A mon tour maintenant , je n´avais pas eu de problème jusqu´aux patch 1.21 . Et là à cause d´un patch de 9 mo et ui 9000 octets qui font chier tout le monde , je ne peux plus joué à ce formidable jeux tout buggué et à peine fini .
Bon bref , il est 23h hier , je me dit , allez , télécharge de nouveau le patch du patch du patch du patch , je vais vers bf2live , le site communautaire des nolife de bf2 , je clic sur bf2 patch 1.22 , je prend l´incremental , je télécharge , bon là tout va bien , 15 sec plus tard , j´ai le patch YOUPI
. Je l´installe , deux min plsu , message d´erreur , impossible d´installer le patch , bon tout va bien , ea tient ces paroles , ils savent faire des patchs de merde , ça c´est clair .
Il est 23h45 , je désinstalle le jeu , ( je rappelle pour un jeu de 9 mo ) . Je supprime tout les fichiers , je RéINSTALLE LE JEU , je télécharge le patch full 1.22 , je l´installe ( 30 min l´installation, merci ea pour l´optimisation
) . Je reboot mon petit ordi , je vais pour jouer , et hop double clic sur la petite icone bf2 , ça me met l´image bf2 , écran noir et retour windows .
Ma config :
Pentium 4 3ghz
768 de ram
FX 5200
Je rapelle que je joué à bf2 jusqu´aux patch 1.21 , et ça marchait très bien .