CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:16:16

bon moi je vais au bahut : Vacance le 22 avril ...
et je jouerais demain de 14h30 a 19h00 a bf2 :p)
sa fait longtemps que jai pas pu y jouer ....

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:35:04

faudrais mettre a jour l´annuaire de ambre ...
Rien que le lien de moderation est perimé :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:48:13

ouai je sais
ya plein de liens morts

mais ca sert a rien de faire les modif en ce moment, attendons que la tempête se calme

kix
kix
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:36:48

Sujet deplacé :

DarkEffects bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 19:43:26
:hello: tout le monde !

Je poste un HS total, mais je trouve ça quand-même chocant de voir des trucs comme ça dans des pays si civilisés !. ..

L´adolescent de 17 ans a été poignardé à mort en pleine heure de pointe à la gare Centrale
BRUXELLES La salle des pas perdus de la gare Centrale à Bruxelles est monumentale. Et il faut bien ça, d´ailleurs, pour accueillir le flot quotidien de voyageurs que les trains de tout le pays débarquent et embarquent matin et soir. C´est dans un coin de cette véritable cathédrale ferroviaire qu´un véritable drame s´est joué mercredi en fin d´après-midi.
Comme nous vous le relations dans nos éditions d´hier, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie. Joe était paisiblement assis sur un muret en compagnie d´un ami âgé de 17 ans également. Les deux condisciples attendaient une copine qui devait revenir en train dans la capitale. Pour passer le temps, les deux amis écoutaient de la musique grâce au lecteur MP 3 de Joe en se partageant les écouteurs comme le font beaucoup de jeunes.
Soudain, deux crapules - on ignore si ce sont des mineurs ou des majeurs - se sont approchées du duo et ont entamé le dialogue en posant une question bidon aux deux jeunes Bruxellois: «Où se trouve la rue Neuve?».
Presque immédiatement, un des deux jeunes agresseurs s´est montré intéressé par le lecteur MP 3 qu´utilisaient les deux adolescents. Tout s´est alors passé très vite. Joe a tenté de s´interposer à l´agresseur qui venait de s´emparer de son MP 3 en faisant barrage de son bras.
En un éclair, un couteau est exhibé et se plante à plusieurs reprises dans la poitrine de Joe. L´autopsie n´a pas encore permis de déterminer exactement le nombre de coups portés, mais, une chose est certaine, le coeur a été mortellement touché.
Alors que Joe s´effondrait et que son ami appelait les secours, les agresseurs prenaient la fuite en direction de la Grand-Place toute proche.
Les secours ont tenté l´impossible pour sauver l´adolescent. Après l´avoir stabilisé sur place, il a été emmené à l´hôpital Saint-Pierre où les médecins ont constaté son décès sur le coup de 21 h.
L´agression crapuleuse s´est muée en un meurtre pour faciliter le vol et les deux auteurs en fuite sont désormais passibles des assises. Du moins si on les retrouve.
L´enquête a été confiée au SJA (service judiciaire d´arrondissement) de Bruxelles. Il semblerait que des cassettes de vidéosurveillance aient été saisies par les enquêteurs qui reçoivent une quantité impressionnante de témoignages. À cette heure de grande affluence, les témoins étaient nombreux, mais ce n´est qu´hier matin, en apprenant l´information, qu´ils ont réalisé qu´ils n´avaient pas assisté à une banale agression. Une réaction d´un grand sens civique qui réjouit le patron du SJA de Bruxelles, Glenn Audenaert.

source : La cousine de Joe :
http://pourjoe01.skyblog.com/4.html

kix
kix
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:35

Je poste ma réponse içi :

ce fait divers fait grand bruit en Belgique . Non, effectivement on ne va pas faire un topic pour les morts , irakiens ET americains en Irak . Mais celà n´ a strictement rien a voir non plus . D´ un coté , certains ce battent , soit pour une sois disante libertée , soit pour d´ autres , contre le soit disant terrorisme international .Bref, qu´ on le veuille ou non, c´ est une guerre . Avec ce que celà engendre .
Non, nous n´ avons pas de " cité/guetto, en Belgique, comme vous en avez en France . Oui, nous avons la même insecurité qui regne dans nos villes . Qu´ il y ai eu une reaction par rapport a celà est normal. Le contraire l´ aurait ete moins .

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:03:34

:merci: Kix, c´est vrai que ça a plus sa place ici ^^

Bye the way, bon annif :fete:

:-))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:03:51
  • :-)))
ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:18:40

juste pour info kix pourquoi tu a depinglé le top mod au profit du top photo je ne comprend pas.
merci de me répondre.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:20:41

Ba il a pas dit qu´il allait faire une demande de bannissement à toi...

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:22:31

:nonnon:

Pauvre Kix :-p

il y à de quoi devenir fou :fou:

A cause de pauvre petit innocent qui savent pas quoi faire à pars dire " c´est lui, c´est lui", sans peuve réelle...

bref.

Oups Kix je t´ai pas donné le dossier sur le-fou :fou:

je t´envoi ça sur ta boite, j´ai deja envoyé aux moderatrices de toute façon.

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:23:54

:sleep:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:24:22

c est meugnon tout ca...

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:25:56

Au fait Mickado
simple curiosité

quelles sont mes infractions a la chatres ?

Ai-je insulté ?
ai-je floodé ?

Qu´as tu inventé comme pretexe ? :-)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:28:52

On est repartiii...

ALLEZ FAIRE CA AILLEURS JE VOUS EN SUPLIE (msn ou autre) MAIS LA CA DEVIENT VRAIMENT CHIANT POUR LES AUTRES QUI SONT PAS IMPLIQUÉS DANS VOS PETITES DISPUTES !

:svp: !

Dsl pour les MAJ mais ça m´énerve a la fin...

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:29:12

tout a fait

divayht
divayht
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:32:31

waw impressionant ça
je pars un ptit bout de temps et je reviens pensant que tout était redevenu plus calme et que vois-je?

omg ils sont toujours là...

Bravo pour l´endurance mais z´en avez pas marre de vous chamailler pour un rien?

Je suis presque sur que vous ne vous souvenez plus du pourquoi de cette gueguerre lol

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:34:15

oh si on sen souvien :fou:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:34:57

Vous voyez je suis pas le seul a penser ça !
On en a ras le boool :fou:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:35:07

Mr-yaya! Mr-yaya!! Mr-yaya!!!

vient nous en aide rétabli la paix :ange:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:44:17

Vous avez quel age franchement...