Tout d´abord, as-tu bien configuré les ports à ouvrir pour que les utilisateurs via le net puisse se connecter à ton PC. Tu trouveras la liste des ports à ouvrir à la page 21 de ton manuel.
De plus, quel est la bande passante dont tu dispose ? Sachant que plus ta bande passante est élevée et plus tu pourra accepter des joueurs en simultané (et surtout sur des cartes plus grandes genre 32 ou 64).
De plus, comment as-tu configuré ton serveur ? Si tu as activé le battlerecorder, cela consomme énormement de ressources machine donc + de paramètres à gérer et de mémoire à consommer.... surtout si tu as paramétré une carte de 64 joueurs !
Pour info en passant : la config minimale recommandé pour héberger un serveur 16 à 32 slots est un P4 2GHz 1Go de RAM avec une bande passante minimale de 1Mo en montant...
Sinon, le problème peut venir de ton pare-feu windows. Il s´imagine que quelqu´un tente de se connecter sans autorisation sur ton PC. La solution serait de le désactiver, mais là je te le déconseille, car ce serait faire du saut en parachute sans parachute.
Si tu vois ce que je veux dire....
voilà, j´espère que mes "lumières" t´auront éclairé