Forum : Battlefield 2
Sujet : ** De tout et de rien **
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il pleut en belgique, du moins, A bruxelle 
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:00:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sotha qd t aura plus de 7 ans tu pourra me dire ca
mercel typique en effet
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tex on s en cogne
battle9 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne veux pas entrer dans votre histoire sotha, je n´ai pas envie de me mettre à dos qui que se soit. Je dis juste que je pense que les parants doivent imposer des limites à leurs enfants. (à moins que les enfants soient assez raisonnables)
PS je dis pas que les jeunes ne doivent pas dépasser deux heures de jeu, non, ca c´est mon cas personnel. Les limites dépendent des enfants
PPS laissaient moi en dehors de vos affrontements, je ne veux gueroiller (je sais pas si ca s´écrit comme ca) avec personne
-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´ai pas parlé "le vieux"
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:03:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est pas l heure de se mettre les pieds ss la table tex ?
JE SORT VAIS AU RESTO BYE
marceI_vincent bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-Tex-] ca compter
[tes] premiers poils pubiens
[et] laisse les grands discuter
[
]
-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:04:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"c est pas l heure de se mettre les pieds ss la table tex ?"
Justement, ça sent boon
Moi au moins, je vais manger avec ma famille et pas tout seul 
_-Sotha_Sil-_ bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 19:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pensais que t´étais quand meme un peu plus intelligent pour pouvoir baser tes arguments sur autre chose que le fait que j´ai 7 ans...
ce qui est totalement faux d´ailleurs
prouve le gamin prouve le
tes ecrits m indique un fort taux d anerie
je n ai pas en prendre en consideration des tacherons qui appelle micki les michrado n est ce pas ?
bonne soirée les ptits