harton j´ai lu quelques messages d´avant , alors quelques points a clarifier !
bon déja d´ou je t´ai sois disant viré de notre team (si on peut appeler ca comme ca, je dirais plutot groupe) ? une fois je t´avais juste parlé sur msn sur certains points et c´est tout , ensuite on ne t´a plus jamais revu ou que ce soit, mais on te voyait sur ce forum, ensuite oui j´ai vu que ta mentalité etait différente de la notre et que j´etais décu, mais personne n´a passé son temps a te dénigrer ou ne t´as dit que tu etais viré, on n´a pas eu besoin de le faire, tu n´es jamais revenu car tu etais trop occupé ici ! mais bon au moins on t´aura dépanné quand tu savais pas quoi faire, on aura bien fait la quille quoi !
ensuite bon je vais pas faire comme certains et bien choisir mes mots, mes phrases et essayer de faire des phrases toutes construites, la j´écris en balancant directement mes pensées , ce que tu as fait de balancer ce que tu savais sur certains, c´est bas ! balancer des screens d´une soirée ou on s´est amusé "tous ensemble dont toi" c´est encore plus bas , montrer a quel point certains peuvent etre hypochrite, mesquin, se sentent fort en bandes avec ses petits copains, c´est encore tres bas , digne d´un vrai petit merdeux !
alors voila, je n´ai pas besoin de réfléchir a ce que je vais dire comme certains font sur msn par exemple, une belle phrase par rapport a la perte d´un etre cher, car la c´est etre faux , la perte d´un etre cher normalement rend plus mature, fait réfléchir , ne rend pas plus puéril .. donc balancer de belles phrases toutes construites et jolies pour sois disant exprimer un sentiment n´est qu´en faite de l´hypochrisie, du "regarde moi" ... mais en attendant le défunt si il pouvait voir comment son départ rend ses sois disant proches , a quel pint ca les affecte
.. ne peut que se retourner dans sa tombe ...
donc bon.. que tu préfere faire joujou avec des gamins de ton age, c´est ton choix, je m´en tape, mais que tu t´attaque a moi et que tu m´implique dans ta petite bagarre avec les autres ca je n´apprécie pas surtout que je ne t´ai jamais rien fait, ca montre et confirme la chose que tu es !
je viens que rarement sur ce forum, alors amusez vous a cliquer pour me bannir, reprenez ce que j´ai dit, trouve toi des excuses .. bref répond ce que tu veux je m´en tape; j´ai dit ce que j´avais a dire !
sur ce