CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** De tout et de rien **

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:43:31

http://savoirparlerlefrancais.fr/

^^

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:44:32

nan mais ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi vous venez m´insulter sur mon francais alors que vous n´etes pas parfait.

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2006 à 14:52:41

Jojo_3000 Posté le 11 avril 2006 à 14:44:32

nan mais ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi vous venez m´insulter sur mon francais alors que vous n´etes pas parfait.

EH OUI C EST la dure loi de la jungle moi je fais des fautes mais rapelles celles que les autres font (ca me console un peu de voir les fautes des autres et de les reprendrent ) :rire2:

mk t j aurai pu te faire de l amour au noir mais bon
boffff pas envie avec toi :lol:
n en peche que je bosse moi :-p meme avec mon angine :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:56:49

Seba est un warrior.... c´est pas une petite angine de **** qui va le clouer au lit
Nous qui sommes en vacances bien au chaud et en parfaite santé te soutenons ! :rire:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:03:53

je viens de faire un ptit tomb raider le dernier mmhh ca vaut le coup d oc son matos cg et proc ca le fait plus question fluidité
2666 mhz p4----2858 oc
gf6600 proc 500 mhz ---548 oc
ram 300 mhz----328 oc

bon qd il fera plus de 45 degré dans mon appart comme un certains été je reviendrais a des valeurs basse en attendant je m eclate

si qq a des trucs et astuces sur l oc de cg je prend

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:39:57

DE 1 : FOUFOU J SUIS PAS UN WARRIOR juste un homme (pas une lopette :nah: ) :ok:
si quelque chose peux bien me clouer au lit ou quelqu un c est ma femme :fier: :rouge:

DE 2 : ambre pour ton o/c gogol est ton meilleur ami tiens 2 sec de recherche

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=DVXA,DVXA:2005-38,DVXA:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=overclocking++6600&spell=1

voilou :-)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:00:15

alors on s´amuse

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:01:39

mickado je t´aime tellement que mon but sera de t´aimer encore et encore et bien d´autres aussi comme les harton les icewolf les jojo ect

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:10:12

ambre---fr boutton vert

Ce pseudo a été banni.

:ouch:
bug or not bug :question:

ambrinou t es lààààààààààà !! !!!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:21:30

Imaginez....
:rire:
Mais bon, ça m´etonnerait :p)

seba25
seba25
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:30:46

Harton_vi

ta kliker sur sont profil pour voir ?? ???????????

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:33:33

Oui oui.
Ca le fait sur tous les topics :malade:
En tout cas, c´est pas moi qui ai fait de demande, si ban il y a...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:37:53

harton j´ai lu quelques messages d´avant , alors quelques points a clarifier !

bon déja d´ou je t´ai sois disant viré de notre team (si on peut appeler ca comme ca, je dirais plutot groupe) ? une fois je t´avais juste parlé sur msn sur certains points et c´est tout , ensuite on ne t´a plus jamais revu ou que ce soit, mais on te voyait sur ce forum, ensuite oui j´ai vu que ta mentalité etait différente de la notre et que j´etais décu, mais personne n´a passé son temps a te dénigrer ou ne t´as dit que tu etais viré, on n´a pas eu besoin de le faire, tu n´es jamais revenu car tu etais trop occupé ici ! mais bon au moins on t´aura dépanné quand tu savais pas quoi faire, on aura bien fait la quille quoi !

ensuite bon je vais pas faire comme certains et bien choisir mes mots, mes phrases et essayer de faire des phrases toutes construites, la j´écris en balancant directement mes pensées , ce que tu as fait de balancer ce que tu savais sur certains, c´est bas ! balancer des screens d´une soirée ou on s´est amusé "tous ensemble dont toi" c´est encore plus bas , montrer a quel point certains peuvent etre hypochrite, mesquin, se sentent fort en bandes avec ses petits copains, c´est encore tres bas , digne d´un vrai petit merdeux !

alors voila, je n´ai pas besoin de réfléchir a ce que je vais dire comme certains font sur msn par exemple, une belle phrase par rapport a la perte d´un etre cher, car la c´est etre faux , la perte d´un etre cher normalement rend plus mature, fait réfléchir , ne rend pas plus puéril .. donc balancer de belles phrases toutes construites et jolies pour sois disant exprimer un sentiment n´est qu´en faite de l´hypochrisie, du "regarde moi" ... mais en attendant le défunt si il pouvait voir comment son départ rend ses sois disant proches , a quel pint ca les affecte :sarcastic: .. ne peut que se retourner dans sa tombe ...

donc bon.. que tu préfere faire joujou avec des gamins de ton age, c´est ton choix, je m´en tape, mais que tu t´attaque a moi et que tu m´implique dans ta petite bagarre avec les autres ca je n´apprécie pas surtout que je ne t´ai jamais rien fait, ca montre et confirme la chose que tu es !

je viens que rarement sur ce forum, alors amusez vous a cliquer pour me bannir, reprenez ce que j´ai dit, trouve toi des excuses .. bref répond ce que tu veux je m´en tape; j´ai dit ce que j´avais a dire !

sur ce :bye:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:38:09

lol il ca s´appeller comment now, Ambrette---fr ? Creme_a_base_d´ambre---fr ?

[HUMOUR] ( même si je sens que je vais le regretter^^ )

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:39:10

va *

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:18:10

PUTAIN J4 ARRIVE PAS A CROIRE!!!!

JVIEN D´ ETRE KICKER DU SERVEUR MOONGAMERS PARCE QUE JE PARLAIS FRANCAIS AVEC MON COPILOTE !! !!!

yave écrit: (kick)docstone please speak english!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:19:12

ah, chérie, j´te laisse ca va couper :)

lovenoobs
lovenoobs
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:22:45

bip bip bip bip bip bip rahaaaaaaaaaaaa chplock :mort:

wizzzzzzzzzzz
STEPHAAAAANIE DE MONAAAACO :bravo:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:37

J´avoue que c´etait pas simpa mais bon, j´arrive pas a me contrôler parfois :-p mais je n´ai rien fait pour te bannir, les seules fois où j´ai fait une demande de bann, c´etait contre PAPA AMBRE, MAMAN AMBRE et FAMILLE AMBRE :oui: ça peut pas être moi :(

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:43:04

ok tex je te crois je sais que icebauf qui a fait cette denonciation surement aidé par ce povre harton le demi corse mythomane de 16 ans
on va stopper alors la vendetta
j ai relocké mes cibles tu n en fait plus partie.

La vidéo du moment