Première page Page précédente
Rafraichir
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qd t aura fait 5 page pour cher parmi tt ces titres tu auras compris que tu mettra autre chose que aide dans le moteur de recherche
horreur de ces effacages
faudrait voir a se calmer on peut debattre ici qd meme
je n ai insulté personne
-HartOn- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:17:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca c´est du copié-collé
Alors reprenons 
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une chose m interresse que kix annule ceci c est completement inaproprié
le-mad bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:19:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dis que pour que ce vote soit valide toutes les personnes ayant posté sur le forums aurait du etre informé de ce vote par email.
-TeX- bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le-mad bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tex en grandissant tu verras que laisser des jeunes de 13-14 jouer a certains jeux n´est pas normal vu la violence & la similitude de certains avec la vie réel
Je serai d´accord si tu parlais de GTA san andreas, mais ici c´est BF²
ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d autres on decidé -de 16 out
.barre
EazyDuzIt bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est inutile ce truc de balise. Ca sert absolument a rien.
Kix bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´ est ce qu´ il faut pas entendre comme conneries...
Ayez des gosses, elevez les, on en reparlera apres ..
Commencez a me pompez l´ air, les " vieux"de 30 piges qui ont deja tout entendu, tout vecu, et qui a la place de x ou y "ferait ça" ...
ca n a rien a voir ac ce que je te demande