CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medic a un point!!!!!!!!!

alexstaff
alexstaff
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:44:42

il devrait mettre le defibrilateur (medic) a un point !! !! sa eviterait des mecs comme BLAZIN A AVOIR AUTANT DE POINTS!!!

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:48:45

En quoi ce te dérange ?

puis mettres le Tué a 0.57 pts et les reparation a 0.21 points :ok:

alexstaff
alexstaff
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:51:10

non mais sa vaut pas deux point...desolé

FuFuCorp
FuFuCorp
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:52:06

Tu est bien content quand quelqu´un vient de guerir, si ca serait a un point , plus personne le ferait , et tu te ferait plus jamais guerir :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:52:43

si ca vaut deux points, etant donne que ca annule une mort (et que une mort = 2points)
:-p

et puis tu t´en fous des points, si tu joues c´est pour gagner, pour fragger, ce que tu veu mais pas les points :sors:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:53:42

ca nous profite aussi vu qu´il nous réanime, moi je trouve qu´il doivent laisser comme ça :ok:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:55:53

topikalakon!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:58:22

Et dans le cas d´une réanimation les tickets ne baissent pas non ??

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:58:50

exact :ok:
ca aide l´equipe

comar77
comar77
Niveau 5
27 mars 2006 à 14:55:13

je trouverai ca sale parce que je joue souvent medic et sacrifie ma vie pour reanimer des types,alors je pense que ces points sont merité,et ce jeu est fait pour jouer en equipe donc passer les reanimations a un point ne ferait que nuir au jeu en equipe deja qu il n y a beaucoup de medic la ce serait la fin des medics perso meme si les reanimation passe a un point je continurait de jouer medic car l ak101 dechir

rushman999
rushman999
Niveau 8
27 mars 2006 à 15:01:14

pareil que comar77

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:17

Pas beaucoup de medics?????? Je sais pas ou tu joue, mais en tout cas sur des serveur karkand only la moitié des gars sont medics.

Tout à l´heure en Us sur karkand on était bien 7 medic à avancer côte à côte pour aller prendre l´hotel, donc tu vois.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:59:31

mdr comar77, tu es sur que c´est bien à BF2 que tu joue ? car plus beaucoup de medic, non mais sa va pas à la tête ?? ? il n´y a que sa!!
ensuite tu dis : "je joue souvent medic et sacrifie ma vie pour reanimer des types,alors je pense que ces points sont merité"
===> mouais, sacrifié sa vie c´est un bien grand mots... à chaque fois que je joue medic sur karkand, sans paraitre prétencieux, j´airrive dans les trois premier, medic, est la classe la plus simple, la plus facile pour acquerir un grand nombres de points, tu tue, tu réanime, tu prend des drapeaux! ne vous voillez pas la face :ok:

superbinghat
superbinghat
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:57:31

c vrai ca ..
:oui:

p.s. salut vins :salut:

comar77
comar77
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:06:52

je confirme je joue bien a bf2,personnellement je ne vois pas beaucoup de medic je vois beaucoup plus de sniper et de soutien classe assez facile a jouer depuis le patch mais je suis d accord avec medic aussi est un classe facile a jouer et karkand il y a toujours eu plein de medic mais je ne parle pas de karkand je parle des autre map ou je ne vois pas souvent de medic, maintenant ce n est que mon avis et mon experience apres tu as les tiens

rushman999
rushman999
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:10:52

c clair comar77 a raison je vois tres peu de médic a part ds las maps comme karkand et mashtur city sinon plus rien

theczar
theczar
Niveau 16
27 mars 2006 à 17:14:03

Exact et beaucoup devrait comprendre que Karkand n´est pas la seule map de BF2 !! !

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:21:48

comar77 Posté le 27 mars 2006 à 14:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouverai ca sale parce que je joue souvent medic et sacrifie ma vie pour reanimer des types,alors je pense que ces points sont merité,et ce jeu est fait pour jouer en equipe donc passer les reanimations a un point ne ferait que nuir au jeu en equipe deja qu il n y a beaucoup de medic la ce serait la fin des medics perso meme si les reanimation passe a un point je continurait de jouer medic car l ak101 dechir

et les autres qui risque leur vie pour tuer les autre???

sauf que la c´est le skill qui fait tant dis que toi medic c´est rien du tt qui fait

franchement , tu trouve pas plus dure de tuer quelqu´un que de reanimer quelqu´un???

et prq c´est les memes points alors???

enfin bon moi je vous laisse débatre la dessus je joue jamais medic

comar77
comar77
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:28:42

ceux qui risque leur vie pour tuer les autres sont bien content de me voir pour les reanimer ou les soigner,mais je suis d accord avec toi c plus dure de tuer un gars que de reanimer mais quand je joue medic je ne fait pas que reanimer je tue des gens aussi

florent47
florent47
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:18:12

juste une petite chose comar. Quand tu réanimes quelqun et que tu te fais tuer, ne pense tu pas que la personne que tu viens de réanimer va se refaire tuer, donc encore 15s à attendre de pouvoir respawner.

Moi je déteste les médics qui réaniment sans regarder quitte à sa faire tuer. Par contre je trouve qu´il y a aussi de très bon médic qui tue la menace avant de reanimer à ceux la je leur dis bravo car on peut dire qu´ils aident vraiment l´équipe.

La vidéo du moment