kix tss tss les idioties de mickado te font honte ou quoi il m a causé tellement de tord ac sa famille ambre et la preuve est si eclatante que c est bien lui que ce cc n est pas a effacer c est pas bien.
je demande le ban pour lui et tt ses pseudos associés
inutile d effacer ca reviendra a l infini si il le faut
et ne me sort pas le coup de la maturité
je ne joue plus
patton le film sur tmc est excellent tu devrais aller le regarder.
Forum : Battlefield 2
Sujet : [HS]**Un hommage à mon fils**
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
FAMILLE---AMBRE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:00:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

DarkEffects bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grosse tâche, faut pas rigoler avec des trucs pareil.
FAMILLE---AMBRE bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:03:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai dit quoi?
c´est une tâche je l´avoue
le-fou bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tex t´es grillé !
Fabi0 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:18:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es con famille ambre, ca serait ta mere ou ton pere et t´arreterais vite ca
ziboom97 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
age mental : 10 ans !
je te comprend t´es jeune
[mickaelteam] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis vieux 
Ben-De-La-Dinde bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais toujours con.
le-fou bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne te le fais pas dire
avec ses topics à la mord moi le noeud
[mickaelteam] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis presque ok avec FAMILLE---AMBRE finalement
NON pas de malheure dans la vie, ça se contourne trés vite contre sois 
ambre--fr bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:37:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens tiens mickael team qui s est encore planté de pseudo ac famille ambre dmg mickado on va remettre ca
et c est reparti
j ai cc ce topic comme ca ce n est pas perdu mickado on vois bien que tu t planté en repondant
quel dommage !! !
grilled
Ben-De-La-Dinde bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans dents calisse.
Harton_vi bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois que c´était pas moi 
[mickaelteam] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
où tu as vu que je me suis trompé de pseuso??
je m´appel pas Ambre
j´ai pas 50 pseudos
le-fou bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan, autant de pseudo que de ban..
donc 3 ou 4 voire 5
PS : n´oublie pas d´upper ton repertoire telephonique, il coule en seconde page....
Ben-De-La-Dinde bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore dans les dents calisse!
[mickaelteam] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s´il coule il coule ^^ que veux tu que ça me fasse ?
doxxtone bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MDRRRR Il c fait GRILLER comme un Bouffonerio !! !!
mouhahahaha
moi jdit: DEMANDE DE BAN POUR [mickaelteam]
et hop! 
[mickaelteam] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut pas confondre reflexion et je ne sais quoi ... vous pensez ce que vous voulez ! que veux tu que ça me fasse ?
rien!