CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades Helico Frag Movie

french_2
french_2
Niveau 2
05 avril 2006 à 16:27:14

bon j´ai vu le maitre entrain de jouer, moi qui est l´habitude de l´heli, franchement ca le fai grave, g pa pu chopper un heli cmo pour faire un duel du coup je suis venu voir de ton coté ta du mourrir plus vite vu que j´etai ds l´heli avec toi!!!!lol sinan j´avou tu met bien la pression. rien a dire c impeccable t a un autre niveau!!! ca motive grave de te voir jouer
en mm temps j´ai pas trop pu te montrer ce que je savai faire mais t´assure plus que moi c clair. on trouve tj meilleur que soit moi g trouvé. RESPECT a toi et a bientot. je v m´entrainer...

Vhades
Vhades
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:01:51

Merci french ca fai plaisir mais ct le delire sur bf2live en 64 j y ai ete car les potes etais dessus mais je laguai a mort je sais pas si pour toi ct pareil

Apres ct daquing ct dca partie et avion partie ct vraiment chaud pour ma gueule on ma dit qu il avait le battlerecorder dactiver donc pe etre je ferai une video avec sinon j´ai fais ca

http://vhades.skyblog.com/pics/416811262.jpg

Mais la ct vraiment galere avion dca et helico contre moi la misere lol

Vhades
Vhades
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:05:41

et les gars arretez de rever quand meme faut en vouloir pour me prendre a l eryx lol

au fait g fini la partie a 32 tués 2 morts et non 26-1

french g regarder tes stats ca va nikel l helico ^^

pour le recrutement inscris toi sur le site et post ds le forum si t present tres souvent ya pe etre une possibilité au leader de voir ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:30:09

Eh les gars !
On a notre nouveau Dieu

Apres BlaZiN.uk
veuillez je vous prise venerer comme il se doit *Vh@d3s*

:sarcastic:

Vhades
Vhades
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:32:43

g pas dit que gt un dieu deforme pas tout !

Il y a plus fort que moi tkt j´en suis conscient

J´ai pas reussi a chopper les battlerecorder de bf2live dsl pour ceux qui aurait aimé les voirs

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:53:42

Tu ne l´as pas dit
Mais tu le montre

prépare toi à acceuillir tes fans
Attention, ca ne rigole plus...
c´est le 2nd meilleur francais des hélicos... :sarcastic:

french_2
french_2
Niveau 2
05 avril 2006 à 22:51:11

ouais ok je v m´inscrire pour voir si jamais y a la place ca me brancherai grave d ´etre ds votre team. J avou ca laguai grave aussi sur clean. un peu galere!!! je prefere les partis sur kubra c plus posé et puis j´ai plus l´habitude de la map.

Vhades
Vhades
Niveau 6
06 avril 2006 à 02:32:19

Le fou ne pense pas que je me la pete j´aime juste faire partager comme je sais que je me debrouille et que certaines personnes qui avaient vu mes anciennes video avait apprecier j en refai d autres c tt a lorigine c juste pour moi perso et ma team

Yep frenc bon bah voila tu la eu ton duel ^^ bon tavai le havok j avou ct desequilibrer ^^

On se refera Z 10 vs cobra mec

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:40:07

le-fou bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 21:53:42

Tu ne l´as pas dit
Mais tu le montre

prépare toi à acceuillir tes fans
Attention, ca ne rigole plus...
c´est le 2nd meilleur francais des hélicos... :sarcastic:

------------------------------------

C´est qui le 1er ? Le Matrix ?

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
06 avril 2006 à 04:17:07

-Ca va tu te débrouille pas mal avec l´helico, j´en suis a 70H de pilotage a peu pres, c´est mon vehicule favori dans BF2.
-Rassure-moi, tu ne prends pas l´helico tout seul a chaque fois? C´était juste pour la vid? C´est un peu egoiste sinon, je sais que ca fout les boules quand tu pilotes et que le nose gunner est manchot et aveugle, mais bon...il faut de tout pour faire...un jeu!
-Tu te sers d´un joy ou du clavier+souris?
-Ou est-ce que je peux trouver ta premiere vid?

Vhades
Vhades
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:16:35

le premier c CoH^InR

2 eme moi

3 eme RoOt (mon gunner)

Mes premieres video faut que je les reheberge

Je pilote tjs seul sauf quand je trouve des bon gunners si je voi que le gars loupe tout c soit il descend sinon bah jle tue

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:11:59

up

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 02:08:13

Franchement, on a fait 3-4 parties ensemble, et ou j´ai pu admirer son oeuvre, je me suis mis gunner par un moment avec lui, puis il s´est mis tout seul dans l´helico,et je peut vous dire que ca depasse de loin de tout ce que j´ai pu voir comme pilote d´hélico! Toutes les mauvaises langues diront que la video est je ne sais quoi, mais, arreter, elle est quand meme bien !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:09:56

:sleep:

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:34:29

-TeX- toujours là pour mettre de l´ambiance :fou:

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 04:22:03

Merci lydecker c vrai elles etaient sympa les petites parties qu on a faites ensembles

Sinon comme tu me l avai demander g retrouver ds le fin fond de mes dossiers des videos ingame que j ai filmer sur un gulf mais quand j ai commencer a la preparer le patch est sorti dc g laisser tomber

Voila le lien

http://files.filefront.com/Vhadesgulfwmv/;4961125;;/fileinfo.html

Bon celle la elle est faite vite fait mais elle est tres courte pi ca vous permet de voir un pe de ingame

++

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 11:48:47

J´ai un 404 error, c´est chiant! Sino, vu que j´ai eu le privilege de la lire avant tout le monde (héhé), moi comme j´adore le ingame, je me suis régalé :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:48:25

http://download.filefront.com/4961125;69585bcd84206d8cd9794e70c8c15786a907adc9cdaba6d82019870571571bd3fd54dea57e4de173

Lydecker la partie sur gulf qu on a fait en 54 avec ta technique javais tellement plus de lag quand je frapser mais j ai du couiller et en fait bzh lol j ai filmer tout ..... quand j avais pas l helico mdr

Donc ca sera pour une prochaine lol dommage elle etais endiablé cette partie

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:07:58

Toutes les mauvaises langues diront que la video est je ne sais quoi, mais, arreter, elle est quand meme bien !

:d) ce n´est pas parce qu´on ne partage pas ton avis que l´on est une mauvaise langue
Il mùe semble que la liberté d´expression est dans les droits de l´homme :oui:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:53:49

Non, mais le-fou, je trouve que tu as été injuste , trop injuste d´ailleurs. Et a ce que je sache, je ne te t´empeche pas de t´exprimer. Je viens a mon tour de donner mon avis.

Sinon, Vh@d3s, Putain c´est clair, que c´est dommage, meme bien dommege pour la pure partie qu´on s´est faite mais bon... C´est les riosques du metier ! Sinon, sur TS, lorsque tu était dans l´hélico avec un mec de ma team sur Sharqui, le mec il gueullé : "mais ce mec c´est un dieu de l´hélico, c´est hallucinant, il est trop fort Vhades, il est intouchable..."
C´était trop marant. Et nous en bas, on touchait pas une quille héhé. Lorsque j´étais dans l´hélico, avec mon pilote, notre pire ennemi c´était pas les IGLA mais TOI lol. Elle était bien aussi cette partie :)
Sinon, pardon pour la déco de notre serv tt a l´heure, c´était un bug de merde, tt le monde s´est fait déco ^^ Mais sinon, vous venez quand vous voulez sur notre serveur, et vous nous demandez et on vous fait de la place a tous ;)

La vidéo du moment