je suis deja aller les voir est ces connards ils mon dient que pour changer de connexion(wi-fi fil)il faut payer l´année de "contrat" donc moi je préfére résilié et aller chez quelqu´un d´autre en plus il avait l´air content qu´on résilie il nous a donné le papier avec l´adresse et nous a fait un petit aurevoir fouteur de geule...
ambre---fr
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:38:58
hum ca n empeche pas de resilier le contrat si tu n etais pas content aprés car il t aurais changé de modem et le prix aurait été le meme en fait le gars s y est mal pris piour t expliquer le wi fi c est mal pour le jeu en reseau ya pas mieux que l ethernet
BlackShift
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:41:30
oui ben c´est ce que je voulais faire passer du wi-fi au cable mais je te dis que c´est connard voulaient me faire payé l´année d´abonnement...
ambre---fr
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:43:10
en fait ils disent ca a tt le monde mais tu ne paye pas a l avance de tte facon c est au mois et si tu veux resilier en plein milieu de l année tu peux le faire qd meme t aurais pas payer en plus ce n est que le renouvellement du contrat pour un an de plus mais resiliable qd meme mais bon..
bilibi
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:34:21
"1er).Wanadoo"
C´est faux archi faux et je pensse ne pas etre le seul prend free ou club internet si sa marche tu n´aura pas de probleme mais Wanadoo!!!!!!!!!!!!!! 5min de connexion concecutiv pour un reboot ou 10 min de non connexion en plus tu paye bien plus cher je pensse ne pas etre le seul.
charal_steak
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:32:05
Merci mais y´as aucune solution jpeux donc pas jouer jsuska ke je prenne un autre FAI!! et quoi prendre sachant ke jve pas attendre 1000moi avant de l´avoir(free)
BlackShift
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:05:01
j´aimerais bien savoir si quelqu´un peu répondre au problème suivant: j´arrive sur un serveur de Bf2,il me dise probleme de connexions détecté et je ne peux pas jouer. aidez moi ca commence a m´énervé!!!!