bah elle est super sympa ta video dis donc ^^ vous avez bien du vous fendre la gueule en la faisant non lol ?
Bah ecoute le jour ou vs en faites une autre si vs avez besoin de moi ya no souci ^^ quand se fasse un tit trip a 2 en helico
Encore bravo pi la musique est bien choisi c genial moi j´aime bien voir des videos commes ca
ya moyen de la telecharger que je la mete ds mon tit dossier ?
(artemis ma video fais pas dix heure ? mais 16min)
le fou t hors sujet
tu na vraiment pas compris ma philosophie tes idee de moi st completement fausse tu pense que je fais ca pour me la peter et rabaisser les autres ta vraiment rien compris pauvre gars je l ai deja expliquer et je vais le repeter : C EST D UNE VOLONTER DE PARTAGE ET NON D EGOISME QUE JE DIFFUSE MES VIDEOS 2 personnes st venues me voir suite a ce post french2 et lydecker tu leur demandera si je me la pete ou quoi que ce soit j ai fais des tres bonnes parties avec eux et ont a passer un bon moment
Je rajouterai que la derniere video que j ai diffuser ma permis de rencontrer des gens formidable des tres bons pilotes avec qui ont a fais des duels des personnes qui voulaient des conseillent et que j´ai aidé a piloter mieux a leurs donner des astuces ect...
Le fou malgré mais posts incessant pour tenter d expliquer cela tu a l air d etre le seul couillon a ne pas comprendre mais tu a raison reste sur ce forum et continue a faire chier les gens qui essaye de faire partager aux autres et quand tu me dis nolife j aimerai que tu m explique comment tu sais ca ? QUE CONNAIS TU DE MA VIE PRIVEE SALE BOULET !! !!!
Maintenant j aimerai que tu te casse de mon post si c pour poster des debilités pareil !