je possede les deux , donc je me suis fais "MA PROPRE OPINION" qui rejoint la plus grosse majorité !
apres que ce soit pour FEAR ou condemned, pour discuter de sa beauté il faut avoir un bon pc pour en profiter et découvrir ses réelles capacités (j´ai un tres bon pc) !
pour la répétition, c´est simple, on ne passe pas son temps a shooter avec un flingue ou autres armes comme des bombes, grenades , on lache un peu le coté FPS basique pour s eretrouver dans une ambiance plus réaliste, on se bat contre des humains, dans des taudis, des endroits abandonnés et lugubres beaucoup plus réaliste , stressants et flippants que fear !
pour les détails , il y´a les voix, les humains justement qui nous agresse et que l´on combat qui ne sont pas quasi invincible , on se bat avec un pistolet, la crosse du pistolet, on peut récupérér un tuyau que l´on arrache du mur pour combattre avec , une pelle , une pancarte (tout ce qui est dans le décor est intéractif) !
donc en gros il est plus réaliste, moins fiction que l´autre et ce coté réaliste qui le rend plus interessant et donc plus flippant !
donc d´apres mon propre avis perso , il est beaucoup mieux et c´est aussi l´avis de beaucoup de personnes !
bon, de toute maniere on est sur le forum BF2 , on va polémiquer la dessus ! mais le mieux est de se faire un avis sois meme si on possede le pc qui va avec