allé paté powaaa,
ambre,
ces gamins meme si il n´y a pas QUE des gamins (18+) mais bon que dire de plus sur leur soi disante maturité... ils n´en valent vraiment pas la peine de toute maniere tant que de tel personnes qui passe leur vie, leur temps , planqué derriere leur pc et se sentent invincible ont ne pourra malheureusement rien faire du tout et les laisser dans leur seul espoir qu´ils se sentent "grand" et "puissant", ne joue pas a leurs jeux prépubères ils n´ont que pour seul but ce genre de provocation etant donné que dans leur vie reel il ne se passe pas vraiment grand chose et pour faire un semblant de "piment" dans leur vie se sentent obligé de provoqué derriere leur ordi.
serieux ambre de tel personne n´en valent pas la peine suit mes conseils leur vie s´arrete probablement aux insultent pourrir des forum etc.. mais pas la tienne evite les histoires avec ce genre de grande gueule pour des conneries pareils en les ignorants tant qu´il ne se seront remis en cause ou avoir atteint une maturité d´adulte véritable
c´est pour ca que personne et je dit bien je n´accepterai personnes du forum et de n´importe quel forum sur mon msn je prefere garder mes contact que je peux voir en reel de temps en temps au moins meme si il y en a qui sont hypocrite je peux leur dire ce que j´ai a dire directement.
J´ai deja eut trop de deception avec les zozos du net que j´ai deja rencontré. je te conseil vivement ca ambre au moins plus d´histoire pareil.
++