CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitrailleuses Avions

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:03:21

Salut tout le monde les gens.
Ca fait plus de 40h que j´utilise les avions , mais y a un truc que je comprend pas.
La mitrailleuse du chasseur me semble peut efficace , alors que celle du bombardier me semble super devastatrice.
Alors c´est moi qui sais pas visé ou c´est vraiment comme ca?
Avis aux connaisseurs :ok:
@+

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 mars 2006 à 19:14:29

non je pense que c´est toi parce que j´ai réussi au chasseur à diminuer un char neuf au minicanon avant de l´achever d´une bombe

mais bon, je peux pas non plus me considérer comme un pro de l´avion

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:18:58

elle est pareille

ersnip
ersnip
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:30:51

Lt_Spassiba
comment tu peux savoir si tu diminuer un char avec un avion avec le minicanon si juste apre tu la achever d´une bombe sachant qu´il ne suffi que d´une bombe pour fair peter un char neuf ?? ?????

moi quand je tire au pistolet silencieux sur un helico enemie je voie bien que je lui fait "bobo" mais c´est pas pour sa que je vait lui enlever une petite bare de vie

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:57:03

Moi aussi il me semble que celle des bombardiers est plus puissante, ça défonce plus vite les tanks j´en suis sur`!!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 mars 2006 à 19:59:37

ersnip:

comment tu peux savoir si tu diminuer un char avec un avion avec le minicanon si juste apre tu la achever d´une bombe sachant qu´il ne suffi que d´une bombe pour fair peter un char neuf ?? ?? ???

moi quand je tire au pistolet silencieux sur un helico enemie je voie bien que je lui fait "bobo" mais c´est pas pour sa que je vait lui enlever une petite bare de vie

je sais bien, mais celui ci sortait "de chez lui", et on avait aucun gars dans les environs proches!
de toute facon il t´ai peut etre déjà arrivé de subir un raid d´avion au minicanon, sa fait assez mal quand meme!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 mars 2006 à 20:00:33

oups j´ai lu de travers:

il me semble que une seule bombe du chasseur ne suffit pas pour flinguer un char, les deux sont requisent non? :question:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:02:52

Ouais une c´est pas assez. Enfin peut être que si tu touches pile derrière la ou ça fait mal, je sais pas, mais je crois pas.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:14:47

Il faudrait voir combien de bombe il faut en regardant une partie enregistrer au BattleRecorder.
Mais avec la mitrailleuse du chasseur on ne voit pas si on fait mal au char, alors qu´avec celle du bombardier oui.
Faudrait tester tout ca.

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:25:09

Lt_Spassiba Posté le 25 mars 2006 à 20:00:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups j´ai lu de travers:

il me semble que une seule bombe du chasseur ne suffit pas pour flinguer un char, les deux sont requisent non?

:d) une seule suffit, en générale les gens en lachent deux pour être sur de toucher leur cible et pour tuer les éventuelles infantries au alentours

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 mars 2006 à 20:35:18

non parce que justement, dans une video que j´ai faite, je bombarde en MiG29 un Bradley, et à ce qu´il me semble une bombe le touche de plein fouet et il ne pète meme pas! :(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:46:55

J´aime pas le J-10 :( pas assez stable, vraiment dur pour les bombardement, mais quand j´utlise la mitrailleuse, c´est bcp plus facile :oui:

Le F35b est stable et ca en fait mon avion préféré :coeur: aucun char me resiste :diable:

Avec le F-15, pas besoin d´utiliser la mitrailleuse ( sauf pour les combat aériens^^ ) tu lache les bombes sur n´importe quoi et ca detruit tout, c´est mon bombardier préféré, en fait j´aime tout les bombardiers :rouge:
:lol:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:05:27

Euh...
Si une seule bombe suffisait pr un char ca se saurait !
Quant aux miniguns, j´ai l´inmpression qu´ils sont de puissance égale, c´est à dire méchants méchants ! :dialble: Faut quand quand même savoir aligner la tite croix avec le tite blindé ennemi hein...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:50:19

Le F35-B c´est une boite de cassoulet ayant mangé un couscous qui vole :malade:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:31:17

Et les SU-34? Muhahahah c´est tellement bon les bombardiers, des moments de pur plaisir :content:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:33:34

"Le F35-B c´est une boite de cassoulet ayant mangé un couscous qui vole :malade: "

t´es jaloux car je pilote mieux que toi :sournois: :oui:

^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:15

Tu m´as jamais vu :sarcastic:

(En même temps j´espère pour toi que tu pilotes mieux que moi :malade: )

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:35:15

pour n importe quel char ,une bombe suffit,mais il faut tapper l arriere du char,de toute facon quand tu lance tes des bombes elles ne tombent pas au meme endroit,mais une bombe ne suffit pas a venir a bout d un char si tu le tappe de l avant,planewhore n en lache qu une mais lui il utilise le gun toute patate,et c est ce qu il faut faire.

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:27

Moi je ne jure que par le J-10
Les chinois, l´armée du jeu avec laquelle je joue le + (ou presque)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:59

J-10 = :malade: F35b ( or F-18^^ ) = :coeur:

La vidéo du moment