CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!i!i!i ChEatS !i!i!ii!i

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:34:45

nimporte quoi ce topic,y a beaucoup moins de cheats que vous le croyez,et puis le systeme de rank ne change rien du tout,les cheats existent avant battlefield et existeront toujours meme sur des jeux sans systeme de rank,et puis faut dire qu avec le guid ban possible le cheater est soit un con ou un fils de bourge qui peut se racheter du matos.si vous voyez un cheater sur un serveur faites moi signe,moi j en ai jamais vu,alors tes 30 % de cheater :rire: hummm.........

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:39:04

si le rank incite a en faire beaucoup plus que sans
a lire ce forum je me suis bien rendu compte que chez pas mal de gens cette pseudo notoriété etait importante
sur bf42 et bfv j etais comme toi fondar
bf2 ma fait changer d avis
amusant non

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:39:09

non pas besoin d´etre un bourge! tu vas sur msx , tu paye ton abonnement et tu as droit a tous les derniers cheats indétectables! l´admin de ce site vie quasiemnt de ce que lui rapporte ses cheats. c´est meme devenu sa sociéte. et je peux te dire que sur ce site, on compte des milliers d´inscrits ! et la je ne te parle que de msw, mais d´autres sites payants qui te "garantissent" des cheats indétectables existent aussi ! donc tout n´est pas si beau, si rose qu´on peut le croire

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:53:21

ambre le j etais comme toi tu peux expliquer,je ne comprend pas,perso je m en tappe l oignon des stats,j ai du recommencer un compte parce que justement on me pettait les couilles avec mes stats,et je me retrouvais dans des topics en disant fondar c est le meilleur fondar c est si ....je suis pas le meilleur je suis comme tout le monde ,des fois chui bon et dd autre nul,et ce genre de topic(meilleur joueur du forum)je n y est jamais laissé un message,j etais juste un ptit chomeur payés pour jouer a battlefield :) ,j avais donc beaucoup de temps

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:13:03

ouais 30% des joueurs de ranked cheat... :o))

si c´est le cas ça les empêchent pas de se faire tuer...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:29:04

+10000 mon ptit keke :) ,osef des stat,vive le skill

:content:

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:15:35

KipETtChI: "[...]je tiens ca de sources tres sures aussi!"

Qu´est ce que j´aime ce genre de phrase!!
:honte:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:25:27

]Chaseur[ quel est le probleme ?

si je te dis que je sais de quoi je parle , c´est que je le sais !

alors bon ton smiley "honte" tu te le roule en cone et tu sais quoi en faire avce hein :)

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:32:29

ok, alors puisque tu parles de "sources", autant les dires!
Ce genre de phrases sont vides de contenus.
Je peux moi aussi dire de sure très sure que le CPE sera retiré demain. Et je peux t´assuré que mes "sources" sont fiables à 100%!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:34:26

la je parle de la premiere vidéo qui a ete posté (tuer au couteau a distance) je dis que ce n´est pas un cheat online .. donc si toi t´as des sources pour le CPE , c´est ton souci c´est bien , si tu le dis ! je vais pas te contredire ou te reprendre contrairement a toi

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:36:43

Sois tu as un grain dans la tête, soit tu ne saisi pas encore les phrases ironiques à l´humour sarcastique.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:37:36

et j´ai expliqué en plus pourquoi ce n´etait pas un cheat online...

pusi je vais pas m´amuser a balancer des liens c´est pas le forum pour !

voila a +

oups j´ai failli oublier de mettre le smiley du mec qui aime contredire et reprendre les autres

:g) :honte:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:38:50

j´avais tres bien que c´etait de l´humour (tres mauvais humour) c´est pour te dire que je vais pas te reprendre sur tout ce que tu dis... ra mais c´est l´heure des gosses qui cherchent la petite bete aux gens ou quoi :question:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:44:22

Ce forum s´est déroule en patate :-(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:44:37
  • déroulé
]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:46:00

Je ne vois pas où est la contradiction dans mes propos, peut-etre une relecture de ce que j´ai écris et une révision sur les explications de texte te ferai du bien.
Par contre te reprendre ça pas de souçis, car si on affirme une chose autant allez jusqu´au bout de sa démarche, ce qui semble te chatouiller de ce coté.
Quant aux problèmes des liens, surtout si ils sont à titre informatifs et non publicitaires je ne vois pas où est le soucis. Ce forum est bourré de liens à tout va!
Je ne fais qu´aller de façon éxagéré dans ton sens te démontrant qu´il est facile d´ "affirmer" une chose sans le prouvé.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:53:58

oui c´est bien l´heure des chiards c´est sur ...

bon donc, je disais que la vidéo n´etait pas un cheat online, j´ai aussi expliqué pourquoi et que je le savais de source sure .. apres ou est le probleme dans ce que je viens d´écrire ? je dois tout prouver ? rendre des comptes ? ha bon :question:

j´expliqué juste le fonctionnement de cette vidéo, je répond et point barre , alors bon maintenant si on me croit ou non, ca ne va pas m´empecher de dormir ..

a la rigueur que tu me demande si j´etais réellement sur de moi, si je pouvais donner justement la source de mes dires, ok oui ca aurait plus correct !

mais la direct, reprendre une de mes phrases et rajouter un petit smiley , c´est a la hauteur d´un sal gosse comme il y´en a tant ici !

enfin bref.. a l´origine sur ce topic je discutais tranquillement, mais avec un drole qui veut toujours avoir le dernier mot c´est meme pas la peine d´essayer ! donc voila, maintenant tu peux continuer a me répondre, me reprendre ..

l´automasturbation est tres agréable et satisfaisant pour certains

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:54:29

Pour recentré le débat:
Icewolf_666: "ouais 30% des joueurs de ranked cheat... :o))
si c´est le cas ça les empêchent pas de se faire tuer..."

Certes ils se font buter mais ça n´empêche pas d´avoir un ratio de kill par partie anormalement élévé, ce qui gache tout de même l´intérêt du jeu!

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:56:13

Tu me fais tout ce patacaisse juste pour un smiley?
Vive la suceptibilité!

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:56:23

c´est cool les cheateurs peuvent jouer mais les joueurs sans cheat ne peuvent pas...

perso j´ai à chaques fois le kick de pb o/s privilège (je précise je suis admin de mon ordi)

La vidéo du moment