je l´ai déja essayé, mais pour rigoler bien sur, mais j´arreter pas de me crashé !! ! Mais bon, c´est la vie :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
09 avril 2006 à 14:17:55

Merci raptor justement je travaille la dessus ce qui est hiant c que pour pas laguer je baisse la qualité du jeu dc c encore plus hard car je vois moins loin ^^

Sinon pour repondre a vos question effectivement si vs passez gunner avant que les gla... n ai eu le temps de finir de vs locker il ne pourront pas vs touchez encore faut il etre en position pour pouvoir le faire et reussir a diriger son helico en passant gunner

@+

Vhades
Vhades
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:23:38

Bon bah voila c fait g decider d allumer fraps et de me trouver une partie et g reussi ^^ g mis ma qualité en moyen pour minimiser les lags (jen avais quand meme pas mal)

J ai fait une bonne tiote partie sur un dalian elle est frapser du debut a la fin sans interruption elle fait 20 min en tout jvai doubler la vitesse pour les scenes un peu longues et vous aller voir que celle ci elle va pas vous decevoir ^^

Bon aller jmy met yen a pas pour long vu que je change rien ^^

Vhades
Vhades
Niveau 6
10 avril 2006 à 02:19:21

me tate pour la musique la lol

Qui a des idees ?

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
10 avril 2006 à 02:20:05

Nous l´atendons avec impatience !

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
10 avril 2006 à 02:21:16

de la musique qui bouge mais pas trop bourin, peut etre de la techno trance, mais il faut voir.

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:23:12

Ouep, vivement la nouvelle vid ! Un peu de techno ou du rock, quellque chose qui a de la patate ! (mais pas trop quand meme !)

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:23:54

lol, les grands esprits se rencontrent, raptorofthehell

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:24:16

^^

Vhades
Vhades
Niveau 6
10 avril 2006 à 05:39:34

j ai ecouter vos conseils et j ai mis les 2 ^^ comme ca

Par contre je suis un peu decu la qualité est moins bonne que la derniere mais bon... c une vue de dedans ca bouge plus normal

Bon la voila :

http://files.filefront.com/DalianVhadeswmv/;4973205;;/fileinfo.html

ou

http://download.filefront.com/4973205;69585bcd84206d8cd9794e70c8c15786a907adc9cdaba6d82019870571571bd3fd54dea57e4de173

J espere vraiment que celle la comblera votre soif de ingame ^^
Dc dsl c tjs sur filefront ca sera sur le site de la team demain et jaurais bientot l occasion d heberger sur un ftp privee dc voila bonne video ^^

MG_JE
MG_JE
Niveau 5
10 avril 2006 à 10:52:19

moi je telecharge 836 Ko/s adsl 15 mega lol c assez rapide

La vidéo du moment