CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater + farmer = :/

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:35:03

vous voulez une vrai vidéo de cheater ? je vais ai uploadé une vidéo, c´est un pote qui me l´a envoyé de son FTP . c´est un allemand qui utilise un aimbot ( tir automatique sur l´ennemi, en principal la tete..je précise pour ceux qui ne connaissent pas ) la y´a pas de trucages, pas de bugs , rien ! et ca marche nickel ! bon film (on comprend pourquoi beaucoup sont paranos et voit des cheaters partout, maintenant y´a de quoi :) )

http://www.zippyvideos.com/4532274024564666/blah/*attila24

vous pouvez soit regarder la vidéo directement ou copier l´adresse du lien et la télécharger

koubiac
koubiac
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:52:56

Il faut etre un genie de l´informatique pour réussir un cheat ou un noob avec un minimum de curiosité peut y arriver ??
je me demande vraiment comment y fond

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:57:04

faire un cheat peut etre facile si on prend le temps de bien assimiler les bases!

apres faire un cheat avec de multiples fonction et surtout indétectable par PB ou autre mod antu triche est beaucoup plus dur !

la on voit a la fin de cette vidéo que ca vien de msx , lui vend des cheats indétectables et fiables et bon.. c´est loin d´etre un débutant dans le hack

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:11:51

lol KipETtChI, je ne suis pas parano, loin de la !! !
Mais c´est un coincidence, les mecs, je voulaient les prendre en train de farmer, et il s´averait que le était louche :)

modcpersonne =>Sinon ma config, c´est 6600 GT 265 AGP, 1.5 Go RAM, AMD Athlon 64 3600+

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:12:12

que *le gars était louche

koubiac
koubiac
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:14:59

putain ya a qui vont se saigner pour acheter des cheats, sans déconner ya vraiment des malades.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:16:58

lol

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 mars 2006 à 18:33:51

Allez, un petit texte pour ceux qui ont une subite envie de cheater

les cheats marchent, mais punkbuster marche de son coté aussi, et avance, lentement certes, mais surrement.
On prends donc le risque a chaque fois qu´on cheat, de se faire GUID banner comme un saguouin.
GUID banner = votre PC ne peut plus jouer aux jeux protégé par punkbuster.
:d) Votre PC :g) , pas votre clef CD

Meme en se renseignant, rien ne dit que le site de cheat est a jour, ou que la mise a jour punkbuster vas pas arriver en pleine partie.

Certains hacker noob diront que les cheats court circuitent punkbuster, a cela une seul reponse:
:gne: Evidemment que oui gros malins !
C´est d´ailleurs pour ca qu´on se fait GUID banner des que punkbuster s´en appercois. On s´est attaqué à punkbuster, du coup punkbuster empeche de jouer aux jeux protégés par lui. Il a légalement le droit. EA de son coté, n´a que le droit de bannir la clef CD, pas d´interdire de jouer aux jeux de ses concurrents.

Enfin, en cas de doute, un admin de serveur peut reclamer un screenshot chez un joueur via la console, si il vois des saloperies dans le screenshot, ou que le screen n´a rien a voir avec la partie => mail à punky et ban !

Une fois GUID banni, pour continuer a jouer, il faudra en permanence downloader, installer les derniers cheats, a savoir que certains sont payant, notemment certains qui faussent le GUID.
Punkbuster avance lentement mais surrement.
Et les sites sur lesquels vous allez pour les DL, les gars de punkbuster y vont aussi pour voir les dernieres techniques.

Voilaaaaaaa, je pense que j´ai fait le tour.
En gros, le cheat a toujours un train d´avance, mais vous risquez d´y perdre des plumes.
Si vous voulez des points faciles, vous etes prévenus, c´est pas sans risque.
Si vous voulez jouer aux hackers, arretez de vous la péter parce que vous avez downloadé un fichier, meme steevie y arrive, débuggez BF2 plutot
:lol:

sinon lydecker, un aimbot, je concois, mais un cheat d´invinsibilité, c´est etrange, vu que c´est le serveur qui comptabilise les points de vies :question:
enfin bon, on sait jamais ... , verdict à EA

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:16:49

moais mais a mon avis punkbuster, pour GUID banir les joueurs, releve leurs adresse IP, et adresse Mac. Donc pour se faire deGUID bannir, il faut juste changer de carte réseau + changer d´ip + a la rigueur, faire un formatage. Juste pour dire que tout a une faille, et a mon avis les c*** d´hacker et de cheaters le savent bien. donc...

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:38:36

Et bien, ils ne se genent pas ceux la...

rykou06
rykou06
Niveau 3
30 mars 2006 à 16:31:41

salut!!
jte rassur ca met deja arriver!!
jsai d ou ca vien,tchuss

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:50:26

tout ça en plus pour du cheat inutile....

La vidéo du moment