et oué pacific force, si tu avais eu un pc a cet époque, ca t´aurais épargné les 15 bornes et le prix de l´essance pour lui faire des poutoux !
maintenant avce le net c´est plus mimi, moi je craque quand je les vois qui se racontent ouvertement comment ils s´aiment, ca donne envie de leur faire des poutoux et oui avant quand on aimait on avait envie d ele crier au monde entier, maintenant tu le fais d´entrée de jeu ca !
bientot on va savoir si elle lui éclate les boutons sur le nez ... que c´est mimi
mon petit divou ... tu as tellement grandi
mais bon meme si tu sais comment on fait les bébés, attention aux microbes hein mon petit sucre
rolalalal quelle appaisance, quelle harmonie.... la secte mickamour c´est tellement mimi .... ils parlent meme de l´émission sur france 3 e soir, plus con*e la vie...
quel forum génial...
mickamour a recréé un site qui fait penser aux anciens journaux de petites ados "starclub, julie julie etc.." (ma petite soeur en achetait"
demain le teme sera " mon copain mouille son slip des que je le touche, dois je lui preter une serviette hygienique ? "
c´est trrrrrrrrrrroooooooopppppppppppppp mimi