voici la traduction (par lycos donc... il faut comprendre le sens...)
S´il vous plaît, pas vous molesteis ce pourquoi nous avons fait. Nous sommes dont nous pensons qu´au moment de jouer le hit-parade il ne dit rien, ni il sert pour rien.
ET précisément avec ceci que nous avons fait, nous venons le démontrer. Je ne vous comprends pas bien pq enfadais avec nous. Nous sommes du même côté. Peut-être pensais que si ce qui quisieramos était réellement de profiter de de ceci hubieramos poste au Sinkope avec 16.777.215 points, quand le deuxième et postérieurs auront environnement à aux 400.000 rien plus ?
Si hubieramos voulu nous profiter (si une certaine façon est q il existe de profiter par ceci) ce qui est hubieramos fait beaucoup plus disimuladamente, avec une promotion progressive, et non avec tant de points de différence en ce qui concerne le reste.
Pas vous confundais, nous sommes dans le même côté. Avec ceci nous démontrons seulement que les points, les rangs, et tout cela est un excrément q ne sert ni démontre rien. Nous il enchante le jeu, mais EA nous touche les balles assez avec ses excréments d´expansions chorras par les q il y a q payer. Personnellement aliment q sont des voleurs, q essayent de percevoir par tout (l´expansion d´EF est de rire, est q incroyable perçoivent c´est pourquoi). ET par ceci crée q se méritent q démontrons q en plus de percevoir par tout, rendent les choses mauvaises.
S´il vous plaît vous je demande que non tacheis à CEA par ceci. Nous ne nous croyons plus que personne. Nous sommes un clan q nous venons sûrement de commencer ainsi q nous serons de de ce qui est peorcillos, au moins pour le moment.
J´espère qu´avec ces explications que je vous donne comprendais quel a été un notre motif. ET q pas vous enfadeis avec les CEA, mais avec EA qui est bien différent.
Je veux aussi clarifier que nous n´avons utilisé aucun cheto. Nous n´avons altéré les archives originales du jeu, ni utilisé aucune application externe ni na de na. Nous avons seulement découvert un bug du jeu, et nous avons profité de de lui pour nous ridiculizar à EA.
Finalement je veux demander des excuses à tous ceux qui kikeamos ce soir. S´il vous plaît, pas vous molesteis, nous flipando avec ce que nous avions découvert et j´attends q comprendais que nous voulions de l´intimité dans notre server. S´il vous plaît vous acceptez nos excuses, vous êtes des bienvenus à notre server.
Une salutation à à tous.
P.D. Avis pour EA : Nous donne égal que nous pongais les comptes 0. Tandis que non descubrais comment nous le faisons et le pongais solution, nous serons encore poniendonos ponctuations astronomiques avec de nouveaux comptes s´il manque. Depuis CEA nous pensons q vous mereceis cette humiliation par la manière que sacais argent aux gens, encore et quand le produit aura des jugements comme nous démontrons. J´espère qu´avec tout l´argent qui sacais, un certain jour nous brindeis avec une expansion gratuite. VOLEURS !