goku15 Posté le 31 mars 2006 à 07:22:08
mais je men fiche que ça marhce pa bien je vudrai juste qu´on m´explique sque jje doit prendre comme bonne clé wi fi pour mon rouetur car je suis tout pret de mon roueteur et la connexion est bonne c juste la puissance qui me manque j´ai numericable
mon ping enfete sa depende des moment defoi il est a 30 et apres il passe a 1330 200 300etc....
SPIRITMONGUEUR merci de mexpliqué donc aucune des deux sera bonne?enfin assé bien?il me faut celle que tu m´a dit?
... alors plusieurs choses:
1) tu dis être tout près du routeur, dans ce cas pourquoi n´utilises-tu pas un cable ?
2) numéricable, ok. Ta connexion est-elle partagée avec plusieurs pc ? si oui, est ce que un des autres pc télécharge ?
3) As tu regardé si le port usb sur lequel tu mets ta clé est un port usb1 ou usb2 ? (faut un 2.0)
4) Un pîng qui passe de 30 a + de 1000 ce n´est pas normal (sans dec ...
), regarde si tu n´as pas de programme qui se lance (Maj windows par exemple, ou antivirus )
Pour ce qui est du wifi , je n´ai jamais eu de pb avec, j´en ai une pour le portable et ma copine a une carte pci wifi et on est désservi par une borne G, bah ça marche nickel