CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades Helico Frag Movie

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:29:59

Va falloir que j´apprenne à piloter avec la souris et clavier, pour switcher aussi vite entre les places :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
03 avril 2006 à 13:39:26

bah une fois que t mort tu fais "c" par defaut tu regarde les autres joueurs

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:39:34

Arrr je peux pas blérer les gars qui frag que à l´helico ou a l´avion

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:43:12

euh... :rouge:

Je suis sur votre site mais je vois pas comment on peut voir ta vidéo :doute:

Je vois le topic mais c´est tout :rouge:

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:45:44

ah si j´ai trouvé en fait :hum:

Je te dis dans 5 min ce que j´en penses :ok:

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
03 avril 2006 à 15:50:32

:hum:

En fait j´ai regardé les 2 premières minutes et ça m´a soulé...

T´es un très bon pilote mais par contre ta vidéo est vraiment répétitive
Tu fais toujours la même chose
la qualité graphique est pas géniale
sum41 c´est plutôt sympa :fier:
mais franchement on se lasse

donc 8/20 me semble être une trop bonne note mais je te la laisses pour les 5 h de boulot :ok:

ps: nan me tapes passsssssss !!

solenseb
solenseb
Niveau 4
03 avril 2006 à 16:33:22

Salut Vhades
alors moi je suis un peu decu.
la derniere video que j avais vu de toi etait bien meilleur.
On pouvais voir du pilotage et non pas du frag que du FRAG.
Je me demandé comment tu pouvais avoir un ratio pareil en helico ( attention je ne dis pas que tu n est pas bon ) mais c est forcement plus facile quand on est tout seul dans l helico.....
( ben oui qd tu pilotes et que tu as un mec au gun il fait la plupart des kills, si tu es un bon pilote bien sur )
Sur la carte Kubra Dam on peut voir qu il n y a pas un avion pour te faire suer et tu ne prend pas le moindre risque dans ton pilotage ( franchement trop simple pour toi non ).
Donc en resume tu es un tres bon killer pour ce qui est du pilotage je m attendias a mieux au vu de tes stats.
Enfin tu es tout de meme je crois le meilleur pilotes francais ( en helico ).Mais si toutes les partie que tu joues sont du niveau de celle de kubra ( dans la video ) je ne suis plus etonné.

J ai prefere ton avant derniere video.

Bonne continuation j attend avec impatience la prochaine ou on verra un vrai pilote piloter et non faire du frag.

PS: je me ferais bien une petite partie d entrainement avec toi sur kubra DAM ( ma carte prefere )

Vhades
Vhades
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:04:15

oki oki bah jvai travailler la dessus alors ^^

Les avions c mon pote danois qui sen occupé lol jlai voyait jamais c vrai ^^

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 avril 2006 à 13:08:05

Vhades Posté le 03 avril 2006 à 21:04:15

Les avions c mon pote danois qui sen occupé lol jlai voyait jamais c vrai ^^

Ah ben forcément, me demandais bien comment ça se faisait que tu n´étais jamais déglingué par un chasseur ou autre... et dans les DCA c´était aussi des potes à toi ?? :-) (on plaisante hein .. :) )

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:22:34

non danois etais avec moi en chasseur dc il soccupait du gars en face de plus leur base etais souvent prise (pas par moi je prend jamais les flags) sinon a part ca je connaissait personne les pauvres lol

Solenseb tu ma donner une idee jvai travailler sur la prochaine jpense faire un truc ds le genre tous contre moi ou un truc comme ca
J organiserai une soiree ou je me mettrai seul d´un coter et de lautre coter le seul objectif sera de me tuer par tout les moyens necessaire

Ca pe etre pas mal non ? ^^ Ca ravira ceux qui veulent me tester ^^

Donc si vous voulez y participer insrivez vous sur le site et vous serez tenu au courant

http://thereddaemonangel.eliott-ness.com/

a++

Sur le site une fois inscrit vs pouvez voir vos stats directement en tapant votre pseudo a droite le site est pas mal car il est mis a jour ts les 15 min ca permet de voir ca progression en temps reel
Aller donc jeter un coup d´oeil avec ca *Vh@d3s* ^^

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:36:21

Ca me rappelle quand ils avaient fait un concours avec Fat@lity sur gameone, seul contre 15 à PainKiller, les pauvres se sont fait exterminer...

Perso j´adore descendre les hélicos à coup d´Eryx, tu me fais même pas peur !! !! :hap: :lol:

Vhades
Vhades
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:49:28

j attend avec impatience de voir ca ^^

solenseb
solenseb
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:54:56

salut

eu le je te trouve un peu pretentieux...Non?

toi contre tous..vraiment faut pas exagerer qd meme. 2 mecs bon en avion ca doit suffir qd meme. quoi que...........

je suis toujours partant pour une lecon sur kubra..

french_2
french_2
Niveau 2
04 avril 2006 à 23:12:02

salut a tous, j´ai vu ta video et je dois constater pas mal de truc. premierement la qualité est pas top mais o moins on peut voir comment tu te débrouille et je dois te felicité pour ce qui est du changement entre pilote copilote tu gere grave bien respect. Maintenant fo dire aussi que t relativement trankil ds la map pas d´avion rien un peu simple!!! non??? c pas une critique juste une constatation moi je trouve que tu vole trop haut et qui si yavai d avions tu serai ds la merde maintenant si ta team t´assure derriere j´avou c la bonne planque. g pas ton ratio en heli mai sincerement ca m´impressionne pas plus que ca, moi je jou tout seul g presque 14000 kill pour -de 4000 death et j´utilise pas ta technique avec le changement pilote copilote. au fait si tu veu faire un tous contre toi moi je suis cho en plus on a deja fait un face a face je t´ai tué 2 fois et toi aussi j´avou...LOL ct sur kubra. (french2) peut etre que tu te rapelle, voila le message est passé si t´aime les défis. a un de ces quatres sur kubra!!!!!

CaB01
CaB01
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:44:06

ouais bof..pas tout compris

Vhades
Vhades
Niveau 6
05 avril 2006 à 10:53:29

Bah meme si yavait des avions c rares quand ils arrivent a me peter meme pierrot le premier francais galere pour y arriver

Pis quand il me chauffe de trop ils se prennent un bon TV missile generalement ca les calmes

French ya no souci pour le duel c quand tu veux tu me contact par msn (tu ma tuer t sur ? ^^)

A part ca bcp de gens me disent t relativement trankil sur kubra mais avai vous vu comme je me place combien de DCA j abbat sans quelle me vois pis c kamikaze de soutien qui me tire dessus et qui me chatouille ca ca me fera tjs rire le meilleur moyen de mourir vite et bien : me tirer a la PKM lol les tirs ce voyent de trop

Non mais c vrai que je me fais de plus en plus chier sur les servs deja je suis exclu des 3/4 des servs FR et quand jvais sur un EA il se depeuple a vitesse grand V ou les gars se kamikazes comme ca ils st content ils m´ont tué

french_2
french_2
Niveau 2
05 avril 2006 à 12:15:22

ok si je te vois connecter sur un serveur je viendrai t´embeter un peu lol.MM si a mon avis le combat risque d´etre a tres longue distance a coup de changement pilote copilote!!!! si tu voi ce que je veu dire. Au fait votre team elle recrute ou pas??? j´en ai marre d´etre seul... snifff loool. ALLEZ @+ tout le monde

Vhades
Vhades
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:47:02

non recrutement off desolé a part si vraiment t un pgm

tu joue quelle classe ?

french_2
french_2
Niveau 2
05 avril 2006 à 15:38:04

ba jette un oeil a mes stats et dis moi si ya une petite place pour moi. mon pseudo c french2. si c plein je comprendrai tien moi juste au courant merci @+ Pour la classe ca depend des jours

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:45:20

Vhades Posté le 05 avril 2006 à 10:53:29

Non mais c vrai que je me fais de plus en plus chier sur les servs deja je suis exclu des 3/4 des servs FR et quand jvais sur un EA il se depeuple a vitesse grand V ou les gars se kamikazes comme ca ils st content ils m´ont tué

=> moi ça me donne envie de jouer justement, mais bon les hélicos et moi en pilotage.... lol j´espère voir tes exploits en partie, tu aimes les roquettes d´Eryx ?? :-)

La vidéo du moment