Bah voila, pour commencer j´ai BF 1942 et j´étais très intéressé par la sortie d´une suite se déroulant de nos jours.
Quand BF2 est arrivé je me disais "WAOOOOOO C´EST TROP BIEN blablabla " (je vous passe les détails, mais en gros, j´étais content) mais ma déception fut grande quand je lus des tests où les testeurs (les rédacteurs des tests quoi, aussi appelés communément "testeurs" pour éviter de confondre avec ma gomme, qui s´appelle Come Back, oui, Jean Sébastien)... quand je lus "c´est génial, mais truffé de bugs".
Alors je me dis que maintenant de l´eau a coulé sous les ponts (et pas que de l´eau, vu le nombre de vidéos de fous volants qui font mumuze), et bah je pourrais enfin me le procurer, ce jeu jouissif.
Mais est-il toujours buggé à mort ? Si je l´achète, faut-il que j´installe une myriade de patchs ? Si oui, lesquels ?
Merci de répondre à un joueur qu´à envie de jouer, meme si il vient d´acheter Oblivion et qu´il ne verra probablement plus la lumière du jour avant l´été prochain.
Amicalement