CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades Helico Frag Movie

Vhades
Vhades
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:38:17

ouai aller le fou merci de ton avis

Vhades
Vhades
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:39:15

pour ceux qui dwl a 2ko bah je dirai changer votre 56k les gars de ma team l ont dwl a 98ko

divayht
divayht
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:40:37

j´ai 2 méga :hum:

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:40:51

rien de personnel contre toi...
mais j´ai l´ADSL et j´ai téléchargé à 50 ko/s

les 56k mettraient 2 jours

bigdream7012
bigdream7012
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:47:23

Bon sinon a part les degoutés pis les gens qui passent leur temps a critiquer il y a quoi ici Franchement les gars arreté soyez honnete ou si vous le trouvez bof bof ben venez le defiez en 1 vs 1 qu on deconne un coup ca pourrait etre fun. Bon certes c est mon pilote d helico mais voila quoi en toute honneteté je disais deja de lui que c´etait un grand avant qu il vienne dans ma team faut arreter la deconnade il est super fort et je vous l assure et la video est tres bien faites pour les gens qui DL a 2ko/sec il est temps de vite allez se payer une petite connexion le 56k c est depassé les gars :dehors:
Sinon a part ca arretez de critiqué et soyez objectif pour info il vous l a deja dit mais il est seul dans son COBRA donc ouvrez les yeux :)
@ bientot
[RDA]Bigdream

bigdream7012
bigdream7012
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:48:05

Bon sinon a part les degoutés pis les gens qui passent leur temps a critiquer il y a quoi ici Franchement les gars arreté soyez honnete ou si vous le trouvez bof bof ben venez le defiez en 1 vs 1 qu on deconne un coup ca pourrait etre fun. Bon certes c est mon pilote d helico mais voila quoi en toute honneteté je disais deja de lui que c´etait un grand avant qu il vienne dans ma team faut arreter la deconnade il est super fort et je vous l assure et la video est tres bien faites pour les gens qui DL a 2ko/sec il est temps de vite allez se payer une petite connexion le 56k c est depassé les gars :dehors:
Sinon a part ca arretez de critiqué et soyez objectif pour info il vous l a deja dit mais il est seul dans son COBRA donc ouvrez les yeux :)
@ bientot
[RDA]Bigdream

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:49:57

vous le trouvez bof bof ben venez le defiez en 1 vs 1

:d) ce n´est pas lui qu´on trouve bof bof
c´est sa vidéo

et je ne défie pas. BF2 est un jeu pour me détendre, pas pour la compet !

[deathwing]
[deathwing]
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:50:39

pour les gens qui l´ont déjà regardée pourriez vous la mettre sur un ftp ou autre histoire que je dl a 400 ko/s et qu´on arrete de se foutre de ma gueule :(

Remarque je suis pas sur que vous ayez le droit mais bon...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:55

12.2 ko/s ...cool.. je devrais avoir finnit d´ici demain , je te donne mes impressions demains :)

Vhades
Vhades
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:33:20

lol ok icewolf ^^

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:52:38

moi je n´ai pas dit, qu´elle étaait bof bof la video, fo pas mettre tout le monde dans le meme panier !

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:58:56

Pour moi la video est artistiquement sans interêt.
Définition assez faible, et prises de vue pas très recherchées.
Mais le plus important n´est-ce pas la maestria du pilote ? :-)))
Pour la musique, c´est du sum41 ( :( ), mais pendant le générique de fin , c´est quoi ?
Offspring ?

forensics
forensics
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:21:36

met un torrent please

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:35:43

http://www.dailymotion.com/relevance/search/battlefield%20/video/87455

une que j´aime bien

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bf/video/27715

celle de mon copain et moi

Vhades
Vhades
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:58:08

oui c bien offspring total immortal a la fin

Vhades
Vhades
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:30:29

Voila la video est mise sur le FTP de ma team donc vous pouvez la voir sans dwl mais vous ne pouvez pas la telecharger

http://thereddaemonangel.eliott-ness.com/

Apres il vous suffit de mater ds la section video sur votre droite en dessous de la tribune libre et de cliquer sur "Vhades grosse exclu"

Voila j espere que ca ravira certains qui trouvait le dwl trop long ^^

Pour les blasé ma vidéo na aucune intention c´est vrai la qualité est moyenne l action peut paraitre repetitive mais cette video vous permet de suivre un tres bon pilote/gunner durant tout une partie et me suis pas a pas durant tout une partie ou je finis a plus de 40 kills pour 2 morts sur Kubra dc l action n est en aucun cas dicté par moi (a vous de voir si vous voulez des beau scenarios ou tout est organisé) et apres ca vous permet aussi de decouvrir les possibilités en helico

De plus pour ceux qui ont dit 5H de perdu bah non dsl ce ne sont pas des heures perdues moi ma video je la trouve nikel avec une superbe intro, tout mes tir au missiles st ralentis a la fin pour bien voir le crash il y a des passages qui repasse ou l´on me voit tirer au TV missile sur des pauvres gars a pieds la DCA a bout portant sur OP cleen, il y a pas mal de moment asses classes aussi dedans

Donc voila maintenant c mon point de vue a vous de voir pour ceux qui hesitait vous avez maintenant la possibiliter de la voir tres rapidemant pour vous faire une idee

http://thereddaemonangel.eliott-ness.com/

Foinman
Foinman
Niveau 9
03 avril 2006 à 11:14:25

Salut dommage que ça soit fait via Windows Video Maker, c´est vraiment de la daube en boîte ce programme !!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:32:34

bon, pour faire différent, c´est un peu répétitif. :) . Ceci étant dit, force est de constater que tu gères quand même la chose, on a presque l´impression que vous êtes deux dans le cobra tellement tu vas vite ! Ce que je trouve bizarre, c´est que tu te fais même pas canarder par un zinc ou autre, la dca semble ne rien faire à part canarder au canon, personne ne te shoote à l´eryx (ya que moi qui adore ce sport ou quoi ?? ? :-) ), les jeeps ne t´agressent pas, bref on dirait qu´ils sont tous paralysés (zont peut-être trop peur :) ). Sinon pour la réalisation, suis pas un expert en vidéo, peut-être aurait-il fallu que ton pote frapseur enlève le HUD pour nettoyer un chti peu l´écran, mais bon, on n´y fait plus attention à force...

Voilà, sinon je trouve quand même l´intérêt limité d´être seul dans l´hélico, pour la simple raison qu´à deux on a un meilleur rendement (surtout avec le minigun), mais bon je critique pas hein... c´est une remarque

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:05:11

Une chose m´échappe..... comment fais tu pour faire "frappser" par quelqu´un d´autre que toi qui est dans l´hélico?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
03 avril 2006 à 13:09:03

tu veux etre mon professeur d´helico de combat? dis moi quelle sont des touches j´arrive un peu a faire comme toi mais il faut etre rapide au doigté!

La vidéo du moment