400 points... y´en a vraiment qui sont passer à Marseille...
Sur les serveurs knife and pistol c´est surtout ananas partie et cleymore au dessert. Alors pour faire 400 points je sait pas comment tu fait mais si tu arrive à passer la première palissade dans Karkand sans prendre trois grenades sur la gueule, tu peux espérer traverser la rue des claymores, l´avenue des bastos et muni de ton petit couteau, larder un vilain pour deux malheureux points...
C´est marrant un moment, je dis pas et pis on se fait les cht´its badges qui manquaient pour passer adjudant chef -parce que il faut arrèter de cacher la merde au chat- ces serveurs sont fréquentés par beaucoup de ces gars qui veulent ces p*tains de badges... (comme moi d´ailleurs, ça m´a pas dérangé le moins du monde pour y aller pour ça, en tout cas au début). Le monde est ainsi fait ou chaque loi, chaque règle trouve son contournement, ses profits.
EA game n´y échappent pas alors je les vois mal gicler les comptes de gars qui respectent à fond leurs principes de capitalistes: profit, contournements, arrivisme, compétition de merde.