CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf ram !!uprade de la carte ??NON!!!

jedif
jedif
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:09:42

Je voudrai dire quelque chose qui a mon avis apprendra quelque chose a beaucoup de personnes.

1 une 6600 gt est suffisante pour jouer tout graphismes a fond .aujourdhui ya pas encore de jeu qui exploite sa puissance a fond.

ce quil fo cest 2 go de ram pour bf2 faites ctrl alt sup et aller ds processus rremmetez vs a jouer et regarder ce que bf2 bouffe en ram
moi quand javais 1 go jai vu quil lui falais sois disant 256 de ram en + .quand je joue il bouffe 1.60 go alors naller pas chnager de carte graphique pour rien en payant 400 euros alors que la depense a faire nest que de 100 euros (ddr pc3200 512 mo x2 :coeur: )
je vois trop souvent des joueurs qui disent :

o ouais jai une 6600 gt et un go de ram , je joue en 1024 avec graphisme moyen !! !
et la ca donne envie de cirer .
rajoutez un go et ca marche tout a donf croyez moi jai eu ma rame avec ma 7800 gt et je vois pas de difference entre la 6600 et la 7800 sur bf2.
cest la ram qui fait la difference.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:23:10

evidemment ma 6600 256 mb a 150 euros me permet de tt mettre a donf mais ac 1 gb de ram de plus que je n est
ceux qui font les cacous ac leurs 7800 a l epoque m on bien fait ricaner ac 500 euros foutu dans le vent :lol:
2 eme smiley du mois houla vais peter un score moi

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:31:29

Ca faisais des siècles que Ambre n´avais pas mit de smiley, HOURRA ^^ :fete:

( En circulant sur le net, j´ai trouvé ca^^
http://bat710.univ-lyon1.fr/~nducloss/ambre.html )

[HUMOUR LOLé]

xgameur
xgameur
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:32:16

ouais, 1go de ram meme pas assez snifff..
v me ruiner...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:43:56

projet ambre
totalement imbittable
on sait a quoi sert le pognon pour la recherche
mdr

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:45:29

:lol:

rebbag
rebbag
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:36:50

Oué ben j´espert.. J´ai un Athlon 3500+ GeForce 6800GT o/c en Ultra et 1GO ddr 3200 en dual et sur les carte de 32 joueurs avec graph partout moyen parfois meme désactivé ben je ram et ces impossible de jouer au bout d´une heure.

Alor j´espert franchement que cela vien bien de la ram. Je vais m´acheter ça ce w-e et je vire mon 1go no name..

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:50:27

rebbag je croi pas que ca vienne de ta rame car moi j ai une nvidia Geforce 6600 AGP est 1024 ddr
un prosesseur a 1.2G je joue en 3/quart de la configuration haute
mais j ai une bonne nouvel ( est gratuite ) une mise a jour de ton pilote graphique qui va amelioré les performance de ta carte graphique sans pour autant chauffé ta carte
mais donne moi 10 min je vais le cherché l adresse est les preuve de son bon fonctionement

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:23:52

J´ai une 6800GT 256 Mb avce 1GO de ram, et 3.4 de GhZ au processeur, je joue en 1024 avec toute la config du jeu en high et aucun lag ou ram :non:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
01 avril 2006 à 21:06:46

Ce que dit l´auteur de ce topic est en partie vrai pour battlefield 2 qui est extremement gourmand en ram. Mais ce jeu est une exception. Si tu prend far cry qui date quand meme de mi-2004, la 6600GT est completement OUT en 1280x1024 car far cry est très lourd graphiquement, comme la majorité des jeux video.

Donc je pense qu´il vaut mieux avoir une 7800GT avec 1Go de ram qu´une 6600GT avec 2 Go de ram.

Perso je suis passé d´1 à 2Go de ram aujourd´hui et c´est vrai que pour battlefield 2 c´est le jour et la nuit. Pendant le chargement j´ai plus une portion de musique qui se met en boucle pendant 3 secondes parce que ma ram est saturée, la vérification des données client est dix fois plus rapide. Je peu mettre absolument tous les details à fond sans avoir de ralentissement au début de la partie.

Avec 1 Go de ram j´arrivai quand meme à jouer en 1280*960 details max sauf luminosité en moyenne (car elle est extremement gourmande en ram) et AA 2x.

Donc ceux qui rament mettez la luminosité sur moyenne.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:12:13

ça me soule mon ordi n´a que deux slots pour la RAM, donc impossible d´en rajouter sans devoir changer une barrette, et ça revien cher à la fin pour peu de RAM de gagné

La vidéo du moment