CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades Helico Frag Movie

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:05:27

je trouve que tu la pete un peu quand meme avec t´es histoire de bannissement....

moi franchement je maitrise bien les helico et tous se que ta fait je l´ai deja fait(mais tu la fait en 10 heure donc ta plus de merite d´accord)

mais je trouve qu´une video de sa sa vaux pas la peine...moi j´en fais pas pourtout je suis tj premier quand j´ai un avion ou un helico

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:42:01

hmmm jme la pete avec mes histoires de banissement ? faut que tu t explique la jcomprend pas !

Bah si tu fais tout ce que je fais bah c cool je suis content pour toi j´ai jamais eu la pretention de dire que gt le meilleur ni meme un dieu non plus de dire que personne ne sais faire ce que je fais vu que j en connais pas mal qui le font et qui st aussi bon que moi

Tu fais pas de video et alors ... moi jle fais avant tout pour ma team et mes potes qui me connaissent et qui apprecient me voir jouer apres jlai mise ds ce forum pour partager et aussi car certaines personnes qui ne sont pe etre pas aussi forte que toi puissent decouvrir un peu apres ca plait ou ca plait pas moi je suis content de penser que certaines personnes apprecie voila c tout

euh j ´ai fait quoi en dix heures ?? ???

Lydecker mdr c clr que le petit sharqui il etais bien endiabler celui la aussi ^^ ta bien assurer au debut (le temps que je me chauffe lol)
Sinon ct encore un plaisir de jouer avec toi faut rappeller que ton serveur c celui des bf2o / boo / raid pour ceux qui ne savait pas il suffit de taper fr et on le trouve
Mais a la fin je laguai de trop ^^ foutu connection en ce moment ^^

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:54:26

Allez, un petit peu de pub alors ^^ca ne fait pas de mal ! Oui en ce moment avec ma freebox, ^moi aussi j´ai vraiment des pings et des problemes de connections de merde. Faut dire que le serveur est chez les anglais donc ...^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:09:14

Mais oui Lydecker

on va le vénerer ton Dieu des Hélico
un simple no life qui se la pète avec des vidéos nulles a chier

Quand aurez vous un peu de respect envers les autres
toujours vous ! vous vous !

ya que ce mot la !
Que vous êtes fots
on est des merdes

on a compris !
Le jour ou vous aurez un semblant de modestie...
les choses changeront

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:35

En tout cas, je sais pas si je pourrai m´arreter de frimer un jour :snif: mais c´est vrai que la vidéo est provocante :rire2: d´où viens mon "bof" du fébut :lol:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:12:59

début *

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:26:03

Mais arete... je ne le vénere pas, mais je dit respect c´est tout. A mon avis, c´est toi qui pense ca, je ne vois pas ou il dit ca... Dans ce cas , tout ceux qui font des video sur eux (pilot<tardif>, planewhore, etc...), tout ceux qui manient bien les vehicules, ne les font que pour se la peter ? Moi, je vois BF2 comme une communauté de joueur, où il est interessant de partager ces experiences...
Tu n´es pas obliger d´être aussi sarcastique...

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:29:26

il y a une différence entre les vidéos de PlaneWhore et de Vhades

PlaneWhore ne se la pète pas, il nous fait découvrir EN DIRECT comment il procéde. Et ce qu´il fait est bien plus compliqué que de swicher avec le missile caméra

Et puis les vidéos de Vhades...sont d´un répétitif
Bona ller, va faire une offrande à ton Dieu

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:34:42

tu pense ce que tu veux, moi j´aime bien, des autres gars que je connais l´ont vu et l´ont bien aimé,ce n´est pas parceque tu pense qu´elle est nulle, et que certain ne l´aime pas non plus, que tout le monde ne l´aime pas. Tu as ton opinion mais surtout cesse d´etre comme ca, je n´aime pas trop ton ton moqueur...

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:46:28

ce n´est pas un ton moqueur
c´est un ton hargneux

différent !

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:00:18

ben le dix heure c´est le nombre d´heure de ta video au total non?

voila je fou ma video comme sa j´ai pas l´aire d´un gland critiqueur incapable de faire se que fais se qu´il critique^^

http://www.dailymotion.com/inkycylde/video/27715

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:35:58

bah elle est super sympa ta video dis donc ^^ vous avez bien du vous fendre la gueule en la faisant non lol ?

Bah ecoute le jour ou vs en faites une autre si vs avez besoin de moi ya no souci ^^ quand se fasse un tit trip a 2 en helico

Encore bravo pi la musique est bien choisi c genial moi j´aime bien voir des videos commes ca

ya moyen de la telecharger que je la mete ds mon tit dossier ?

(artemis ma video fais pas dix heure ? mais 16min)

le fou t hors sujet :sors: tu na vraiment pas compris ma philosophie tes idee de moi st completement fausse tu pense que je fais ca pour me la peter et rabaisser les autres ta vraiment rien compris pauvre gars je l ai deja expliquer et je vais le repeter : C EST D UNE VOLONTER DE PARTAGE ET NON D EGOISME QUE JE DIFFUSE MES VIDEOS 2 personnes st venues me voir suite a ce post french2 et lydecker tu leur demandera si je me la pete ou quoi que ce soit j ai fais des tres bonnes parties avec eux et ont a passer un bon moment

Je rajouterai que la derniere video que j ai diffuser ma permis de rencontrer des gens formidable des tres bons pilotes avec qui ont a fais des duels des personnes qui voulaient des conseillent et que j´ai aidé a piloter mieux a leurs donner des astuces ect...

Le fou malgré mais posts incessant pour tenter d expliquer cela tu a l air d etre le seul couillon a ne pas comprendre mais tu a raison reste sur ce forum et continue a faire chier les gens qui essaye de faire partager aux autres et quand tu me dis nolife j aimerai que tu m explique comment tu sais ca ? QUE CONNAIS TU DE MA VIE PRIVEE SALE BOULET !! !!!

Maintenant j aimerai que tu te casse de mon post si c pour poster des debilités pareil !

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:44:07

oui moi aussi je t´aime

meixu je te vénère comme il se doit Dieu des helico
Attention, ca ne rigole plus : 2e meilleur francais

Mais ? que vois-je ? tu poste un message !
Allez retourne dans un hélico, avant qu´on te pique ta place

Et n´oublie pas de nous faire une autre vidéo
j´attend avec impatience

Au fait pour ta vie : je m´en copntrefou royalement, elle ne m´interesse pas

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:49:34

vhades tes un vrai salaud!!!!!!!!!!!!!!

comment tu veux que je puisse encore ete contre toi apres temps de compliment :-) c´est tres lache comme technique

enffette j´ai menti j´aime bien ta video meme si je sais faire sa aussi^^

faux pas t´enmerder comme sa je trouve, tu tes vraiment donner pour la video je suppose et c´est dommage que sa te revienne a la gueul comme sa

moi je dis BRAVO pour son sang froid

et un bravo pour la video(meme si je fais surement mieu^^^^^^^^^^^)

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:49:34

hehe mdr non mais faut dire ce qui est elle sympa j ai rigoler avec le best of a la fin ^^

Mais tu vois des boulets aurai dit ah c moche ya le la partie debutera quand 1.... on s en fou !
C filmer par un gars on voit son arme yaurait pu avoir battlerecorder .... on s en fout !! !

Moi jlai trouver sympa la musique est top et le coup du cobra sur le porte avion moi je dis gg c pas evident a faire (ca donne mal a la tete mdr)

on pe pas la dwl ?

Ce que je trouve dommage c qu il ya eu plus de 200 dwl et pas tant de reponses que ca j aurai aimer avoir d autres avis

On joue ensemble quand tu veut artemisblade je suis dispo :ok:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:31

Mon avion contre ton helico, c´est bon ? :diable: ^^

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:43:54

hehe mdr oui si tu est bon c mon pire cauchemar :banzai:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 avril 2006 à 02:18:34

le-fou bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 20:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a une différence entre les vidéos de PlaneWhore et de Vhades

PlaneWhore ne se la pète pas, il nous fait découvrir EN DIRECT comment il procéde. Et ce qu´il fait est bien plus compliqué que de swicher avec le missile caméra

Et puis les vidéos de Vhades...sont d´un répétitif
Bona ller, va faire une offrande à ton Dieu

n importe quoi toi,c est exactement le meme genre de video,planewhore c est du repetitif pendant 15 minutes,encore tardif je kiffe sa video,c est un vrai pilote talentueux qui enchaine plus que nimporte qui en avion,comme Vhades a l air aussi tres fort,mais c est vrai que ta video est repetitive,sinon c est clair tu as l air de toucher

:-)))

Vhades
Vhades
Niveau 6
08 avril 2006 à 04:05:40

Merci a toi fondar aller promis jvai me frapser ds une partie de folie lol

french_2
french_2
Niveau 2
08 avril 2006 à 09:12:59

re salut a tous. ct juste pour passer un petit coucou et dire que ptetre j´allai bientot rentrer chez les BDT donc c trop cool. je remerci les RDA pour la connexion avec eux. sinon pour le nouveau duel c quan tu veux ya pas de prob je me suis améliorer!!!

au fait je tenais a dire que je trouve que ce que tu fai est grave bien. Alors te prend pas la tete ici avec des vieux jaloux qui pourrai pas faire la moitié de ce que tu fais.

G pas dis que t´etai un dieu.... mdrrrr ( PAS COMME CERTAIN) et puis je trouve pas que tu te la pete tu montre juste ce que tu c faire y a juste des vieux jaloux qui voyent ce que tu fais et ils n´ont rien d´autre a dire a par que tu te la pete et se moquent de toi en disant que t un dieu.

Ils on juste pas le niveau pardonne les... lol
pour le duel je viendrai te voir un de ces quatres.
BONNE CONTINUATION a tous

FRENCH2

La vidéo du moment